ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bgayet / Un homme se jette du haut de la place Gueydon

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Un homme de 43 ans s’est tué avant-hier vers 21h en faisant un saut dans le vide à partir de la place Gueydon à Bgayet-ville. Le suicidé B. A., originaire de la ville d’El Kseur a rendu l’âme sur le coup. Le corps inerte et gisant dans une flaque de sang a été transporté quelques minutes plus tard par les éléments de la Protection civile à la morgue de l’hôpital de Bgayet. Une enquête a, par ailleurs, été ouverte par les services de sécurité pour élucider les circonstances entourant cet énième drame à Bgayet. il s’agit là du 11er cas de suicide enregistré sur le territoire de la wilaya de Bgayet depuis le début de l’année en cours. Un phénomène qui prend du reste des proportions alarmantes.

Knizou



Allah yarhmou Sad c'est triste de voir la vie d'une personne s'achever de cette façon !!!

djam09

djam09

la place gueydon est l'une des plus belles places de bejaia ,mais c aussi un endroit ou bcp se suicident .

clavel



Shocked pour arriver à penser au suicide à 43 ans c'est que c'est super grave!
la place gueydon est l'une des plus belles places de bejaia ,mais c aussi un endroit ou bcp se suicident .

traks11

traks11

ç ou ça la wilaya de " bgayet" ???? scratch scratch

Knizou



traks11 a écrit:ç ou ça la wilaya de " bgayet" ???? scratch scratch

Bejaia Traks !! lol!

traks11

traks11

ha bon ??? Shocked et depuis quand ça s'appelle bgayet ??

Knizou



traks11 a écrit:ha bon ??? Shocked et depuis quand ça s'appelle bgayet ??

En Kabyle, on dit Bgayet !! Very Happy

Au fait, tu m'as reconnu finalement?

traks11

traks11

non walah pas du tous......et comment veut tu que je te reconnaisse ?? .... Bgayet / Un homme se jette du haut de la place Gueydon 773720


bon moi je go au taf a plus all

djam09

djam09

pour arriver à penser au suicide à 43 ans c'est que c'est super grave!
il y'a qq temps ,un vieil homme de 80 ans c suicidè,c vrai que le taux de suicide est tres elevè depuis qq temps chez nous et la situation est alarmante

clavel



il y'a qq temps ,un vieil homme de 80 ans c suicidè
quel gachis, 80 ans il pouvait patienter encore un ptit chwya Bgayet / Un homme se jette du haut de la place Gueydon 384136
Arrow

traks11

traks11

quel gachis, 80 ans il pouvait patienter encore un ptit chwya
kech 3 jour ....maximum cette été c'etait bon

clavel



kech 3 jour ....maximum cette été c'etait bon
il a stressé le pauvre Laughing

Knizou



djam09 a écrit:
pour arriver à penser au suicide à 43 ans c'est que c'est super grave!
il y'a qq temps ,un vieil homme de 80 ans c suicidè,c vrai que le taux de suicide est tres elevè depuis qq temps chez nous et la situation est alarmante

Yaw "boufekren" ken majehech FA laken aw suicida depuis longtemps!!! Bgayet / Un homme se jette du haut de la place Gueydon 888190


Ok ok je connais la sortie Arrow Bgayet / Un homme se jette du haut de la place Gueydon 384136

Chimista

Chimista

Knizou a écrit:Yaw "boufekren" ken majehech FA laken aw suicida depuis longtemps!!! Bgayet / Un homme se jette du haut de la place Gueydon 888190
Bgayet / Un homme se jette du haut de la place Gueydon 888190 Bgayet / Un homme se jette du haut de la place Gueydon 888190 sacré toi !

Knizou



Je crois que t'es la seule li fehmetni!!! Bgayet / Un homme se jette du haut de la place Gueydon 384136 loll

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum