ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ou etes vous????????????

+10
la mama
Johanne
Miss météo
rayhana09
djam09
Nedjma
yasmine
Cirtabeille
Chimista
tiliwy
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Salam, sa7a ftourkoum... Mer 8 Sep - 23:15

Miss météo

Miss météo

Makan ni 3Id ni samsa ni salsa...demain on travaille ou etes vous???????????? - Page 2 667327
Du coup l'humeur c'est dégoutée.. ou etes vous???????????? - Page 2 Icon_sad

27ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Mer 8 Sep - 23:17

Chimista

Chimista

Pauvre météo, viens pas ici ou etes vous???????????? - Page 2 872327 koul 3ot'la fiha khir

28ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Mer 8 Sep - 23:28

Nedjma

Nedjma

donc c'est vendredi

ici on le sait pas encore ....... il est 16 h 30

29ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Mer 8 Sep - 23:51

djam09

djam09

Chimista a écrit:ha ha ha !! la samsa est déjà consommée, mazal la salsa et Djam Laughing
je suis la alchi Laughing

30ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Mer 8 Sep - 23:56

Chimista

Chimista

attends que je termine tcharak el 3aryan et on verra ou etes vous???????????? - Page 2 888190

31ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Mer 8 Sep - 23:58

djam09

djam09

ou etes vous???????????? - Page 2 888190 une salsa avec de la samsa et tcharak el3aryan ,ca promet ou etes vous???????????? - Page 2 888190

la mama

la mama

Je me pose la même question à chaque fois que je passe par là !!!!!!! Oùùùùùùùùùùùù êtes vous ?????!!!!!!!!!!! ou etes vous???????????? - Page 2 789755 ou etes vous???????????? - Page 2 789755 ou etes vous???????????? - Page 2 348601

33ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Jeu 9 Sep - 3:39

Chimista

Chimista

la mama a écrit:Je me pose la même question à chaque fois que je passe par là !!!!!!! Oùùùùùùùùùùùù êtes vous ?????!!!!!!!!!!!
Nous sommes là, OU EST TUUUUUU ???? ou etes vous???????????? - Page 2 Suspect

Mam, je t'ai croisé au centre commercial l'autre jour, ma khzartich fya khla' ou etes vous???????????? - Page 2 235875

34ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Lun 13 Sep - 17:50

Johanne

Johanne

kech les forumeurs! Sad

35ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Mar 14 Sep - 1:35

la mama

la mama



Mam, je t'ai croisé au centre commercial l'autre jour, ma khzartich fya khla'
Dé***** pas win hadi ya tefla ???? t'es serieuse ??? confused

36ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Lun 27 Sep - 10:34

tiliwy

tiliwy

alors la je repose la question
que sont devenus certains et certaines forumistes
on ne les voit plus

au moins pendant le ramadan c'etait le rushing

37ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Lun 27 Sep - 10:39

Chimista

Chimista

la mama a écrit:

Mam, je t'ai croisé au centre commercial l'autre jour, ma khzartich fya khla'
Dé***** pas win hadi ya tefla ???? t'es serieuse ??? confused
ouiiii ! siriouz in souuur ou etes vous???????????? - Page 2 384136

j'ai meme vu le fameux yani Very Happy


Bijour tili

38ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Lun 27 Sep - 10:40

tiliwy

tiliwy

Chimista a écrit:
la mama a écrit:

Mam, je t'ai croisé au centre commercial l'autre jour, ma khzartich fya khla'
Dé***** pas win hadi ya tefla ???? t'es serieuse ??? confused
ouiiii ! siriouz in souuur ou etes vous???????????? - Page 2 384136

j'ai meme vu le fameux yani Very Happy


Bijour tili
salam chimi
wach raki el youm

39ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Lun 27 Sep - 10:48

djam09

djam09

bonjour tili et alchi
moi suis toujours la tili et slmt la ou etes vous???????????? - Page 2 384136
je me pose aussi la meme question que tili et c aux concernès de nous répondre Very Happy peut etre un jour Laughing

40ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Lun 27 Sep - 10:49

tiliwy

tiliwy

oui je sais ya moi djam chimi
etc..
mais le reste il est ou parti avec le ramadan

41ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Lun 27 Sep - 10:55

djam09

djam09

la personne que je veux vraiment avoir de ses nouvelles c algerienne 16 et aussi jack le pirate ,lili passe de temps en temps mais certains sont ailleurs donc ne sont pas ici slmt

42ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Lun 27 Sep - 11:13

Chimista

Chimista

Faut pas trop se poser des questions, ils sont là et labas, s'ils veulent rester mer'hba, sinon ....

le forum est à ses débuts, matetqalqouch ou etes vous???????????? - Page 2 384136

43ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Lun 27 Sep - 11:36

djam09

djam09

exact alchi ,entierement d'acc

44ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Lun 27 Sep - 11:42

Nedjma

Nedjma

Chimista a écrit:Faut pas trop se poser des questions, ils sont là et labas, s'ils veulent rester mer'hba, sinon ....

le forum est à ses débuts, matetqalqouch ou etes vous???????????? - Page 2 384136

ca fait des mois wentouma vous dites mateqalqouche , krahna had la situation ou etes vous???????????? - Page 2 789755

nrouhou ndéposiw bikoum plainte ou etes vous???????????? - Page 2 888190

jack , je le vois sur facebook , mais algerienne 16 , wallou
peut etre occupée avec sa belle soeur qui vient d'accoucher

45ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Lun 27 Sep - 11:57

Chimista

Chimista

zidi essobri Nedjmati Laughing

46ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Lun 27 Sep - 12:06

Nedjma

Nedjma

wech nosbor ?

had la situation ma habetche tetrégla , faut contacter esouloutate el maaniya Very Happy

47ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Lun 27 Sep - 12:11

djam09

djam09

il faut bcp de redjla au masculin comme au feminin wakila pour etre ici ou etes vous???????????? - Page 2 888190 ou etes vous???????????? - Page 2 888190
il faut pas etre comme 3aldjia ou etes vous???????????? - Page 2 888190

48ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Lun 27 Sep - 12:32

Nedjma

Nedjma

chkoune aldjiya ?

staaaDjiiiir ? ou etes vous???????????? - Page 2 384136

49ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Lun 27 Sep - 12:40

djam09

djam09

ou etes vous???????????? - Page 2 888190
exact nedjma ou etes vous???????????? - Page 2 888190

50ou etes vous???????????? - Page 2 Empty Re: ou etes vous???????????? Lun 27 Sep - 12:41

Chimista

Chimista

Chkoun 3aldjya ??? Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum