ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Incidents après la mort suspecte d'un homme dans un commissariat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Des incidents ont eu lieu, dimanche 19 décembre, près de Constantine suite à la mort d'un homme dans un commissariat de la ville, ont indiqué lundi à l'AFP des habitants de la région. Quelque 200 personnes avaient érigé dans l'après-midi des barricades avec des pneus usagés et des troncs d'arbres sur la route reliant Hamma Bouziane, où habitait la victime, à une localité voisine, pour dénoncer la mort "suspecte" de Kamel Toufouti, 41 ans, a précisé le quotidien francophone L'Expression.

Appelées sur les lieux, les forces de l'ordre n'ont pu convaincre les manifestants d'ôter les barricades que dimanche en fin de journée, selon des résidents. L'homme est mort jeudi après s'être pendu dans un commissariat de Constantine où il avait été placé en garde à vue après avoir été interpellé en état d'ébriété, selon la presse. La version du suicide est contestée par la famille qui réclame une enquête indépendante, selon ce journal.

Le procureur général de la cour de Constantine a ordonné une autopsie du corps de la victime et l'ouverture d'une enquête pour déterminer les circonstances de son décès, selon un communiqué reçu par l'AFP.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum