ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin

+18
Argelina
Jack Sparrow
Asaru
letitbe
Fleurine
Algerienne16
tenebre
O'neil
la mama
traks11
yazou
Potarde
Anakin
Johanne
soussou
Knizou
djam09
Chimista
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Sam 19 Juin - 13:49

Jack Sparrow

Jack Sparrow

sah, Lahcen et bouggerra ont été enorme hier, esperons que ces problémes de discipline qui touche l'equipe nationale ces derniers jours, n'altereront pas la serenité du groupe. surtout en perspective du match contre les USA

477Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Sam 19 Juin - 13:53

djam09

djam09

Jack Sparrow a écrit:sah, Lahcen et bouggerra ont été enorme hier, esperons que ces problémes de discipline qui touche l'equipe nationale ces derniers jours, n'altereront pas la serenité du groupe. surtout en perspective du match contre les USA
je pense que les joueurs etaient un peu egoistes avant et chacun pensait slmt a sa carriere et hier d'ailleurs antar yahia a rassemblè tous les joueurs pour les inciter a penser comme equipe et c ce qui as fait que l'equipe evolue mieux,elle a retrouvè son esprit d'equipe et sa solidaritè.
il faut aussi signaler ce que ne signalent jamais les algeriens Votre humeur ce matin - Page 20 384136 le coaching de saadane qui as battu tactiquement capello

478Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Sam 19 Juin - 14:00

traks11

traks11

moi je ne connaissais pas du tous l'équipe algerienne ...et j'ai vraiment était épaté hier , déja apres le match de la slovenie des amis a moi français sont venu me voir en me disant " ils sont pas mal les jouers algeriens,domage pour le score , la faute a pas de bol" Votre humeur ce matin - Page 20 773720

479Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Sam 19 Juin - 14:46

Knizou



traks11 a écrit:bonjour knizou...alors bien dormis ??? Votre humeur ce matin - Page 20 384136 Votre humeur ce matin - Page 20 384136 Votre humeur ce matin - Page 20 384136

Bonjour Traks,

Pas beaucoup dormi Traks pale Sarah (la jumelles de Anis) fait ses dents, elle avait mal...Et a fini sa nuit dans notre lit, du coup, j'ai mal dormi, elle bouge trop !!! cyclops

Hi Jacky,
Moi je suis plutôt fière de leur prestation d'hier, même si cela ne suffit pas pour se qualifier, il faut qu'ils se donnent à fond le prochain match ! Ca le fera inchaAllah, on a une bonne équipe! Smile

Kikoo et Dj Clavel Votre humeur ce matin - Page 20 36121

480Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Sam 19 Juin - 15:24

traks11

traks11

Bonjour Traks,

Pas beaucoup dormi Traks Sarah (la jumelles de Anis) fait ses dents, elle avait mal...Et a fini sa nuit dans notre lit, du coup, j'ai mal dormi, elle bouge trop !!!

et malgré tous ça BB 3 est on route ?? tu est mazo yaw...je me rappéle que quand l'un de mes garçon fesait ç dent...je prenai un carré de sucre et je leur grattai la gencive pour pour que la dent puisse sortir....mais bon ils bouffaient tous le sucre ces salopard

481Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Sam 19 Juin - 16:13

Knizou



traks11 a écrit:
Bonjour Traks,

Pas beaucoup dormi Traks Sarah (la jumelles de Anis) fait ses dents, elle avait mal...Et a fini sa nuit dans notre lit, du coup, j'ai mal dormi, elle bouge trop !!!

et malgré tous ça BB 3 est on route ?? tu est mazo yaw...je me rappéle que quand l'un de mes garçon fesait ç dent...je prenai un carré de sucre et je leur grattai la gencive pour pour que la dent puisse sortir....mais bon ils bouffaient tous le sucre ces salopard

Votre humeur ce matin - Page 20 888190 Bah oui qu'est-ce que tu crois? ils sont contents de manger du sucre eux!!! Ouaii on m'a parlé de ça mais j'arrive pas à le faire, ça fond vite dans la bouche et ils le mangent. Ils vont avoir 17 mois dans une semaine, Sarah est un peu en retard sur les dents, elle n'a que 4 et la 5eme on la voit à peine et il y a une 6 eme qui est entrain de pousser en même temps que la 5 là...Anis en a bcp plus.

BB3 en route oui hadek houwa...haja ma t3atel, comme ça nahiw 3lina la question des enfants et on passera à autre chose après... lol!



Dernière édition par Knizou le Sam 19 Juin - 16:16, édité 2 fois

482Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Sam 19 Juin - 16:14

Knizou



...........doublon!

483Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Sam 19 Juin - 16:26

traks11

traks11

ben faut que tu utilise un sucre bas de game...tu sais hathouk li ils mettent 30 minute pour fondre fi le café et qu'il faut frapper avec un marteau pour les casser ......bessa7 faut pas faire ta maman et hesiter a leur faire chwiya mal....

484Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Sam 19 Juin - 21:16

djam09

djam09

mais ou est passè alchi aujourdhui

485Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Sam 19 Juin - 22:23

Knizou



Bonsoir âlikom! (Traks je t'ai répondu sur ton topic cuisine l'hih...mais je crois en retard pour els aubergines sorry!)

Dj : Mabenet'ch lyoum Chimi Votre humeur ce matin - Page 20 773720 inchaAllah ghir elkheir! balek (peut-être) parce que c'est le week end, elle profite un peu avec la famille...

486Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Dim 20 Juin - 0:48

Knizou



Aweh c'est mort ce soir, wechbikom a jma3a? z'êtes où? No

487Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Dim 20 Juin - 0:54

djam09

djam09

je suis la moi knizou,c vrai que ce soir il y'a pas grand monde,je crois qu'ils ont prevu une sortie et ils nous ont rien dit Votre humeur ce matin - Page 20 888190 Votre humeur ce matin - Page 20 888190

488Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Dim 20 Juin - 2:00

traks11

traks11

ben rani de temps en temps hna ......mais ç vrai que pour un samedi ...enfin parfois internet i3ayi ...Votre humeur ce matin - Page 20 773720

489Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Dim 20 Juin - 2:07

Chimista

Chimista

Bonsoiiiiiiiiiiiir tout le monde Very Happy

fatchiguéééééééée mais en forme Suspect scratch

490Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Dim 20 Juin - 2:20

traks11

traks11

tous le monde te cherche chimi ......


bonsoir ....

491Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Dim 20 Juin - 9:32

djam09

djam09

bonjour tout le monde
bonne humeur ce matin

492Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Dim 20 Juin - 9:52

Chimista

Chimista

Bonjour 3likoum
traks11 a écrit:tous le monde te cherche chimi ......


bonsoir ....
Chui là, ghir el kheir Rolling Eyes

493Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Dim 20 Juin - 11:30

Johanne

Johanne

jour vous....... Votre humeur ce matin - Page 20 872327

494Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Dim 20 Juin - 11:33

djam09

djam09

bonjour momo,comment va tu ce matin Votre humeur ce matin - Page 20 122519

495Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Dim 20 Juin - 13:28

letitbe

letitbe

bonjour tt le monde.....

496Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Dim 20 Juin - 13:30

djam09

djam09

bonjour letitbe et bonjour a tout le monde dans le coin

497Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Dim 20 Juin - 13:36

letitbe

letitbe

Votre humeur ce matin - Page 20 26211 je m'installe pour le match.....y aura du bon jeu j'espere, un peu deçu par la nouvelle tendance du foot moderne....c'est l'equipe qui joue moins, qui ferme le jeu à la morinho qui gagne. desolant!

498Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Dim 20 Juin - 13:52

clavel



bonjour les forumiste djam letitbe chimi johanne Smile

499Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Dim 20 Juin - 13:57

djam09

djam09

letitbe a écrit:Votre humeur ce matin - Page 20 26211 je m'installe pour le match.....y aura du bon jeu j'espere, un peu deçu par la nouvelle tendance du foot moderne....c'est l'equipe qui joue moins, qui ferme le jeu à la morinho qui gagne. desolant!
quel match y'a mnt letitbe,je crois que c la slovaquie contre la paraguay mnt,le match de l'italie est plus interessant et surtout bresil-cote d'ivoire

500Votre humeur ce matin - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin Dim 20 Juin - 14:07

Citron

Citron

Bonjour à tous Smile

va falloir que je m'habitue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum