ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau parmis vous ( loooool )

+3
Chimista
djam09
tenebre
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tenebre

tenebre

bijour !!

bah voila , je suis un nouveau dans le coin , je suis quelqu'un de cool , sympathique , généreux , galant ,de bonne compagnie, enfin tout ce qu'une femme souhaite d'un homme !! Very Happy yeah baby !!!! Cool Cool
modestement parlant biensur !! un nouveau parmis vous ( loooool ) 384136

pour toute celles qui sont intéressé , veuillez me contacter par MP en joignant votre CV dûment signé et légalisé !! un nouveau parmis vous ( loooool ) 384136

djam09

djam09

pour tn premier message tu a fait tres fort ya le nouveau Very Happy
bienvenue a toi Very Happy

Chimista

Chimista

C'est vrai que l'accès aux MPs ici est dés le premier message, mais n'abuse pas kamim Laughing

Bienvenue le nouveau Very Happy

tenebre

tenebre

djam09 a écrit:pour tn premier message tu a fait tres fort ya le nouveau Very Happy
bienvenue a toi Very Happy

bonjour Djam09
merci pour l'acceuil !! Smile

djam09

djam09

Chimista a écrit:C'est vrai que l'accès aux MPs ici est dés le premier message, mais n'abuse pas kamim Laughing

Bienvenue le nouveau Very Happy
c surement el moudir qui est gentil alchi Very Happy

tenebre

tenebre

Chimista a écrit:C'est vrai que l'accès aux MPs ici est dés le premier message, mais n'abuse pas kamim Laughing

Bienvenue le nouveau Very Happy

bonjour chimista !! Very Happy
merci !! c'est la première fois que tu me souhaite la bienvenue, c'est si émouvant !! Sad un nouveau parmis vous ( loooool ) 384136

Chimista

Chimista

merci !! c'est la première fois que tu me souhaite la bienvenue, c'est si émouvant !! Sad
9semtli 9elbi tenebre Sad Laughing

Vive el moudir un nouveau parmis vous ( loooool ) 419120

djam09

djam09

bonjour chimista !! Very Happy
merci !! c'est la première fois que tu me souhaite la bienvenue, c'est si émouvant !! Sad
c si emouvant que tu lui as dit bonjour chimista la nuit un nouveau parmis vous ( loooool ) 888190 un nouveau parmis vous ( loooool ) 888190 un nouveau parmis vous ( loooool ) 888190 un nouveau parmis vous ( loooool ) 888190

tenebre

tenebre

au faite , c'est qui l'administrateur du forum ? Very Happy

djam09

djam09

tenebre a écrit:au faite , c'est qui l'administrateur du forum ? Very Happy
c top secret tenebre Very Happy Very Happy

Potarde

Potarde

meme pas un mot wella un remerciement pour celle qui t'as invité Sad Sad Sad

arwah nta dir el khir dorka Mad


ps: tenebre, c bon à peine 5 min bdit el as'i'la el 7arija Suspect dork yjibek barra ssi el moudir What a Face

tenebre

tenebre

djam09 a écrit:
tenebre a écrit:au faite , c'est qui l'administrateur du forum ? Very Happy
c top secret tenebre Very Happy Very Happy

j'aimerai juste connaitre le président de cette communauté fort agréable !! Very Happy

tenebre

tenebre

Potarde a écrit:meme pas un mot wella un remerciement pour celle qui t'as invité Sad Sad Sad

arwah nta dir el khir dorka Mad


ps: tenebre, c bon à peine 5 min bdit el as'i'la el 7arija Suspect dork yjibek barra ssi el moudir What a Face

coucou potarde !! Wink
non non !! comment oublier celle qui m'a fait sortir de l'obscurité pour me faire découvrir la lumière !! Very Happy


je n'ai posé aucune question embarrassante !! Suspect
je suis innocent madame la juge !! un nouveau parmis vous ( loooool ) 384136

14un nouveau parmis vous ( loooool ) Empty tenebre Mer 16 Juin - 1:21

Potarde

Potarde

au fait, ça te fera 50 euro TTC Surprised

t'es un grand curieux toi hein! Suspect Suspect Suspect

tenebre

tenebre

Potarde a écrit:au fait, ça te fera 50 euro TTC Surprised

t'es un grand curieux toi hein! Suspect Suspect Suspect

ah oui ?? et qui encaissera le chèque ? Suspect

tu me connais , je suis un curieux par nature ! un nouveau parmis vous ( loooool ) 384136
mais rempli que par les bonnes intentions !! sunny

Potarde

Potarde

moi biensur Suspect tu croyais que je t'ai invité dans un forul plein de belles nanas célib gratuitement? Suspect

tenebre

tenebre

Potarde a écrit:moi biensur Suspect tu croyais que je t'ai invité dans un forul plein de belles nanas célib gratuitement? Suspect

desolé mais je suis fauché pour l'instant Suspect
et celle qui voudra de moi doit m'accepter pour ce que je suis et vivre avec le peu d'argent que je pourrai gagner !! Rolling Eyes

Potarde

Potarde

désolée de te le dire mais tu viens de ruiner toutes tes chances avec ces demoiselles en une phrase un nouveau parmis vous ( loooool ) 888190
la vie sous les ponts c'est pas pour les belles nanas What a Face


dommage t'avais l'air sympa Surprised

tenebre

tenebre

Potarde a écrit:désolée de te le dire mais tu viens de ruiner toutes tes chances avec ces demoiselles en une phrase un nouveau parmis vous ( loooool ) 888190
la vie sous les ponts c'est pas pour les belles nanas What a Face


dommage t'avais l'air sympa Surprised

un vieux dicton dit :"celui qui veut du miel , doit resister aux piqures des abeilles" Very Happy
la vie n'est pas simple , mais si on met à la main dans la main , on reussira à surmonter tout les obstacles de cette vie !! Smile


comme c'est beau ce que je viens de dire !! Sad

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Bienvenu parmis nous tenebre, méme si tu n'a fait allusion qu'aux femmes dans ton introduction Mad zerdi vaaa Laughing

tenebre

tenebre

Jack Sparrow a écrit:Bienvenu parmis nous tenebre, méme si tu n'a fait allusion qu'aux femmes dans ton introduction Mad zerdi vaaa Laughing

enfin tu me souhaite la bienevenue Mad


non non ! c'etait juste un spécial dédicass pour les femmes !! Cool Laughing
mais tout le monde est libre de me souhaiter la bienvenue lol!

Nedjma

Nedjma

bienvenue tenebre un nouveau parmis vous ( loooool ) 384136

Citron

Citron

Marhaba Tenebre un nouveau parmis vous ( loooool ) 83361

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum