ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 1:23

Lili

Lili

Merci Djam et warry saha ftourkoum Smile

Bienvenue à toi warry, au plaisir de te lire Smile

827Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 1:49

Chimista

Chimista

re

Humeur .... tranquiiiille Votre humeur ce matin IV - Page 34 86271

828Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 4:30

Citron

Citron

Je dois surement avoir une tête bizarre ! Suspect

829Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 5:44

Nedjma

Nedjma

les gens qui ratent le shour , je dirai c'est normal

moi j'ai raté le ftour

on mange a 19.30 , je me suis reveillée a 20 .30 Votre humeur ce matin IV - Page 34 235875

830Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 5:58

Citron

Citron

C'est ce qu'il c'est produit à un cousin qui travailles de nuit

Au moins tu peux prendre ton ftour en retard contrairement au shor donc pas la peine de pleurer Nedjma scratch

831Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 6:06

yazou

yazou

salem alikoum 1
citron j ai pensé a toi tout a l heure en achetant et en mangeant kermouss nssara lol

832Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 6:12

Citron

Citron

Wa3likoum salam La Yazou

ils sont bons j'espère bien !

et l'histoire parlait de quoi ?? fée ou monstre scratch

833Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 6:32

yazou

yazou

desolée j etais au tel ;p

oui ils le sont, mais la j ai mis deux autres au congelo pour que ca refroidisse plus rapidement ; Very Happy
loll non ca parlait d animaux au zoo lol puis un autre une femme qui a accouché et que a chaque fois la cigale lui donnait un faux bebe, une hippopotame, un oiseau, un chat ... etc jusqu a la fin un vrai bebe humain lol

834Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 7:08

Lili

Lili

Bonsoir yazou, saha ftourek Smile

Bonjour aux autre, saha shourkoum, bonne journée à tous ^^

835Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 7:21

yazou

yazou

allah y selemek lili saha shourek, tu as commencé la journée wakil ;0

836Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 7:29

Lili

Lili

Allah ysselmek Yazou, oui ça a déjà commencé depuis un petit moment...ramdan va me manquer Sad

837Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 7:31

yazou

yazou

he oui c est cela ramdane kil dhif Surprised
moi je commence a avoir les yeux qui se referment, coup de barre, je vais me chercher un café au lait et un croissant bel ma3djoune..

838Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 7:51

Lili

Lili

yazou a écrit:he oui c est cela ramdane kil dhif Surprised
moi je commence a avoir les yeux qui se referment, coup de barre, je vais me chercher un café au lait et un croissant bel ma3djoune..
bsahtek, mais tu veux pas dormir? il est quelle heure chez vous?

839Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 7:53

yazou

yazou

oui jy vais car je ne suis pas capable de me reveiller en pleine nuit pour manger shor, je prefere veiller et manger puis dodoter d un seul coup. la il est presque 1 h du mat, je vais dodoter la ;0

840Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 7:55

yazou

yazou

j aurais voulu rester nzahemkoum toi et myst mais allah ghaleb j ai une montagne sur les paupières , smata Votre humeur ce matin IV - Page 34 367212

841Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 8:02

Lili

Lili

Mdrr yazou, saha sèourek, repose toi bien, bonne nuit ^^

842Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 8:06

yazou

yazou

lol bonne nuit, mais attention je garde oeil sur vous deja que haddak el maz3ouk n attend que le moment ou je pars pour faire le beau ici et draguer tout ce qui bouge Evil or Very Mad ,

demain nchallah normalement je commence les gâteau, wenti gana ma dirich diga encore lol
yallah, doumtoum fi ri3ayat allah wa hafdouh.

843Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 8:07

Myst

Myst

yallah, doumtoum fi ri3ayat allah wa hafdouh

Laughing
wa hifdih

je suis déjà en chasse Votre humeur ce matin IV - Page 34 384136

844Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 8:19

Lili

Lili

yazou a écrit:lol bonne nuit, mais attention je garde oeil sur vous deja que haddak el maz3ouk n attend que le moment ou je pars pour faire le beau ici et draguer tout ce qui bouge Evil or Very Mad ,

demain nchallah normalement je commence les gâteau, wenti gana ma dirich diga encore lol
yallah, doumtoum fi ri3ayat allah wa hafdouh.

T'inquiète pas, je l'ai à l'oeil, il bouge... Votre humeur ce matin IV - Page 34 87837 Votre humeur ce matin IV - Page 34 384136

Bon courage avec les gateaux, moi aujourd'hui c'est baklawa, j'espère que ça sera réussi cette fois Votre humeur ce matin IV - Page 34 367212
repose toi bien Votre humeur ce matin IV - Page 34 36121

845Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 8:47

Fleurine

Fleurine

bijouuuuuuuuuurr

hier j'ai ecris un long texte ici et pi ça na pas passer grrrrrrrr ce n'est qu'après que j'ai rendu compte

pour les gateaux,,, hier on a fait 2 plats baklawa, maqrout, un sablé ''j'ai posté sa recette dans rubrique cuisine'' , kaâk neqach wella manqouch, et puis mchouek
pour aujourd'hui je ne sais pas trop ana je vais au boulot mais fort possible ce sera laarayech et ghribia Rolling Eyes

@Lili ,,, puisque t'es seule ne fais pas deux genres en même temps,,, ça augmente les risques de dégâts Votre humeur ce matin IV - Page 34 384136 vas y doucement ki tselki hajja djouzi l'oukhera ^^

reposes toi Yazou ^^

king

ana v dormir chewiya une demi heure la sieste Votre humeur ce matin IV - Page 34 888190

846Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 9:01

Lili

Lili

Fleurine a écrit:bijouuuuuuuuuurr

hier j'ai ecris un long texte ici et pi ça na pas passer grrrrrrrr ce n'est qu'après que j'ai rendu compte

pour les gateaux,,, hier on a fait 2 plats baklawa, maqrout, un sablé ''j'ai posté sa recette dans rubrique cuisine'' , kaâk neqach wella manqouch, et puis mchouek
pour aujourd'hui je ne sais pas trop ana je vais au boulot mais fort possible ce sera laarayech et ghribia Rolling Eyes

@Lili ,,, puisque t'es seule ne fais pas deux genres en même temps,,, ça augmente les risques de dégâts Votre humeur ce matin IV - Page 34 384136 vas y doucement ki tselki hajja djouzi l'oukhera ^^

reposes toi Yazou ^^

king

ana v dormir chewiya une demi heure la sieste Votre humeur ce matin IV - Page 34 888190

Bonjour fleurina, allah ybarek, chatrat Votre humeur ce matin IV - Page 34 384136
moi je me suis faite avoir c'est pour ça, on devait m'aider, mais à la dernière minutes on m'a fait un faux bond Votre humeur ce matin IV - Page 34 Kopfschuettel
Aujourd'hui j'en ferai qu'un seul, et si l'envie y ait, un deuxième l'après midi.

repose toi bien, bonne sieste Votre humeur ce matin IV - Page 34 384136 et bonne journée ^^

847Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 9:26

djam09

djam09

bonjour tout le monde
les filles du forum réussissent des merveilles en matières de gâteaux wakila ,si seulement on pouvaient gouter Laughing .
fleurine ,tn texte a disparu car qq a postè en meme temps que toi donc tu doit le renvoyer une nouvelle fois avec la possibilitè de le modifier mais tu peux enlever cette option dans tn profil

848Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 11:07

Chimista

Chimista

Bonjour, l'humeur ?

tjr au lit, pas de boulot, hala quoi Votre humeur ce matin IV - Page 34 86271

849Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 11:13

djam09

djam09

bonjour alchi
tu semble apprécier le repos Very Happy

850Votre humeur ce matin IV - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 6 Sep - 11:17

Chimista

Chimista

Bonjour Djam

Ouiiiiiiiiiiiii !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant