Le dépistage du cancer du sein sera automatique pour toutes les fonctionnaires ayant atteint 40 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le dépistage du cancer du sein sera automatique pour toutes les fonctionnaires ayant atteint 40 ans

Message par djam09 le Ven 17 Sep - 10:46

Ces déclarations de Tayeb Louh, le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, en marge de la troisième Rencontre régionale, organisée à Oran, avec la participation de tous les cadres de la Sécurité sociale de l'ouest algérien.
Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, Tayeb Louh, a révélé hier, que « toutes les fonctionnaires de l’administration publique seront destinatrices d’un convocation qui leur permettra l’accès à la gratuité des soins concernant le dépistage du cancer du sein », et que cette procédure « sera automatique pour toutes les fonctionnaires ayant atteint 40 ans ». Ces déclarations de Tayeb Louh, le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Sécurité sociale, en marge de la troisième Rencontre régionale, organisée à Oran, avec la participation de tous les cadres de la Sécurité sociale de louest algérien.
Selon le ministre, de nouvelles procédures vont être mises en application à partir du 15 octobre prochain, dont celles relatives au dépistage précoce du cancer du sein. Cela rejoint et confirme ce qu’avait dit le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Tayeb Louh, il y a plus d’une semaine qu’une campagne de dépistage du cancer du sein en Algérie sera lancée depuis Constantine à partir du mois d’octobre prochain. Le dépistage de cette pathologie étant l’une des priorités de son département, l’hôte de la ville des Ponts a profité de la présence à la Caisse nationale d’assurances sociales des travailleurs salariés de médecins et de radiologues de la CNAS , ainsi qu’un guichet spécial qui sera ouvert et se chargera de coordonner les rendez-vous des examens médicaux des femmes avec les centres d’imagerie.
echourouk

_________________
la valeur d'une personne se mesure toujours au bonheur qu'elle donne pour les autres
avatar
djam09

Messages : 5101
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 91
Localisation : la ou je suis actuellement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum