ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 8:08

Lili

Lili

Et moi donc même pas une semaine et je suis presque à 500 messages Votre humeur ce matin IV - Page 8 384136
Mais bon c'est dans mes habitudes, au bout de deux ans j'avais 20 000 messages à mon actif du jamais vu Votre humeur ce matin IV - Page 8 888190

177Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 8:13

yazou

yazou

rani n3ass fikoum Suspect Votre humeur ce matin IV - Page 8 128172

178Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 8:15

Lili

Lili

Ahlan Yazou saha s7ourek -wela mazal?-

179Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 8:17

yazou

yazou

merci lili, si si rani nssaher, mais je ne suis pas certaine que demain nssoum lol

vous n avez pas remarqué un truc, la tt de suite, quand vous cliquer en bas, sur les connectés, il y a google qui est connecté Shocked

180Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 8:18

Myst

Myst

20000 en deux ans !!!!!!! un record ! faut que j'aille lire ça , t'as dû en dire des choses interessantes Twisted Evil

@yazou

kouni mhania, makan walou
en plus moi fi ramdhan echyatan ma ydoroch biya, donc je fais pas de bêtises
mais après je garantis rien Votre humeur ce matin IV - Page 8 127297

181Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 8:19

Lili

Lili

et comment?!! des choses toutes aussi intéressantes que celles que je dis ici lolll, puis mon compte n'existe même plus Votre humeur ce matin IV - Page 8 384136

182Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 8:20

yazou

yazou

myst raison de plus, rak tu triche, tu te prepare pour apres ramdan comme ca y a pas de perte de temps Twisted Evil

c est quoi ce google, en plus il est coloré ...
yazou Mar 31 Aoû - 6:18 Regarde qui est en ligne
Myst Mar 31 Aoû - 6:17 Est sur l'index du forum
Lili Mar 31 Aoû - 6:15 Regarde qui est en ligne
Google Mar 31 Aoû - 6:17 Est sur l'index du forum
Invité Mar 31 Aoû - 6:11 Est sur l'index du forum
Invité Mar 31 Aoû - 6:04 Est sur l'index du forum Suspect

183Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 8:21

djam09

djam09

bonjour tout le monde
j'espère que tout le monde va pr le mieux
bonne humeur pr le moment

184Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 8:23

Lili

Lili

Yazou, y a pas que google, y plusieurs moteurs de recherche qui viennent récolter des infos et se barrer Votre humeur ce matin IV - Page 8 384136 (yahoo, bing...)

Bonjour Djam, je te souhaite une bonne journée ^^

185Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 8:25

yazou

yazou

oui lili mais je ne comprends pas comemnt ca marche, il se connecte bah la ..., google qui se connecte ici, il ne comprends rien ce que je dis surtout quand je parle dardja, meme s il utilise google translate ca va rien donner lol

allou djam Very Happy

186Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 8:26

Lili

Lili

Il copie sans chercher à comprendre Votre humeur ce matin IV - Page 8 384136

187Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 8:28

djam09

djam09

merci lili,également a toi
yazou ,le forum est inscrit dans les principaux moteurs de recherches comme google,yahoo ou bing ... d'ou la raison de sa présence parmi nous Very Happy

188Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 8:35

yazou

yazou

ok ... scratch

citron, sort de ta cachette et arrête d etre en mode invisible, je te vois a travers les rideaux lol

189Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 8:46

yazou

yazou

j ai fermé mes yeux je me suis endormi.. yallah ana noud Votre humeur ce matin IV - Page 8 347212

bonne journéee a tous

190Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 8:54

djam09

djam09

bonne journee a toi aussi yazou et au plaisir de te retrouver bientot

191Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 13:18

Chimista

Chimista

Bonjour 3likoum

Humeur de celle qu'on a forcé à prendre un congé maladie de 04 jours , de celle qui a été obligé d'arrêter de jeuner deux jours ....... Votre humeur ce matin IV - Page 8 347212

192Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 13:25

Nedjma

Nedjma

sbah el khir chimistati

ghir el khir ?

193Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 13:30

Chimista

Chimista

Sbah ennour Nedjmati

Ça va mieux doka hmd, mais avant hier, j'étais dans un autre monde, j'étais même hospitalisé Votre humeur ce matin IV - Page 8 235875

et toi ça va ? le3witqa labess ?

194Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 13:35

Nedjma

Nedjma

allah ydjib echeffa chimista Votre humeur ce matin IV - Page 8 36121

peut etre a cause des sahrates (veillées ) tu dois bien dormir et manger équilibré pour jeuner

il est 6: 30 , elle dort , je l'ai reveillée pour le shour

j'attends un peu pour la reveiller une deuxieme fois pour la déposer a l'ecole

195Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 13:37

Nedjma

Nedjma

chimi

essaie de récuperer par des siestes sinon trouhi completement fiha

196Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 13:40

djam09

djam09

bonjour tout le monde
j'espere que ca ira mieux pr toi alchi
cmt va tu nedjma

197Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 13:48

Nedjma

Nedjma

ca va hamdoulilah

mon sommeil est perturbé , mais bon je vais récuperer dans la journée !

et toi djam ?

198Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 13:52

Nedjma

Nedjma

djam

j'espere makache mal de dents et de dos Very Happy

allah allah , wech ikheredj laaroussa men dar yamaha Votre humeur ce matin IV - Page 8 384136

elle a mit ses lentilles bleus , une demie heure devant le miroir Suspect

199Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 13:55

djam09

djam09

Nedjma a écrit:djam

j'espere makache mal de dents et de dos Very Happy

allah allah , wech ikheredj laaroussa men dar yamaha Votre humeur ce matin IV - Page 8 384136

elle a mit ses lentilles bleus , une demie heure devant le miroir Suspect
toi tu veux essayer ta piqure sur moi et tu y tient Votre humeur ce matin IV - Page 8 888190

200Votre humeur ce matin IV - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 13:56

tiliwy

tiliwy

aller on entamme
la derniere decade de ramadhan

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant