ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France-Mexique

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1France-Mexique Empty France-Mexique Jeu 17 Juin - 16:57

djam09

djam09

Pour la quatrième fois de son histoire, l'équipe de France affronte le Mexique en Coupe du monde. Le bilan est clairement à l'avantage des Bleus. Notre rubrique "des chiffres et des stats" vous dévoilent les chiffres à retenir avant ce deuxième match du groupe A.
dans ce même groupe ,l'Uruguay de forlan qui as marqué 2 buts hier a battu l'Afrique du sud 3-0 et se place désormais aussi en favori pour passer ,le Mexique elle qui n'a pas dit son dernier mot emmené par un rafa marquez tjrs aussi essentiel au groupe mais aussi par une jeune attaque mais talentueuse ou on retrouve le duo Vela et Giovani a aussi des atouts a faire valoir
LES EQUIPES PROBABLES :

France : Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra (cap.) - Toulalan, Diaby - Govou, Ribéry, Malouda - Anelka.

Mexique: Perez - Guardado, Osorio, Rodriguez - Salcido, Juarez, Marquez, Torrado (cap.) - Dos Santos, Franco, Vela

2France-Mexique Empty Re: France-Mexique Jeu 17 Juin - 17:01

Knizou



ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUUUUUUUUS ALLEZZZZZZZZZZZZ lol!

3France-Mexique Empty Re: France-Mexique Ven 18 Juin - 2:05

djam09

djam09

defaite 2-0 et victoire meritèe des mexicains et qui place les bleus disons a un pas de l'ellimination dans ce groupe ou un nul de l'uruguay et le mexique qui s'affrontent ds le dernier match qualifierait les deux equipes

4France-Mexique Empty Re: France-Mexique Ven 18 Juin - 2:07

Algerienne16

Algerienne16

le deuxième but bezaff chbab ! mabrouk alihoum laâqouba lina avec peu de chance et une penalty inch'Allah Very Happy

5France-Mexique Empty Re: France-Mexique Ven 18 Juin - 2:08

Asaru

Asaru

Encore une fois les bleus n'ont rien montré !!!

6France-Mexique Empty Re: France-Mexique Ven 18 Juin - 2:19

djam09

djam09

je penses que les bleus n'ont rien montrè depuis des annees aussi et ils n'ont plus ce qui faisait un peu leur force aussi ,ces joueurs comme qui prenaient leurs responsabilitès

7France-Mexique Empty Re: France-Mexique Ven 18 Juin - 11:37

Knizou



Dommage pour la défaite des bleus, je voulais qu'ils gagnent et mabrouk à l'équipe qui a gagné !

Esperons que les verts montreront de quoi ils sont capables ce soir !!

8France-Mexique Empty Re: France-Mexique Ven 18 Juin - 11:45

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Victoire mexicaine plus que meritée, une equipe aztéque qui a developpé un trés beau football et qui a dominé son adversaire du jour. j'adore ces equipes joueueses qui osent leur chance et qui jouent l'attaque. à souligner aussi l'esprit de gagneur de Javier Aguirre le coach mexicain qui à un certain moment du match a méme osé de jouer avec quatre attaquants !! vraiment chapeau.
Les bleus de leur coté etaient vraiment bleus hier (et pas seulement) tellement ils n'ont rien prouvé, rien produit et rien demontré, de graves errements deffensifs, un milieu déséquilibré et innofensif et une attaque stérile, il faut dire que cette equipe de france, depuis la retraite de Zidane peine à developper du jeu;, le prendre à son compte et a créer le danger. un gros probléme d'animation offensive à resoudre.

9France-Mexique Empty Re: France-Mexique Ven 18 Juin - 11:48

djam09

djam09

celui qui m'a impressionnè cotè mexicain est le numero 3,une vraie perle ce joueur

10France-Mexique Empty Re: France-Mexique Ven 18 Juin - 12:27

Knizou



il faut dire que cette equipe de france, depuis la retraite de Zidane peine à developper du jeu, le prendre à son compte et a créer le danger. un gros probléme d'animation offensive à resoudre.
Ya hasra 3la Zidane, c'est le BEST lui!
C'est ce que j'ai cru comprendre oui et puis il parait qe Domenech ou je ne sais comment il s'appelle ne voulait pas prendre les maghrebins?? Evil or Very Mad tant pis pour lui alors mais bon je suis surtout désolée pour mes amis french qui eux aussi supportent l'Algérie avec moi !!

Dites-moi y avait des beaux gosses dans l équipe mexicaine? genre Alijandro, Antonio,,,comme dans leurs feuilletons??? France-Mexique 888190

11France-Mexique Empty Re: France-Mexique Ven 18 Juin - 15:39

djam09

djam09

Dites-moi y avait des beaux gosses dans l équipe mexicaine? genre Alijandro, Antonio,,,comme dans leurs feuilletons??? France-Mexique 888190
il y'avait plutot giovanni,marquez,hernandes et surtout le gardien perez France-Mexique 888190

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum