ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je debarque aussi

+6
Citron
Jack Sparrow
djam09
clavel
Chimista
Nedjma
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Mer 4 Aoû - 16:33

Invité


Invité

yazou bonjour
mais t'as du poster en même temps qu'un autre et faire trop vite
alors si on confirme pas notre message, il disparait
une technique à prendre
je me suis fait avoir plusieurs fois

52je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Mer 4 Aoû - 16:53

yazou

yazou

allo Danielle , oui ca ne doit etre que cela, surtout que je crois que j avais deux pages ouverte Smile

bonne journee tout le monde, je dois commencer vite ma journee Wink

53je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Mer 4 Aoû - 18:15

Nedjma

Nedjma

Kenza a écrit:

Tu t'étonnes après plus de 06 ans de ta fréquentation de ce forum!
Oui, il a ses têtes et qui sont généralement "violet" VIP, si tu veux!
Oui, j'ai eu et peut-être la première à dire qu'il passe par la maison secrète qu'il octroie à chaque membre et s'amuse d'en lire les messages!
Oui, il est très susceptible si bien qu'il suit comme un chien la traçabilité des IP des individus qu'il bannit
Ce n'est pas le forum, ni mm Nassim qui pousse les uns comme toi , comme moi a y retourner mais c'est les amis qu'on s'est fait
Des amis qui vous balancent aussi au premier différent ...
Il y a de tout sur le FA DZ
Mais aussi, y eu notre passage à nous tous et la possibilité de la naissance de ce forum et de bien d'autres justement à cause de ses bannissements!

non Kenza , je ne suis pas du tout étonnée

dailleurs a un certain moment , je lui ai demandé de fermer mon compte , il a refusé No

il a continué a bombarder ma boite de mp de messaage de rapppel de la charte

il m'a mis une quarantaine une fois , la période ou Rico est décedé allah yarahmou

car il a crée un topic de blondes a moitié nues , le meme jour , il a fermé le topic d'un forumiste qui a posté des femmes en maillos de bains

j'ai intervenu en postant un message , comme koi ca se fait pas

il m'a envoyé un mp ; ca t'apprendra a défendre les autres je debarque  aussi   - Page 3 86271 et m'a mis en quarantaine

et depuis il supprime tous mes messages , ben c'est son forum il en fait ce qu'il veut , de toutes facons moi aussi j'ai commmencé a etre tannée de FA

ils sont ou les anciens ? fahima , cheval blanc , Ines , coucoutoi , Manoutouluik ....... et les autres ?

il supprime tous ceux qui le dérangent

son forum yendeb bih Laughing




knizou , je ne savais pas que c'etait toi je debarque  aussi   - Page 3 872327

54je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Mer 4 Aoû - 18:32

Touta

Touta

Vraiment a3djeb c que tu raconte la Nadjma.. What a Face

55je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Mer 4 Aoû - 19:30

djam09

djam09

vraiment a3djeb comme le dit si bien touta
qu'un admin arrive a ce point et fasse d'un espace d'échanges d'idées une propriété privée et personnalise a ce point un espace en créant même des clans au sein du même forum

56je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Mer 4 Aoû - 21:08

Nedjma

Nedjma

la nuit ou j'ai crée le topic du medecin d'origine arabe qui a tiré sur des soldats américains

dans une base militaire

le lendemain , Surprise !!! il supprime mom topic , et reprend le meme article , mais a son nom je debarque  aussi   - Page 3 384136

Chouffouni ya nass , c'est moi le premier qui a ouvert ce topic je debarque  aussi   - Page 3 888190

57je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Mer 4 Aoû - 21:21

Touta

Touta

c pas possible des gens comme ca...c d'une nulite ce qu'il a fait...et on le laisse faire???? c bizzar...


Djam, je suppose que c toi d'admin????

58je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Mer 4 Aoû - 21:30

Nedjma

Nedjma

touta

je crois que c'est toi Nassim scratch

59je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Mer 4 Aoû - 21:38

Touta

Touta

je crois que c'est toi Nassim

je debarque  aussi   - Page 3 384136 Non pas du tout..pourquoi tu dis ca? moi je suis une toute nouvelle deparquer dans les forums...je decouvre les forum au cours de la derniere coupe du monde seulement...et franchement je suis tres etonnee par ce que tu raconte..c de loinvce que j'imaginer sur les forums...d'ailleur j'ai chercher tres lentemp afin de trouver un nouveux forum et je sui tres contante de retrouver celui la...

je te jure que c pas moi nassim je n'ai rien avoir avec lui....

60je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Jeu 5 Aoû - 0:27

Knizou



@ Kenza : tu vises qui en disant qu'il y en a qui zieutent en invisible et te tombent dessus quand tu les attends le moins? à ce que j'ai remarqué tu surf aussi en HL ! Wink
On en sait même pas qui tu es de l'autre côté...

Pourquoi t'as effacé ton message? je l'avais lu tout à l'heure mais je devais partir, pas eu le temps de te répondre...

Oui je suis VIP et sur FA depuis 2005.

Le fait que Nassim supp des comptes sans raison, on me l'a déjà dit et mettre les gens en 40 aine, recevoir des avertissements, ça m'est aussi arrivé mais pour abus de HS donc en quelque sorte, je lui ai donné raison ce jour là...Après, vu qu'il ne m'a rien fait de spécial (du moins pas encore lol) je ne peux juger, de plus, je ne connais pas tous les détails de ce qui se passe avec les autres FAists alors bon...

Ah oui et pour le marin, j'ai vu qu'il était en 40 aine il ya 2jours et lui non plus je n'ai rien contre lui même si je sais que beaucoup ne l'aiment pas lol, il ne m'a rien fait alors...

Etonnée aussi par ce que tu dis Nedjma, vraiment ça se fait pas, je pensais pas que c etait à ce point :s pourtant tu étais quelqu'un de très apprécié sur le forum et plutot une personne tranquille !!!

Yazouti : lol t'as vu ça? mais bon, on a rien à se reprocher ni à chacher pas besoin de changer de pseudo si on a pas envie...Le mien n'est pas le même mais d'autres indices disent qui je suis !


@Djamy : Non, il ne faut pas voir les choses comme ça, personne ne nous oblige de payer, ce n'est pas le premier site que je fréquente et où je paie, non pas que l'admin veut en faire un business mais parce que c'est nécessaire pour avoir un bon serveur qui fanctionne etant donnée le nombre d'utilisateurs sur le site... Il ne faut pas croire que tout est gratuit...C'est pas comme si c'était pour sa poche et que c'est lui seul qui profite de cet argent non !

61je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Jeu 5 Aoû - 0:42

Chimista

Chimista

yazou a écrit:

chimista' tu te fais rare Smile

bon a chaque fois que je me connecte ici je suis seule Sad
bonsoir yazou,
allah gheleb, la fete men ba3ed malade Sad

62je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Jeu 5 Aoû - 0:47

djam09

djam09

@Djamy : Non, il ne faut pas voir les choses comme ça, personne ne nous oblige de payer, ce n'est pas le premier site que je fréquente et où je paie, non pas que l'admin veut en faire un business mais parce que c'est nécessaire pour avoir un bon serveur qui fanctionne etant donnée le nombre d'utilisateurs sur le site... Il ne faut pas croire que tout est gratuit...C'est pas comme si c'était pour sa poche et que c'est lui seul qui profite de cet argent non !
knizou ,g donnè mon avis sur la question et bien sur chacun est libre de penser comme il veut et aussi de gerer sa poche je debarque  aussi   - Page 3 384136 en ce qui me concernes moi ,je ne payerais jamais car je sais que ca va dans la poche de l'admin je debarque  aussi   - Page 3 384136 je pourrais jamais croire que c juste une question de serveur et que c slmt le seul interet je debarque  aussi   - Page 3 384136

63je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Jeu 5 Aoû - 1:25

Knizou



Dj, je vois que t'as tout compris au WEB ! je debarque  aussi   - Page 3 384136

64je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Jeu 5 Aoû - 6:32

Kenza

Kenza

Knizou a écrit:@ Kenza : tu vises qui en disant qu'il y en a qui zieutent en invisible et te tombent dessus quand tu les attends le moins? à ce que j'ai remarqué tu surf aussi en HL ! Wink
On en sait même pas qui tu es de l'autre côté...

Pourquoi t'as effacé ton message? je l'avais lu tout à l'heure mais je devais partir, pas eu le temps de te répondre...

Oui je suis VIP et sur FA depuis 2005.

Le fait que Nassim supp des comptes sans raison, on me l'a déjà dit et mettre les gens en 40 aine, recevoir des avertissements, ça m'est aussi arrivé mais pour abus de HS donc en quelque sorte, je lui ai donné raison ce jour là...Après, vu qu'il ne m'a rien fait de spécial (du moins pas encore lol) je ne peux juger, de plus, je ne connais pas tous les détails de ce qui se passe avec les autres FAists alors bon...

Ah oui et pour le marin, j'ai vu qu'il était en 40 aine il ya 2jours et lui non plus je n'ai rien contre lui même si je sais que beaucoup ne l'aiment pas lol, il ne m'a rien fait alors...

Knizou, je vise les rapporteurs mais surement pas toi, car, et à chaque fois que je revenais, tu étais et toujours la même, toujours sympa je debarque  aussi   - Page 3 872327
Car, tu ne discutes pas avec les autres par ordre d'ancienneté, la parole au plus apprécié et tu es sans flatterie une personne appréciable!

Pour le message, je ne l'ai pas fait exprès, je voulais l'éditer pour effacer le dernier passage, mais voila, je me suis aperçue que mon message s'est vu déplacé et donc pas tout à fait à sa place!

65je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Jeu 5 Aoû - 6:43

Kenza

Kenza

Nedjma a écrit:

ils sont ou les anciens ? fahima , cheval blanc , Ines , coucoutoi , Manoutouluik ....... et les autres ?

il supprime tous ceux qui le dérangent

son forum yendeb bih Laughing





Salem Nedjma, il n y a que les plus anciens qui peuvent comprendre ce que tu as écris , sans s'étonner !
La première fois qu'il a supprimé mon compte c'était sans raison apparente
Ce qui me chagrinait, c'est que je me suis attachée aux personnes car, c'était mon seul lien avec mon pays que j'ai quitté à la hâte
Quant à se demander où sont les anciens, ben, ils reviennent et postent tant qu'ils ne sont pas démasques par les anciens...

Pour ma part, c'est un lieu pour discuter échanger, et parler du pays sans prise de tête et ce que je faisais, d'ailleurs rarement que je fais de virée sur les autres lieux , autre que le Café du village!

El mouhim, comme a dit Knizou, quoiqu'il soit, il reste un lieu virtuel très attachant, ensorcelant presque!


Quand à changer de pseudo, je ne l'avais pas pensé comme cela, j'ai choisi le premier pseudo qui m'étais venu à la tête...J'écoutais du Matoub, chanter kenza, j'ai pas mal, c un pseudo que je n'ai pas déjà utiliser

Embarassed

66je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Jeu 5 Aoû - 7:59

djam09

djam09

Dj, je vois que t'as tout compris au WEB !
depuis de longues années deja knizou je debarque  aussi   - Page 3 384136 slmt certains admins croient slmt qu'ils sont seuls a maitriser le web et font meme croire a des conneries informatiques je debarque  aussi   - Page 3 384136 et s'il y'a autant de banissements et de censure au point comme le dit kenza d'obliger certains a se reinscrire et ne pas se faire demasquer donc de perdre aussi ses amis car tu peux plus etre comme avant et une gestion policière voire meme hallucinante ,c pas juste pour un serveur Laughing knizou je debarque  aussi   - Page 3 384136 Laughing

67je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Jeu 5 Aoû - 8:23

Nedjma

Nedjma


Etonnée aussi par ce que tu dis Nedjma, vraiment ça se fait pas, je pensais pas que c etait à ce point :s pourtant tu étais quelqu'un de très apprécié sur le forum et plutot une personne tranquille !!!

knizou ! justement c'est la question que je me posais aussi

je savais que j'etais quelqu'un de tranquille et trés appréciée et j'etais VIP taa zmar zaama je debarque  aussi   - Page 3 384136

et ma boite etait pleine de ses rappels a la charte

donc y'a un probléme quelque part Rolling Eyes

je lui ai meme posé la question a lui , car il ne passait pas un jour sans que je recoive des rappels a la charte pour une expression que j'ai ecris en arabe ou une blague (alors que tout le monde en fait )

il a répondu qu'il traitait tous les faisistes de cette maniére

je savais que c'etait pas vrai , faut pas pousser le bouchon plus loin , non plus je debarque  aussi   - Page 3 384136

bref , au moins je ne suis pas accro et droguée de son forum

je plains ceux qui ont eté supprimés , qui retournent a nouveau , c'est lui montrer qu'ils peuvent pas s'en passer


Re yendeb bih je debarque  aussi   - Page 3 384136

hé , en passant , contente que le topic de ma présentation recoit beaucoup de messages Wink

68je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Jeu 5 Aoû - 9:25

Invité


Invité

juste pour l'histoire de business

bien sûr que c'est du business
avec la publicité
plus il y a d'inscrits , plus ça rapporte
plus il y a de pages et de posts plus ça rapporte
c'est pourquoi :
il y a de nombreux pseudos "automatiques" qui ne postent jamais ou peu
et c'est pourquoi les trolls arrivent pour le week end raconter une histoire touchant à l'amour la fidélité car sachant qu'il y aura beaucoup de connectés et que ça va exploser le compteur
et c'est pourquoi aussi il y a beaucoup de blondes stupides et à poil ou presque dont les photos vont attirer les posts

c'est un administrateur qui est un vrai professionnel je debarque  aussi   - Page 3 888190 il sait faire réagir
et il y a les "animateurs et trices" comme au minitel rose de jadis

oui c'est un business

69je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Jeu 5 Aoû - 9:31

Invité


Invité

quant à l'histoire du traitement égalitaire des faistes, c'est une illusion
si le fait de poster en arabe ou en kabyle conduit au bannissement, certains devraient être bannis depuis longtemps
or ils sont toujours là et bien là
donc ...

70je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Jeu 5 Aoû - 10:01

djam09

djam09

comme assez souvent je dacc avec toi danielle Very Happy

71je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Jeu 5 Aoû - 10:22

Invité


Invité

moi de même

Very Happy

72je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Jeu 5 Aoû - 15:05

Citron

Citron

Shocked J'en ai appris des choses sur les forums !

quand je pense qu'il a meme supprimé le topic des condoléances de la belle mére de yazou rebi yerhamha
Nedjma, un compte fermé entraine un fermeture de tous les sujets de ce dernier

pour ce qui est des balances ou trucs de ce genre, n'importe qui peut le faire suffit de cliquer sur le triangle danger, je l'ai fais une seul fois quand un pseudo a écrit des grossièretés et des insultes a profusions !

Djack, t'es en quarantaine ??

73je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Jeu 5 Aoû - 15:55

Knizou



Bonjour all,

Tout d'abord, merci Kenza pour ton message, tu me rassures je debarque  aussi   - Page 3 36121 et ce que t'a dit me flatte ! je debarque  aussi   - Page 3 872327


djam09 a écrit:
Dj, je vois que t'as tout compris au WEB !
depuis de longues années deja knizou je debarque  aussi   - Page 3 384136 slmt certains admins croient slmt qu'ils sont seuls a maitriser le web et font meme croire a des conneries informatiques je debarque  aussi   - Page 3 384136 et s'il y'a autant de banissements et de censure au point comme le dit kenza d'obliger certains a se reinscrire et ne pas se faire demasquer donc de perdre aussi ses amis car tu peux plus etre comme avant et une gestion policière voire meme hallucinante ,c pas juste pour un serveur Laughing knizou je debarque  aussi   - Page 3 384136 Laughing

Dj, qu'est ce que tu racontes sérieux? scratch L'admin envoie des mp pour dire qu'il maitrise l'informatique peut-être lolllll bonne ta blague? non alors pourquoi tu dis certains admins font croire...? il ne fait croire en rien du tout, en parlant du web je ne visais pas les competences informatiques mais comment marchent certains sites web, rien d'anormal, de même pour les PUB, après OK il y a des forums gratuits (quoique la pub est tjrs là, c'est l'entreprise qui héberge le fofo qui en profite, le monde ne tourne pas gratos hein!!! Razz) et ce n'est pas de ça qu'on parle ici^^... et c'est quoi le rapport avec le banissement et payer pour devenir VIP et surtout pour soutenir l'équipe qui gère FA (qui est un grand forum DZ, faut l'avouer)? le paiement je répète personne ne nous oblige de payer, on le fait de notre plein gré, il ne faut pas tout mélanger quand même... Wink

Si on a des amis auquels on s'attache vraiment, il y a mille et une façon de les récupérer, il n'y a pas que FA dans la vie tout de même...Rien ne nous oblige d'y retourner ou de le fréquenter si on aime pas ...Comme a dit Nedjma, sans vouloir toucher qui que ce soit, perso si un jour il me vire, c'est sûr et certain que je ne reviendrai plus jamais sur son forum, je me connais très bien, je ne fais jamais de marche arrière !

Nadjma : pareil j'ai reçu des rappels à la charte parce que j'ai écrit en arabe :/

Enfin voilà quoi...Je crois qu'on a assez parler du sujet, passons à autre chose ! Laughing

74je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Jeu 5 Aoû - 16:27

djam09

djam09

je crois knizou que c plutot toi qui melange tt je debarque  aussi   - Page 3 384136 ,j'ai jamais dit et tu peux relire que ceux qui payent le font pas obligation ou encore que l'admin envoie des mps pour dire ce qu'il maitrise ni qu'il t'a fait croire quoi que ce soit c juste toi qui le dit knizou et g bien dit que chacun est libre de penser comme il veut ,ici pour ma part j'ai repondu par une idee a une idee et il faut garder ca dans ce contexte la .
pour ma part je payerais jamais car g pas envie de remplir les poches des autres de cette manière je debarque  aussi   - Page 3 384136 ,libre a tt un chacun bien sur d'agir comme il veut .
quand g parlè de competences informatique g surtt visè le cotè technique d'un forum knizou

un compte fermé entraine un fermeture de tous les sujets de ce dernier
pas du tout citron ,seul l'admin peut supprimer les messages ,unc compte peut etre fermè mais les messages restent,tu trouvera slmt la mention absent ou absente mais le message en lui meme reste sauf si l'admin decide de le supprimer

75je debarque  aussi   - Page 3 Empty Re: je debarque aussi Jeu 5 Aoû - 16:38

Invité


Invité

c'est juste pour dire qu'entre fermer un sujet et carrément l'effacer, y a une différence

je crois que le sujet de Nedjma a été effacé si j'ai bien compris et c'est dégueulasse surtout que c'était un sujet concernant un décès de personne proche
mais bon...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum