tu es l'equipe yasmine wakila
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
hi! à moi toute seule je gère tout, bon c'est vrai y'a pas d'appels, tout est calme, c'est pour cela que je m'autorise cette connection...djam09 a écrit:tu es l'equipe yasmine wakila
et les autres....Chimista a écrit:Bonjour Dru
mistaa, vas lire le message 393 kima eykoul (comme disait) le sagemistatea a écrit:et les autres....Chimista a écrit:Bonjour Dru
ah oui desolèChimista a écrit:mistaa, vas lire le message 393 kima eykoul (comme disait) le sagemistatea a écrit:et les autres....Chimista a écrit:Bonjour Dru
Fi el i3ada ifada (y a aucun mal à répéter ) Bonjour mistaamistatea a écrit:
ah oui desolè
J'en sais ya Myst surement que mes jours sont comptés ses jours ciWech Citron, pourquoi elles veulent te mettre en rondelles, tu leur as fait quoi ?
Ya A16 raki dji fi wakte el salat merci pour la recette mais je préfére celle qui ont été essayéCitron dés mon arrivée howa yrouh
elle ne fait rien bouillir ?!
Yazou: 1 litre d`eau, jus de deux citron, une branche de cannelle et un demi
verre a thé d eau de fleur d oranger mais la prochaine fois je mettrai
plutot un quart de verre de thé, sucre selon ton gout.
tu lave bien un citron que tu coupes en rondelle puis tu mets a l intérieur de la charbete plus des glaçons ;0
Louby, t'es pas obligé de mettre les gants de boxe car ca fait mal
Surement, je suis tout à fait en basCitron a écrit:Anna randi 27° je dois surement être plus au nord que toi
Citron a écrit:Tu te trouves vers la côte méditerranéenne
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin IV