ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 13:59

Nedjma

Nedjma

tu veux vraiment la piqure djamy Votre humeur ce matin IV - Page 9 416764

202Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 14:03

djam09

djam09

Nedjma a écrit: tu veux vraiment la piqure djamy Votre humeur ce matin IV - Page 9 416764
je te fait confiance nedjma Laughing

203Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 14:18

Chimista

Chimista

Merci Nedjmati Votre humeur ce matin IV - Page 9 872327 hadi pour la3witqa dyalek
On m'a forcé à prendre ce congé de maladie, je n'ai pas l'habitude de rester sans rien faire, reprise Dimanche prochain

Bonjour djamel, bonjour tili

204Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 14:38

Nedjma

Nedjma

chimista

fais attention a ta santé , quand ton corps est surmené , faut pas le forcer

a ta place , j'ecouterai mon médecin

205Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 14:44

Chimista

Chimista

Wellah je pense à regler quelques problèmes, renouveler mes papiers ... durant ces trois jours, je ne connais pas ana ce que veut dire repos, sauf quand je dors Votre humeur ce matin IV - Page 9 367212

206Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 15:18

Johanne

Johanne

quoi qu'elle a ma chimi.................? scratch

jour tous le monde..............comment que ca va bien?

207Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 18:07

yasmine

yasmine

...coucou à vous tous Votre humeur ce matin IV - Page 9 872327 vous allez bien yakhi Very Happy alors chimi, que t'arrive t-il ?, il faut prendre soin de toi, inchallah ghir el khir Votre humeur ce matin IV - Page 9 36121

208Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 18:19

Citron

Citron

Salut à tout le monde

Rabi jiblik chaffa Chimista, repose toi bien !

209Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 19:25

Chimista

Chimista

Johanne, Yasmine et Citron, je vais bcp mieux, ne vous inquiétez pas pour moi Votre humeur ce matin IV - Page 9 872327

210Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 19:34

mistatea

mistatea

bjr tt le monde chimista bechfa alik,humeur tankil hamdoulilai

211Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 19:40

Chimista

Chimista

Bonsoir mistaa, merci Smile

ça va toi ?

212Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 19:47

mistatea

mistatea

oui trankil allah yhanik on fait aller , jsuis etonnè davoir pas faim jme suis couchè avec el icha ,jai pris qune chorba et jme suis meme pas reveiller au souhour...

213Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 19:51

yazou

yazou

allou' tres chaud par ici Neutral

214Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 19:53

mistatea

mistatea

slt yazou quoi yazou il fait chaud chez toi???

215Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 19:59

yazou

yazou

oui mistaa pff j en peux plus' cette chaleur dzid el fechla Votre humeur ce matin IV - Page 9 590952
sur mon thermo c est affiché 29.3 degrés

216Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 20:00

Lili

Lili

Ahlan Yazou, bon courage...ici il fait bon, je dirais même que j'ai eu légèrement froid toute la journée Razz

217Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 20:00

Chimista

Chimista

mistaa, moi, c'est quand je mange le moins que je n'ai pas faim le lendemain Wink

allo wa rahmatou allah yazou Votre humeur ce matin IV - Page 9 384136

218Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 20:02

Lili

Lili

Au fait, salem 3laikoum tout le monde Razz
Vous allez bien?
chimi, wech raki lyoum? ça va mieux? Votre humeur ce matin IV - Page 9 872327

219Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 20:06

yazou

yazou

lol chimi ihihi
oui c est cela, tu ne te sens pas bien w zidi ma takli walou Evil or Very Mad

salem lili ;0 , non ici , c est insupportable car tres humide...
yalah je vais aller laver la petite vaisselle, cache ma netfechker chouia lol
a toute ;0

220Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 20:27

Chimista

Chimista

haha yazou, fakartini fi khalti "netfachkar" mdr !!

Je ne mange presque rien, allah ghaleb, el qalb elli yakoul (pas d'envie) d'habitude je mange bien à midi, le reste c'est rien Rolling Eyes

Lili, ça va mieux, un peu de faiblesse mais rien de grave hmd, merci Smile

221Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 20:29

Chimista

Chimista

Quelqu'un a vu Drucilla ? ça fait un moment qu'on se croise plus Votre humeur ce matin IV - Page 9 Icon_scratch

222Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 20:35

yasmine

yasmine

...salam à tous, ou saha ftorkom, et bonne continuation ceux qui ne sont pas sur la France....

223Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 20:37

Asaru

Asaru

Humeur de qqun qui veut son café !! Suspect

224Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 20:40

Chimista

Chimista

saha ftourkoun les gens de la France, saha ftourek yasmine Smile

225Votre humeur ce matin IV - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 20:44

yazou

yazou

je croyais que j allais me rafraîchir en lavant la vaisselle' bouh... j écrivais encore quand j ai senti le parfum d huile pour bebe... et je me suis dit ` yazou ` vas frotter vas ''
elle a versé ^partout sur la table du salon et par terre... avec toutes les traces en venant vers la cuisine Crying or Very sad
en plus l huile...

j ai du relaver le parterre avec du savon' et la j ai juste les pieds qui sont froids' mais moi me faudra une bonne douche froide quand je la mettrai au lit pour la sieste...

waw que du bonheur d etre mam au foyer lolll

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant