ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

interview de Raïs Ouahab M’bolhi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ADMIN

ADMIN
Admin

Comment ça va Raïs ?
Raïs Ouahab M’bolhi : Tout va pour le mieux pour le moment. J’ai choisi de m’éloigner de la pression quelque temps et me reposer auprès des miens en prenant quelques jours de vacances en France.

Qu’en est-il de votre future destination en club ?
Je peux vous dire que rien n’est fait pour le moment et tout reste flou bien que je donne la priorité au championnat anglais. Un championnat que j’admire et que j’aime beaucoup. Tout le monde parle de mes contacts avec tel ou tel club mais moi j’attends l’offre de Manchester United et le temps est en ma faveur. Par ailleurs, je vous affirme que je n’ai pas peur de la concurrence. Là où je vais signer je me mettrai dans le bain de ce club sans avoir peur de la concurrence car je connais très bien mes capacités et je saurai m’imposer.

Certains disent que la relation entre vous et votre président s’est dégradée ces derniers temps vu qu’il veut handicaper votre transfert…
Ce ne sont que des rumeurs. J’entretiens de bonnes relations avec mon président. Certains ont déclaré qu’il veut me transférer sans mon avis et c’est faux car mon boss au Slavia Sofia fait tout pour me placer dans un grand club et me mettre dans les bonnes conditions.

Un mot sur votre parcours en Coupe du monde, en Afrique du Sud…
Nous avons beaucoup appris lors du Mondial sud-africain où nous avons acquis une grande expérience qui sera très bénéfique pour nous dans le futur surtout qu’on aura à jouer les éliminatoires des CAN 2012, 2013 et du Mondial 2014. Pour ma part, je peux vous dire qu’arriver au sommet est quelque chose de facile mais le plus difficile c’est de garder le même rythme et de rester tout en haut de l’affiche. Mon parcours en Coupe du monde ne me permet pas de dire que je suis arrivé mais un grand travail m’attend dans l’avenir pour être plus performant.
libertè

https://algerie.forumactif.info

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum