ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le roi des menteurs est belge

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le roi des menteurs est belge Empty Le roi des menteurs est belge Jeu 5 Aoû - 10:21

djam09

djam09



Moncrabeau, France – Un policier belge est devenu il y a peu le roi des menteurs, après avoir été sacré lors d’un concours français.

Dominique Liégeois est depuis peu le Roi des menteurs, et cela d’après le concours international de menteries qui s’est déroulé à Moncrabeau, en France. L’homme est parvenu à décrocher ce titre après avoir fait croire que la Belgique allait se séparer en deux et que la Wallonie allait devenir française. Ainsi, l’homme raconte à SudPresse : “L’an passé, c’était un Québécois qui avait remporté le concours international de menteries. Il n’était pas là pour reconduire son titre. J’en ai profité pour concocter un mensonge qui a plu aux 40 académiciens”.

Et le roi de raconter lui-même son mensonge : “ J’ai raconté que la Belgique avait finalement été scindée et que la partie sud du pays formait un nouvel État avec la France. J’ai raconté que le nouveau pays s’appelait la Franconie avec ses habitants, les Francons. Le nouveau drapeau était bleu avec 12 petits coqs qui forment un cercle.”

Invité


Invité

lui il est peut etre le roi des menteurs mais ceux qui ont cru ce qu'ils racontait ce sont les rois des ...
non pas des francons Le roi des menteurs est belge 888190 Le roi des menteurs est belge 888190

djam09

djam09

comment peut on croire a de telles choses Le roi des menteurs est belge 888190
je connais des gens capable de mieux Le roi des menteurs est belge 888190

Invité


Invité

en même temps c'est belge, que veux-tu Le roi des menteurs est belge 384136
en belgique, y a beaucoup de blondes et de mascaris

djam09

djam09

il y'a des maascris en belgique danielle Le roi des menteurs est belge 888190

Invité


Invité

oui oui
y en a beaucoup

belges et mascaris, même combat

djam09

djam09

meme en algerie danielle il y'a des mascris ,la ville s'appelle mascara et m3ascar en arabe Le roi des menteurs est belge 888190 .

Invité


Invité

oui je sais
j'ai visité

et en plus y avait du bon vin
côtes de mascara
dans le temps

mais les mascaris immigrent aussi
et où ?

en Belgique Le roi des menteurs est belge 888190

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum