ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que vous apporte le virtuel ?

+11
mistatea
CocciDZ
Cirtabeille
rima chikh
djam09
Chimista
louby
Incognito
Nedjma
brigit
Myst
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Lun 23 Aoû - 11:09

djam09

djam09

dru de temps a autre adore la bagarre Laughing

27Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Bonjour Lun 23 Aoû - 12:10

rima chikh

rima chikh

mon avis est que le virtuel nous peremt de voir une image de nous comme ci qu'on se regarder dans un miroir sans ce soucier de notre apparence en fait c'est notre moi qui parle avec des personnes qu'on choisi par rapport à ce qu'on est nous des amis qui partagent avec nous des moments de détente et d'échanges et à qui on peut apporter ne serai ce qu'un sourire.

28Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Lun 23 Aoû - 12:33

Cirtabeille

Cirtabeille

Je pense que le vurtuel m'a apporté de la stabilité à un moment instable de ma vie. Peu importe où j'allais, ou je vivais, il me suffisait d'une connexion internet pour retrouver ce monde et ces personnes connues.
A présent que je suis stable, le virtuel m'apporte de la distraction. Je suis très loin des heures passées sur msn, des rencontres, etc.

29Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Lun 23 Aoû - 12:44

louby

louby

Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 77214 Ahhhhh oui il est là

30Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Lun 23 Aoû - 16:10

CocciDZ

CocciDZ

le net comble un certain vide , j'ai besoin de parler et de discuter , je n'est pas cette opportunité dans la vie de tout les jours

31Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Lun 23 Aoû - 16:23

mistatea

mistatea

louby a écrit: Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 77214 Ahhhhh oui il est là
khaaa tzatli Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 11391 ou fe nhar en plus Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 742635 jsavais pas que tu fumais toi Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 128172

32Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Lun 23 Aoû - 16:25

Invité


Invité

je mets un bémol à tout ça

dans mon cas, le virtuel est un peu "néfaste"

avant je travaillais
je devais me lever, m'habiller correctement,m' entretenir les cheveux etc etc

maintenant, je ne sors plus assez

pour bavarder je viens vers vous
et vous ne voyez pas que les cheveux sont sinistrés et que je traine comme une clodo

parfois je me dis
remue toi Drucilla ( Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 888190 ) et vire ce pc et redeviens Danielle

mais je n'ai pas le courage

33Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Lun 23 Aoû - 16:39

Cirtabeille

Cirtabeille

Drucilla,
Je suis passée par là. No
Essaye quand même de te coiffer et de t'habiller comme si tu allais sortir!
Et sinon, essaye de faire du bénévolat ou un truc comme ça pour t'obliger à sortir.

34Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Lun 23 Aoû - 16:44

Invité


Invité

je sors ma chienne
mais y a pas besoin de se looker
je fais le marché, c'est pareil

je n'ai plus de contraintes
et je ne sais pas me contraindre moi-même

et je crois que je m'enfonce
je m'enfonce
je ne sors presque plus avec mes amies
avant on allait au restau de temps en temps
mais je décline les invitations

je me demande où ça va me mener

35Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Lun 23 Aoû - 17:05

louby

louby

jsavais pas que tu fumais toi

a3oudou b'illah Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 714306

je me demande où ça va me mener


nul part

Sad

tu es entrain de te couper de la société petit a petit

pour vivre epanouie heureuse et en bonne santé faut etre actif et ne pas se laisser aller
même si profesionnelement tu n'est pas active crée toi des activité en exterieur même si des fois t'as pas envie ...oblige toi

Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 301788

36Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Lun 23 Aoû - 17:18

Invité


Invité

si c'était si facile

je n'ai pas envie
voilà, tout simplement, je n'ai pas envie

je sais que ce n'est pas bon
mais je n'ai pas envie

37Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Lun 23 Aoû - 17:29

louby

louby

peut etre que c'est un etat passager

38Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Lun 23 Aoû - 18:01

Cirtabeille

Cirtabeille

Tu as du vivre quelque chose de dur Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 367212

39Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Lun 23 Aoû - 21:05

Citron

Citron

Comme la plupart le virtuel me détend énormément Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 56336 Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 384136

ca me fait toujours bizarre de discuter avec des personnes de divers horizons et que je n'ai jamais rencontré Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 83361

Dru, le coté négatif c'est que ca isole du monde réel !

40Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Mar 24 Aoû - 11:28

yasmine

yasmine

...Drucilla, voyons, il te faut agir, vite chez le coiffeur, tu t'habilles et tu nous imagines qu'on est autour de toi, moi je veux te voir rayonnante...
...avec le virtuel, je me suis fait des vrais amis(es), j'en suis heureuse, c'est du sincère, je suis bien entourée et depuis et grâce à eux ma nostalgie devient moindre...mais ils faut qu'ils soient tjrs là....
Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 872327 Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 872327 Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 872327 Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 724185 à vous tous....

41Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Mar 24 Aoû - 11:29

Invité


Invité

je suis d'accord avec toi citron

au début ça comprense
puis ça remplace

et en fin de compte ça devient le "normal" et ce n'est pas normal Very Happy

42Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Mer 25 Aoû - 8:10

Citron

Citron

et en fin de compte ça devient le "normal" et ce n'est pas normal
Bon d'accord je me calmerais Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 367212

43Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Mer 25 Aoû - 11:43

Invité


Invité

bon me concernant j'ai sans doute exagéré quand j'ai parlé mais ça fait du bien d'exagérer Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 888190

ce que je veux dire c'est que
dans le virtuel, à part bien sûr élargir son horizon, on peut être comme on a envie d'être sur le moment ou à sur une durée plus longue

comment expliquer

j'ai eu le plaisir de discuter au téléphone avec une forumiste d'ailleurs

et elle était tout simplement une autre personne
douce, gentille, hésitante, humaine quoi

alors qu'on la connait très autoritaire, caustique, voire méprisante ou méchante, donnant l'impression de vouloir savoir tout sur tout

et je me dis qu'elle a ses raisons
comme j'ai mes raisons
et que vous avez vos raisons

être plus beau
plus intelligent
ou au contraire pleurnicher
chercher la consolation
etc etc

dans le virtuel quelque chose ressort de nous
qu'on le veuille ou non

un écoulement ...




44Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Sam 28 Aoû - 22:15

tiliwy

tiliwy

une evasion

45Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Sam 28 Aoû - 22:38

mauranne

mauranne

quelle merveilleuse invention est l'internet.
J'ai pu élargir mon relationnel vers différends horizon, j'ai connu ainsi beaucoup de personnes intéressantes.
Intéressantes dans le sens ou certains d'entre eux sont devenu de vrais amis, d'autre m'ont permis de comprendre les caractéristiques humaines a plus grande échelle.
Le bon et le mauvais nous apprends des choses sur nous même en priorité.

puis, le virtuel c'est bien aussi pour aller plus intensément dans les discussions sans la barrière de l'aspect physique.
Car on a accès directement a l'intérieur de la personne même si certains se plaisent a s'inventer une vie, leur personnage ne tient pas longtemps, il se fissure et craque.
Le petit hic est sans doute que tout va trop vite sur le net, on apprécie vite on peut s'accrocher très vite a quelqu'un comme on peut l'éradiquer aussi rapidement d'un simple clic.

Je n'ai parlé ici que de l'aspect échange du virtuel.

46Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Sam 28 Aoû - 23:35

Invité


Invité

on peut l'éradiquer aussi rapidement d'un simple clic.

j'ai une copine qui disait ça

si t'en as marre au virtuel, tu fermes ton ordi et voilà

47Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty Re: Que vous apporte le virtuel ? Dim 29 Aoû - 5:51

Citron

Citron

dans le virtuel quelque chose ressort de nous
qu'on le veuille ou non
On se fait une idée sur chaque personne mais comme tu l'as signalé elle peut être à l'opposé !

48Que vous apporte le virtuel ? - Page 2 Empty une chanson de lotfiDK Sam 4 Sep - 11:10

djam09

djam09

mistatea

mistatea

mdr jaime bien cette chanson de lotfi lol et elle date de quelques annèès pourtant mais tjrs dactualitè

tiliwy

tiliwy

le mal de tete

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum