ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coucou ,une revenante!!!

+5
Chimista
Nedjma
el 3an9a
djam09
rayhana09
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 19 Juil - 20:31

Invité


Invité

je n'aime pas du tout je suis tout comme toi sur ce point ....

en tout cas si cela arrive fait le nous savoir
car dans ma lancé il se peut que j'oublie ...

méchante dit tu ???
je ne pense pas ... Wink

on ne peut pas plaire à tout le monde .... Wink

52coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 19 Juil - 20:32

Invité


Invité

tu sais moi ça me gêne pas les mots en kabyle ou en arabe
mais juste me traduire

moi je note
et j'apprends

mais bon
c'est ainsi

53coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 19 Juil - 20:54

Chimista

Chimista

en tout cas si cela arrive fait le nous savoir
car dans ma lancé il se peut que j'oublie ...
pareil Dan' Wink

54coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 19 Juil - 21:15

Invité


Invité

je sens qu'il va y'avoir des cours de 'thaqvaylith" (kabyle) .... coucou ,une revenante!!! - Page 3 384136

55coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 19 Juil - 21:26

Chimista

Chimista

yiwen kan a écrit:je sens qu'il va y'avoir des cours de 'thaqvaylith" (kabyle) .... coucou ,une revenante!!! - Page 3 384136
je peux m'inscrire ? Embarassed

56coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 19 Juil - 22:19

djam09

djam09

les inscriptions sont ouvertes Laughing
je penses qu'avec le temps et les traductions par les forumistes ,on peut assez apprendre qq notions des deux langues

57coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Mer 21 Juil - 2:24

Nedjma

Nedjma

bienvenue Rayhanna parmi nous

58coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Ven 23 Juil - 16:54

Citron

Citron

Je ne sais même plus si je t'es souhaité la bienvenue scratch bienvenue Rayhanna mieux faut 2 fois que pas du tout Very Happy

59coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 1 Aoû - 16:28

rayhana09

rayhana09

coucouuuuuuuuuuuuuuu
je reviens pour de bon cette fois ci Very Happy

comment allez vous? scratch

60coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 1 Aoû - 16:29

rayhana09

rayhana09

Nedjma a écrit:bienvenue Rayhanna parmi nous

merci nedjma,tu vas bien?

tu offres toujours du thé? Very Happy

61coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 1 Aoû - 16:31

rayhana09

rayhana09

Citron a écrit:Je ne sais même plus si je t'es souhaité la bienvenue scratch bienvenue Rayhanna mieux faut 2 fois que pas du tout Very Happy

merci citron Very Happy
j'adore ton expression" mieux 2fois que pas du tout" lol!

un conseil citron:ne sois jamais préssé coucou ,une revenante!!! - Page 3 83361

62coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Dim 1 Aoû - 18:31

Citron

Citron

Salut Rayhana coucou ,une revenante!!! - Page 3 83361

pourquoi ?? tu trouves que j'ai l'air de quelqu'un de pressé ?? scratch

63coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 2 Aoû - 12:09

Jack Sparrow

Jack Sparrow

je viens de voir ton topic de présentation !! Bienvenue parmis nous rayhana Very Happy .

64coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 2 Aoû - 12:47

rayhana09

rayhana09

Jack Sparrow a écrit:je viens de voir ton topic de présentation !! Bienvenue parmis nous rayhana coucou ,une revenante!!! - Page 3 122519 .
bonjouur toi coucou ,une revenante!!! - Page 3 122519
merci de ton accueil,je commencais à me demander pourquoi t'es pas passé par là? coucou ,une revenante!!! - Page 3 Icon_rolleyes

65coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 2 Aoû - 12:53

Jack Sparrow

Jack Sparrow

merci de ton accueil,je commencais à me demander pourquoi t'es pas passé par là?
je ne sais pas comment j'ai pu le rater, pourtant c'est par la que je commence mon tour chaque fois.
désolé pour le retard Very Happy

66coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 2 Aoû - 12:56

Johanne

Johanne

désolé pour le retard

hum hum.moi aussi! albino

67coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 2 Aoû - 16:05

rayhana09

rayhana09

Johanne a écrit:
désolé pour le retard

hum hum.moi aussi! coucou ,une revenante!!! - Page 3 Icon_albino
saluuuuuuuut momo,comment vas tu?
c'est un plaisir de te revoir coucou ,une revenante!!! - Page 3 Icon_wink

68coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 2 Aoû - 20:17

Citron

Citron

Rayhana, t'as pas vue ma question ?? Evil or Very Mad

69coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 2 Aoû - 23:09

rayhana09

rayhana09

Citron a écrit:Rayhana, t'as pas vue ma question ?? coucou ,une revenante!!! - Page 3 Icon_evil
si je l'ai vu mais je croyais que tu plaisantais coucou ,une revenante!!! - Page 3 773720
je t'ai demandé d'être sur tes gardes pour ne pas être un citron préssé. coucou ,une revenante!!! - Page 3 Icon_lol

70coucou ,une revenante!!! - Page 3 Empty Re: coucou ,une revenante!!! Lun 2 Aoû - 23:44

Citron

Citron

Je suis souvent en train de courir donc je n'avais pas compris dans ce sens là coucou ,une revenante!!! - Page 3 888190

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum