ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La région de Sétif secouée par deux séismes de magnitudes 3,9 et 4,5

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Deux secousses telluriques d'une magnitude de 3,9 et 4,5 ont été enregistrées à quelques heures d'intervalle, dimanche 11 juillet, dans la région de Sétif, a indiqué le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG). Aucun dégât ni victime n'avait été signalé en fin d'après-midi.
Le premier séisme, d'une magnitude de 3,9 a été enregistré à 10H26 à Bir Haddada et son épicentre a été localisé à 17 km au sud de Sétif. La seconde secousse, d'une magnitude de 4,5, est survenue à 15H15, son épicentre étant localisé à 3 km à l'ouest de Bir Haddada, précise le CRAAG.
L'Algérie enregistre en moyenne 60 secousses telluriques par mois de magnitude faible à modérée qui ne provoquent pas de dégâts, ponctuées par des séismes de magnitude comprise entre 4 et 5, selon le CRAAG. Le 7 juillet, un tremblement de terre d'une magnitude de 3,4 avait été enregistré près de Bordj Bou Arreridj. Trois personnes avaient été tuées et plus de 80 blessées le 14 mai à Beni
Ilmène, près de M'sila, dans un séisme de 5,2 de magnitude, selon un bilan officiel.

djam09

djam09

ces derniers temps ,bcp de seismes en algerie puisque avant on as aussi enregistrè des secousses a alger,batna,bejaia,msila.......

Invité


Invité

oui je trouve aussi

j'espère que c'est anodin

l' Algérie a déjà payé cher
Boumerdes, ain temouchent et d'autres sans doute

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum