ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin V

+17
Fleurine
Lili
soleines
tiliwy
Asaru
Cirtabeille
yasmine
Kenza
yazou
Myst
Incognito
mistatea
Algerienne16
Nedjma
Citron
djam09
Chimista
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 2:21

Chimista

Chimista

Saha ftourek Nedjmati

Citron, et pourquoi tu ris ? Votre humeur ce matin V - Page 2 384136

27Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 2:23

Citron

Citron

La réplique de Nedjma Votre humeur ce matin V - Page 2 384136
et mes contacts etaient douteux Votre humeur ce matin V - Page 2 384136
c'est eux qui m'ont balancé au samourai

28Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 2:29

Chimista

Chimista

Et elle a raison, moi aussi je soupçonne quelques uns Votre humeur ce matin V - Page 2 Suspect

29Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 2:33

Citron

Citron

Alors le samouraï est au courant de ce forum Votre humeur ce matin V - Page 2 Suspect d'où l'éviction de Djam Votre humeur ce matin V - Page 2 384136

30Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 2:33

Nedjma

Nedjma

hahahaha

en plus , ces deux la , on a echangé des mp zaama

wech nqoulkoume , ils avaient un faible pour moi Embarassed ( je ne dirais pas plus hahahaha )

finalement ils m'ont balancé et le samourai m'a coupé la tete Votre humeur ce matin V - Page 2 11391

31Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 2:34

Nedjma

Nedjma

mais entre nous

vive le forum de Djamy

au moins on raconte ce qu'on veut sans etre inquiétés !

32Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 2:35

Citron

Citron

je ne dirais pas plus hahahaha
Dommage car je suis curieux Votre humeur ce matin V - Page 2 Suspect Votre humeur ce matin V - Page 2 384136

33Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 2:37

Chimista

Chimista

Nedjma a écrit:
wech nqoulkoume , ils avaient un faible pour moi Embarassed ( je ne dirais pas plus hahahaha )
C'est intéressant ça Votre humeur ce matin V - Page 2 2828

34Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 2:42

Citron

Citron

Pas mal de yoyo chez notre étoile, elle est déjà parti Votre humeur ce matin V - Page 2 Suspect

35Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 2:44

Algerienne16

Algerienne16

Bonsoir la compagnie
saha ftourkoum Smile

36Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 2:46

Chimista

Chimista

Saha ftourek Jumelle
ça va avec la chaleur ta3 lyoum ? Smile

37Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 2:46

Citron

Citron

Merci A16 Votre humeur ce matin V - Page 2 980761 Saha ftorok hatta ntiya Votre humeur ce matin V - Page 2 83361

38Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 2:57

Algerienne16

Algerienne16

Allah ysalamkoum merci Votre humeur ce matin V - Page 2 626193
jumelle wach nahkilek el youm Sad j'ai soufferts ! j'ai pas dormis la nuit nti chah'da Sad et je me suis réveillé à 9h30 imagines pour quelle raison !? bah ma belle soeur va accouchée dans kelkes jours (peut etre meme ce soir ) bach temchi on a fait presque le tour d'alger (tout les centre commercial ) à bach djerrah ! djerf (Dubai)et Kouba ,bir khadem on est rentré à 14 h et le soir kifkif on est allé faire un tour 3djeb'ha un pantalon pour
sa petite fille khardjetni ala djalo Votre humeur ce matin V - Page 2 235875 je suis KO
Crying or Very sad

39Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 3:02

Citron

Citron

InchaAllah que tout ce passe bien !

40Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 3:08

Algerienne16

Algerienne16

Citron a écrit:InchaAllah que tout ce passe bien !
Inch'Allah Citron merci fi hyatek inch'Allah Smile

41Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 4:29

mistatea

mistatea

saha souhourkom Votre humeur ce matin V - Page 2 384136 gah ou gah

42Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 4:30

Algerienne16

Algerienne16

mistatea a écrit:saha souhourkom Votre humeur ce matin V - Page 2 384136 gah ou gah
saha s'hourek wahdek sec Laughing

43Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 4:33

Citron

Citron

Merci o Saha ftorok Mistatea

gah ou gah ????????? Votre humeur ce matin V - Page 2 Icon_scratch

44Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 4:36

Incognito

Incognito

et mes contacts etaient douteux
c'est eux qui m'ont balancé au samourai

dire que je pensais qu'on etais amis virtuels , ils se reconnaitront surement

Mais wine rahi la sécurité dans les MP?!

Dis moi c'est qui saifi, que je leur envoi des MP avec "Ya t'hahna" pour finir la phrase Votre humeur ce matin V - Page 2 384136

Salam bent houmti, mistatea et 9aress Laughing

Saha s'hourkoum et ftourkouuuuuuuuuuummmm Very Happy



Dernière édition par Incognito le Mar 24 Aoû - 4:38, édité 2 fois

45Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 4:37

mistatea

mistatea

Algerienne16 a écrit:
mistatea a écrit:saha souhourkom Votre humeur ce matin V - Page 2 384136 gah ou gah
saha s'hourek wahdek sec Laughing
alech wahdi Votre humeur ce matin V - Page 2 259252

46Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 4:39

mistatea

mistatea

Citron a écrit:Merci o Saha ftorok Mistatea

gah ou gah ????????? Votre humeur ce matin V - Page 2 Icon_scratch
cest un code citron Votre humeur ce matin V - Page 2 127297

47Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 4:42

Algerienne16

Algerienne16

wa alaikoum el salam wlid houmti Saha ftourek et s'hourek
Mistatea : bein pisk mnt il ya du monde saha s'hourkoum ga3 ou ga3 Laughing



Dernière édition par Algerienne16 le Mar 24 Aoû - 4:44, édité 1 fois

48Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 4:42

Citron

Citron

Salam Incognito o saha s'horok !

je ne suis pas un bon espion puisque je ne comprends rien à ces codes Votre humeur ce matin V - Page 2 Icon_scratch Votre humeur ce matin V - Page 2 Icon_scratch Votre humeur ce matin V - Page 2 Icon_scratch

49Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 4:45

Algerienne16

Algerienne16

Citron gah/ga3 = tous le monde

50Votre humeur ce matin V - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 4:46

mistatea

mistatea

Citron a écrit:Salam Incognito o saha s'horok !

je ne suis pas un bon espion puisque je ne comprends rien à ces codes Votre humeur ce matin V - Page 2 Icon_scratch Votre humeur ce matin V - Page 2 Icon_scratch Votre humeur ce matin V - Page 2 Icon_scratch
Votre humeur ce matin V - Page 2 128172 khatini lespionnage ana citron Votre humeur ce matin V - Page 2 742635 Votre humeur ce matin V - Page 2 87837 Votre humeur ce matin V - Page 2 888190 salam incognito

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum