ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le procès de non-jeûneurs reporté après un sit-in de la population devant le tribunal

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Prévu aujourd’hui, le procès des deux personnes arrêtées, vendredi 13 août, par la police à Ain El Hammam, à 40 kilomètres à l’est de Tizi Ouzou, pour non-observation du jeûne a été reporté au 21 septembres 2010, a appris TSA de source locale. Le procès devait avoir lieu mercredi à 10heures mais le juge a décidé de le reporter. Selon notre source, ce report pourrait être lié à la mobilisation de la population locale. Cette dernière a décidé d’observer un sit-in devant le tribunal à l’heure du procès.
Les deux mis en cause, Hocine Hocini, 47 ans, et Salem Fellak, 34 ans, exercent comme ouvriers dans un chantier de bâtiment dans la ville d’Ain El Hammam. Ils ont été surpris en train de boire de l’eau par des policiers qui ont immédiatement procédé à leur arrestation. Après leur audition, ils ont été déférés au parquet. Cette affaire a indigné une partie de la population de Ain El Hammam qui a appelé à un sit-in devant le tribunal en guise de soutien à ces deux ouvriers de bâtiment.
tsa

Invité


Invité

ben ça alors

c'est obligatoire le jeûne ?

djam09

djam09

il est plutot interdit de manger en public pendant le mois de ramadhan

Zoulikha



C'est du n'importe quoi...
Au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes, ils gaspillent l'énergie avec 2 pauvres hères.
S'il ne font pas le ramadhan, c'est leur affaire.
Mais qu'est que c'est que cette mascarade ?? Le procès de non-jeûneurs reporté après un sit-in de la population devant le tribunal  789755

djam09

djam09

d'un point de vue juridique ils risquent absolument rien ,peut etre que c gens ne peuvent pas jeuner aussi .
je penses aussi que chacun est libre mais certains narguent bcp plus ceux qui le font qu'autre chose car ils changent de comportement pendant le careme

Invité


Invité

mais Djamy, on parle quand même de procès et de tribunal

si la loi ne prevoit pas que c'est une infraction, on va les juger pour quoi ?

l'histoire de narguer, c'est un procès d'intention

si je jeûne et que quelqu'un mange devant moi, je suis tentée de dire qu'il me nargue
alors que tout simplement il a faim et a choisi de manger

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum