ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 17:45

Citron

Citron

D'accord, j'y suis passé une ou deux fois Votre humeur ce matin IV - Page 18 83361

j'ai un ami à Castelle Sarasin

j'y vais bye bye Lili Votre humeur ce matin IV - Page 18 842503

427Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 17:45

Lili

Lili

Bonjour Nedjma Smile

Même si tu ne te déconnecte pas, ton pseudo ne figure pas sur la liste des connectés.

Ciaoo Citron ^^

428Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 17:46

Citron

Citron

Salut Nedjma, non puisque que je ne t'es vue connecté tout à l'heure

décidément je ne fait que te croiser ici Votre humeur ce matin IV - Page 18 384136

429Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 17:54

Nedjma

Nedjma

ahhh ok Very Happy

bye citron

je vais Sleep il est juste 11 heures de la journée

430Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 20:21

djam09

djam09

bonne humeur ,vient de me reveiller apres une sieste

431Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 21:23

Chimista

Chimista

Bonsoir et saha ftourkoum, rahou ey2adhen ici Smile

432Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 21:26

Chimista

Chimista

Nedjmati, si tu n'es pas active, ton compte se déconnecte automatiquement au bout de 20 mn Wink

433Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 21:28

Citron

Citron

Saha ftorkoum à ceux d'Alger moi il me reste encore 10minutes Votre humeur ce matin IV - Page 18 Icon_rolleyes

434Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 22:15

Lili

Lili

Salam 3laikoum, bonsoir ^^

Saha ftourkoum, j'espère que vous avez passé une belle journée et que vous passez une agréable soirée Votre humeur ce matin IV - Page 18 36121

435Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 22:41

Algerienne16

Algerienne16

saha ftourkoum Votre humeur ce matin IV - Page 18 Icon_smile
nti zada lili merci , dans l'enssemble bien el hamdoullah wenti j'espère que tu as bien reposé Votre humeur ce matin IV - Page 18 872327
j'y vais ce soir inch'Allah Votre humeur ce matin IV - Page 18 36121

436Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 23:57

djam09

djam09

bonsoir tout le monde et saha ftourkoum

437Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 0:23

Citron

Citron

Re ^^

ce soir je compte dormir tôt Votre humeur ce matin IV - Page 18 Sleep

438Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 0:41

Lili

Lili

Alg, Allah ysselmek hbiba Votre humeur ce matin IV - Page 18 872327 la journée a été plutôt chargée c'est que maintenant que je peux enfin me reposer lol

Bonsoir Djam, saha ftourek aussi ^^

Re Citron, pour cela oublie un peu le thé et le café Votre humeur ce matin IV - Page 18 384136

439Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty aaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 2 Sep - 0:42

yazou

yazou

saha ftourkoum ya ness...

apparement le sort s acharne contre moi aujourd'hui mais de bonne humeur malgré touuuuuuuuuuut :s

440Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 0:45

Citron

Citron

Lili, pas de thé et uniquement un décaféiné Votre humeur ce matin IV - Page 18 Sleep

Yazou, sahiti o Saha ftorok également mais rien de grave j'espère !

441Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 0:48

Lili

Lili

Allah Yssekmek Yazou, saha ftourek aussi, ça doit être bientôt l'heure non?
Ghir el khir j'espère!!

Citron, dans ce cas je te souhaite une douce nuit Votre humeur ce matin IV - Page 18 384136

442Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 0:52

Citron

Citron

D'ailleurs je ne vais pas tarder car mes yeux se ferment et si je tarde je louperais mon cycle qui est toute les 5h^^

443Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 0:55

djam09

djam09

bonne nuit citron
bonsoir yazou et lili

444Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 0:55

Lili

Lili

Et ben tu en as de la chance, au moins ton cycle est bien réglé et tu le connais bien Smile loupe surtout pas cette chance sinon tu seras des notre ce soir Laughing

445Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 1:00

yazou

yazou

mazal ma fternach par ici citron ( au fait pour la charbet' la recette de algerienne que j ai donné' non tu ne la cuit pas Smile'
rien de grave juste que je suis en pieces détachées' un mal de dos insupportable' j ai ete chez une masseuse pour me soulager en attendant mon rdv chez un ostéopathe' ca m a fait du bien.
mais la j ai ete prendre un verre du placard' la planche tombe sur moi la moitié de la vaisselle cassée par terre et mon épaule tourné Votre humeur ce matin IV - Page 18 235875

Dernière édition par yazou le Jeu 2 Sep - 1:04, édité 1 fois

446Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 1:03

Lili

Lili

Votre humeur ce matin IV - Page 18 367212 Slamet rassek yazou, b'schfa 3lik...essaye de te reposer un peu Votre humeur ce matin IV - Page 18 36121

447Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 1:07

yazou

yazou

allah y selmek lili' oui je compte bien dormir ce soir' je suis debout depuis quatre h du matin... la petite a entendu un bruit' m a reveillé et n a plus voulu se recoucher.. :s

448Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 1:11

Lili

Lili

Y a des jours ou finit par croire que le sort s'acharne sur nous Votre humeur ce matin IV - Page 18 367212
J'espère qu'après une bonne nuit de sommeil tu te sentiras mieux...ce n'est pas facile la vie d'une maman, vous avez beaucoup de courage, rabi ykoun fel 3oun Votre humeur ce matin IV - Page 18 36121

449Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 1:13

yazou

yazou

effectivement' pas facile... mais la joie de les avoir minimise tellement les choses Smile

450Votre humeur ce matin IV - Page 18 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 1:17

djam09

djam09

inchallah ca ira mieux pr toi yazou et tu reprendra tes forces rapidement
je sais ce que c le mal de dos

Dernière édition par djam09 le Jeu 2 Sep - 1:17, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant