Merci Djam et warry saha ftourkoum
Bienvenue à toi warry, au plaisir de te lire
Bienvenue à toi warry, au plaisir de te lire
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bsahtek, mais tu veux pas dormir? il est quelle heure chez vous?yazou a écrit:he oui c est cela ramdane kil dhif
moi je commence a avoir les yeux qui se referment, coup de barre, je vais me chercher un café au lait et un croissant bel ma3djoune..
yallah, doumtoum fi ri3ayat allah wa hafdouh
yazou a écrit:lol bonne nuit, mais attention je garde oeil sur vous deja que haddak el maz3ouk n attend que le moment ou je pars pour faire le beau ici et draguer tout ce qui bouge ,
demain nchallah normalement je commence les gâteau, wenti gana ma dirich diga encore lol
yallah, doumtoum fi ri3ayat allah wa hafdouh.
Fleurine a écrit:bijouuuuuuuuuurr
hier j'ai ecris un long texte ici et pi ça na pas passer grrrrrrrr ce n'est qu'après que j'ai rendu compte
pour les gateaux,,, hier on a fait 2 plats baklawa, maqrout, un sablé ''j'ai posté sa recette dans rubrique cuisine'' , kaâk neqach wella manqouch, et puis mchouek
pour aujourd'hui je ne sais pas trop ana je vais au boulot mais fort possible ce sera laarayech et ghribia
@Lili ,,, puisque t'es seule ne fais pas deux genres en même temps,,, ça augmente les risques de dégâts vas y doucement ki tselki hajja djouzi l'oukhera ^^
reposes toi Yazou ^^
ana v dormir chewiya une demi heure la sieste
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin IV