ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une jeune femme victime d'un viol collectif

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Une jeune femme âgée de 26 ans a été admise hier après-midi dans un état critique aux urgences médicales de l'établissement hospitalier public Mohamed Boudiaf du chef-lieu de la ville de Relizane, selon des sources hospitalières.

La jeune femme en question a été violée par cinq personnes. La victime a déclaré qu'elle avait accompagné son amant dans un appartement, situé dans la ville de Relizane.

Quatre autres personnes l'attendaient et l'ont violée à tour de rôle. Au terme de cet acte odieux, ils l'ont laissée dans un état critique. Une plainte a été déposée au niveau du commissariat. Les enquêteurs sont parvenus à mettre la main sur les coupables. Ils comparaîtront aujourd’hui devant le procureur de la République pour attentat à la pudeur.
le temps

Invité


Invité

attentat à la pudeur ?

drôle de nom pour ce qu'ils ont fait

le viol est un crime
viol collectif c'est aggravant

djam09

djam09

c le terme juridique je pense pour designer le viol,les agressions sexuelles ,les violences sexuelles et l'outrage aux bonne moeurs .
les coupables périront certainement en prison

Invité


Invité

euh alors votre droit est très différent du droit français

attentat à la pudeur, ici, genre montrer sa quéquette ou avoir des relations sexuelles sur la voie publique

mais le viol c'est carrément plusieurs étages au-dessus


djam09

djam09

il etait dans le droit français comme tu le dit danielle mais mnt attentat a la pudeur c une agression sexuelle et l'exemple que tu as donnè toi en france mnt c une atteinte sexuelle alors qu'avant c'etait un outrage a la pudeur

Invité


Invité

explication trouvée sur internet (je la trouve pas mal)
Les attentats à la pudeur sont des agressions sexuelles, à savoir des actes commis sur autrui sans son consentement dans le but de blesser sa pudeur. Il s'agit, en général, d'attouchement des organes sans pénétration. Les peines encourues vont de 5 à 10 ans d’emprisonnement et d’une amende pouvant s’élever jusqu’à 150 000 euros en fonction de la victime : mineur, personne vulnérable pour des raisons physiques ou psychiques (code pénal art 222- 27 jusqu’à - 29).

L'exhibition sexuelle n'est punissable que si, imposée à la vue d'autrui, elle a eu lieu dans un endroit accessible aux regards du public. Elle est punie d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende (art. 222-32, c. pén.).

Invité


Invité

alors que le viol, lui, est puni de réclusion criminelle donc il fait bien partie de la catégorie des crimes

Invité


Invité

tu vois Djamy, en tant que femme, voir que ce viol est appelé attentat à la pudeur, ça me révulse

tu comprends ?

le viol mais c'est le pire des terrorismes qu'on peut faire aux femmes

Johanne

Johanne

les femmes ci a la maison,a la cuisine...........d'abord!


ok ok je m'en vais tous doucement............je connais la sortie!

djam09

djam09

il faut juste vérifier l'année du code pénal Danielle car le code penal change et certains délits son requalifiés comme c le cas de l'attentat a la pudeur
exemple :meurtre juridiquement c un homicide volontaire

Invité


Invité

Djamyyyyyyyyyyyyyyyyy

(j'efface , j'aime pas le mettre)

toutes ces notions je les connais bien

et assassinat, c'est avec préméditation

n'empêche que ...



Dernière édition par Danielle le Dim 1 Aoû - 12:25, édité 1 fois

djam09

djam09

tout ce que j'essaie de te dire c que le code penal dans chaque pays y compris la france change et les appellations des delits et crimes aussi

Invité


Invité

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Djamyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
je sais

mais quand même
c'est réduire le crime
ça révèle la mentalité de celui qui a ecrit

tu vois ?

le choix des mots est un grand révélateur

djam09

djam09

oui je sais ce que tu veux dire c comme dire d'une personne qui tue 10 personnes que c un homicide

Invité


Invité

voilà
tu m'as comprise

Very Happy

djam09

djam09

j'ai compris des le debut danielle Very Happy

Invité


Invité

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Djamy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum