ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une femme policière tue son amant et se tire une balle dans la tête

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Les habitants du quartier « El Abtal », à l’ouest de la ville de Annaba ont été secoués hier matin aux environs de 8H45, par la nouvelle de l’assassinat du jeune Daghmous Oualid, 28 ans, après qu’une policière de la sûreté de Boukhadra, âgée de 26 ans et habitant à la Cité Kheraza, lui ait tiré deux balles le tuant sur le coup devant l’entrée d’un immeuble de la cité.
La femme a ensuite pointé son arme sur sa tête, selon des témoins sur place, et s’est tiré une balle avant de tomber par terre. Le corps du jeune homme, surnommé Oualid Chaoui, a été à la morgue de l’hôpital universitaire et la jeune femme évacuée au service des soins intensifs.
Selon des témoignages recueillis par Ennahar, la femme agent de police à l’agence de l’emploi de la Cité El Abtal était en colère. Elle avait appelé la victime puis les deux ont marché quelques pas en discutant. La discussion a ensuite tourné en dispute violente quant la policière dégaine son arme et tire à deux reprises sur la victime avant de se tirer une balle dans la tête. Cette dernière, selon des sources hospitalières, se trouve dans un état critique.
Sur le mobile du crime, et selon la mère de la victime, la femme policière voulait se marier avec son fils, après à une relation amicale. La victime avait refusé et s’est fiancé avec une autre fille de Sedrata, dans la wilaya de Souk Ahras. Ne pouvant supporter d’être changée par une autre, l’agent de police décide de tuer son amant et se suicider.
Ennahar/ Hachemi Kacemi

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum