ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’affection pour un bébé le rendrait décontracté une fois adulte

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Une récente étude publiée dans une revue de santé américaine prouverait qu’un bébé exposé à une affection maternelle débordante deviendrait un adulte décontracté, plus apte à affronter les problèmes et obstacles de la vie.
L’étude a donc été menée auprès de 482 individus habitant dans l’état du Rhode Island. Les chercheurs associés à cette étude ont ainsi observé et comparé les attitudes des bébés de 8 mois avec leur maman, ainsi que leur fonctionnement émotionnel, explique SudPresse. Les enfants ont grandi, et des tests ont été fait au fur et à mesure des années, jusqu’à l’âge de 34 ans.
Après étude de l’état et des réactions psychologiques et sentimentales des adultes avec leur comportement étant bébé, les chercheurs sont parvenus à créer un lien entre des niveaux d’anxiété, d’hostilité et de mal-être très bas chez les enfants dont les mères étaient très affectueuses au contraire d’autres enfants.

Invité


Invité

c'est sûr
quand on nous aime ça nous donne confiance en nous

djam09

djam09

Danielle a écrit:c'est sûr
quand on nous aime ça nous donne confiance en nous

et moi qui me demandait pourquoi g tant confiance en moi danielle L’affection pour un bébé le rendrait décontracté une fois adulte 384136

Invité


Invité

tu as l'explication

ta maman t'a couvert de poutous partout quand tu étais bébé L’affection pour un bébé le rendrait décontracté une fois adulte 384136

Invité


Invité

hahahaha c'est pour ça que je suis tout le temps décontracte alors ... L’affection pour un bébé le rendrait décontracté une fois adulte 384136

Invité


Invité

ah ces garçons
toujours les chéris des mamans

Very Happy

Nedjma

Nedjma

et moi donc , plus decontractee que moi , ca n"exise pas L’affection pour un bébé le rendrait décontracté une fois adulte 110289

franchement on n"a pas besoin de ce genre d"etude pour le savoir

Knizou



et moi qui me demandait pourquoi g tant confiance en moi danielle
T'as eu ta dose Dj, bsahtek L’affection pour un bébé le rendrait décontracté une fois adulte 384136 excès de tendresse ça!!!

djam09

djam09

je me demandais knizou pourquoi donc tt le monde m'aime L’affection pour un bébé le rendrait décontracté une fois adulte 384136 et mnt g la reponse L’affection pour un bébé le rendrait décontracté une fois adulte 888190

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum