ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ?

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Johanne

Johanne

plus de l'abus de charme............ Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 384136

Invité


Invité

ah mais toi momo, tu sais pas leur résister
Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 888190 Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 888190

Invité


Invité

hahahaha .... sont fous ces dragueurs ka mime ceux la .... Laughing

heureusement que ce ne sont pas tous les Algériens qui draguent comme ça ...

Johanne

Johanne

Danielle a écrit:ah mais toi momo, tu sais pas leur résister
Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 888190 Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 888190

chui trop bonne..........qu'est ce tu veux......... lol!


enfin "bonne" ............ drunken oueh bonne..gentille....je sais ,je m'enfonce! scratch Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 888190 Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 888190 Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 888190

djam09

djam09

maintenant tu n'a presque plus besoin de draguer Laughing , c demodè cette facon de faire Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 384136



Dernière édition par djam09 le Dim 25 Juil - 21:15, édité 1 fois

Invité


Invité

Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 888190 Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 888190 j'en peux plus

Invité


Invité

pas un Algérien dans le coin pour me draguer

les Algériens ne sont plus ce qu'ils étaient Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 888190

Johanne

Johanne

Danielle a écrit:pas un Algérien dans le coin pour me draguer

les Algériens ne sont plus ce qu'ils étaient Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 888190


hahaaaaaaaaaaaaaaaaa j't'ai dit qu'ils etaient pas dragueurs pour deux sous! Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 888190

djam09

djam09

y'a que les nullards qui draguent encore de cette maniere Laughing
c demodè Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 384136

Johanne

Johanne

djam........tu dragues comment toi?allez dis nous............

djam09

djam09

en restant moi meme Very Happy momo

Johanne

Johanne

hahaaaaaaaaaaaaa mais encore? Basketball

Invité


Invité

ah la la pas moyen aujourd'hui Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 888190

djam09

djam09

Johanne a écrit:hahaaaaaaaaaaaaa mais encore? Basketball
aller droit au but Laughing sans deviations Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 384136 discuter
sincerement perso je trouve que c nul c faux poetes de la rue Laughing

Johanne

Johanne

pas de blabla avec djam...........j'aime aussi!

Invité


Invité

ah les poètes de la rue

hahahahahahahahah

mais Djam, faire rire ça peut marcher
allez fais un poème

Johanne

Johanne

excusez moi mademoiselle ,vous avez fait tomber qq choses...........votre sourire!

ou

excusez moi mademoiselle je dois vous mettre une amande.............pour exces de beauté!




djam09

djam09

j'ai jamais fait ca en live vraiment etre poete

Laughing
et g tjrs pensè que c nul et que si ca peut marcher avec une fille,ce n certainement pas grace a des phrases nulles et que si ca marche il faut que le mec sache des le depart qu'il est pas tombè sur la bonne personne Laughing par exemple comme les phrases que vient de citer momo ou encore des phrases du genre:dieu t'a tt donnè ,il a oubliè juste mon numero de telephone Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 888190

Johanne

Johanne

Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 888190 Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 888190 pi y'a ceux qui y croient et ceux qui savent en jouer, en plaisanter.....ce genre de phrases me fait fuir mais c'est plaisant.......on passe un bon moment!

djam09

djam09

justement momo certains y croient vraiment,pour plaisanter ya pas de soucis c plaisant mais y croire c grave a mon avis Laughing

Kenza

Kenza

Johanne a écrit:excusez moi mademoiselle ,vous avez fait tomber qq choses...........votre sourire!

ou

excusez moi mademoiselle je dois vous mettre une amande.............pour exces de beauté!




Et si la madmozille ne branche pas

Va prendre des vitamines tu es toute pâle! Very Happy

djam09

djam09

il y'a toute une serie d'expressions ,on se demandes cmt peut les creer Laughing .
elles sont en arabe et souvent difficile a traduire Laughing

Kenza

Kenza

Rendez-vous au "Cophé-shooop"



Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 384136

Invité


Invité

si un jour mon mari parle comme ça, j'appelle le samu c'est sûr

50Les Algériens plus dragueurs que les autres hommes ? - Page 2 Empty Une autre bien connue! Lun 26 Juil - 12:05

Kenza

Kenza

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum