ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 4:43

Lili

Lili

ALg: Amiiiiiiiiiiiiine ya rab el 3alamin, amine... Votre humeur ce matin IV - Page 7 36121

Batata: pour ça c'est toi qui devrait être jalouse, parce que pour mon cas l'intrigue dure plus longtemps donc c'est plus intéressant Votre humeur ce matin IV - Page 7 208798

152Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 4:43

Potarde

Potarde

Algerienne16 a écrit:il me reste 1/4 et j'y vais ! Votre humeur ce matin IV - Page 7 000411
allahouma ya rahmane ya rahim , ya sami3 ya 3alim ya ghafour ya karim ihdina ila el sirate el mustaqim ...wa ha9i9 ma fi qouloub lili wa wafaa fi hatihi el laytati el moubarak ameen Votre humeur ce matin IV - Page 7 712309

amine ya rab el 3alamin Votre humeur ce matin IV - Page 7 712309

lili khlass rani smahtlek w ma t3awdich Votre humeur ce matin IV - Page 7 127297

153Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 4:44

Algerienne16

Algerienne16

salam les filles a toute dans une heure ou plus inch'Allah Votre humeur ce matin IV - Page 7 872327
@+

154Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 4:45

Lili

Lili

Batata, tesem7ili 3la wech, chkoun yestena fi sma7ek? Suspect

Wa 3alikoum essalem alg, Allah yqbel, à plus tard inch'Allah Votre humeur ce matin IV - Page 7 36121

Dernière édition par Lili le Mar 31 Aoû - 4:45, édité 1 fois

155Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 4:45

Potarde

Potarde

wa 3alykoum salam alg16 allah yetkabel Votre humeur ce matin IV - Page 7 36121

Lili a écrit:ALg: Amiiiiiiiiiiiiine ya rab el 3alamin, amine... Votre humeur ce matin IV - Page 7 36121

Batata: pour ça c'est toi qui devrait être jalouse, parce que pour mon cas l'intrigue dure plus longtemps donc c'est plus intéressant Votre humeur ce matin IV - Page 7 208798

na3li chitan oukhti Votre humeur ce matin IV - Page 7 714306

moi au moins j'ai pas des cafards et topa comme animaux de compagnie Votre humeur ce matin IV - Page 7 127297

156Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 4:46

Lili

Lili

Ihh ana nestahel ne7kilek mes problèmes bach tji t3ayrini bihoum Sad chakouwa lik ya rab Votre humeur ce matin IV - Page 7 128172

157Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 4:48

Potarde

Potarde

Lili a écrit:Ihh ana nestahel ne7kilek mes problèmes bach tji t3ayrini bihoum Sad chakouwa lik ya rab Votre humeur ce matin IV - Page 7 128172

chefti chefti eddenia douwara Sad

en parlant de douara cha kliti lyoum? Votre humeur ce matin IV - Page 7 384136

158Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 4:50

Lili

Lili

Potarde a écrit:

chefti chefti eddenia douwara Sad

en parlant de douara cha kliti lyoum? Votre humeur ce matin IV - Page 7 384136

Votre humeur ce matin IV - Page 7 888190 Votre humeur ce matin IV - Page 7 888190

Quelque chose qui y ressemble...bouzelouf No

159Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 4:55

Potarde

Potarde

Lili a écrit:

Votre humeur ce matin IV - Page 7 888190 Votre humeur ce matin IV - Page 7 888190

Quelque chose qui y ressemble...bouzelouf No

ahhhh What a Face
wech men jiha ta7et fik? moi je parie sur elsan "la langue" ... lyoum on sent comme un pti qlq chose, un genre de renfort ou bonus chez toi Votre humeur ce matin IV - Page 7 384136 Laughing

160Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 4:57

Lili

Lili

Potarde a écrit:

ahhhh What a Face
wech men jiha ta7et fik? moi je parie sur elsan "la langue" ... lyoum on sent comme un pti qlq chose, un genre de renfort ou bonus chez toi Votre humeur ce matin IV - Page 7 384136 Laughing

Pourquoi d'habitude lsani ma7bouss Suspect Votre humeur ce matin IV - Page 7 87837
Non je ne sais pas, tout a été mélangé puis j'en ai presque pas mangé, j'aime pas trop bouzelouf, enfin machi waqteh No

161Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 5:01

Potarde

Potarde

Lili a écrit:
Potarde a écrit:

ahhhh What a Face

Pourquoi d'habitude lsani ma7bouss Suspect Votre humeur ce matin IV - Page 7 87837
Non je ne sais pas, tout a été mélangé puis j'en ai presque pas mangé, j'aime pas trop bouzelouf, enfin machi waqteh No

non mais lyoum il a poussé et j'en fais les frais Sad
et puis tu frappes trop! yeddik twalou aussi ta du surement manger un peu d'avant-ker3in aussi Votre humeur ce matin IV - Page 7 888190

162Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 5:06

Lili

Lili

Potarde a écrit:
non mais lyoum il a poussé et j'en fais les frais Sad
et puis tu frappes trop! yeddik twalou aussi ta du surement manger un peu d'avant-ker3in aussi Votre humeur ce matin IV - Page 7 888190

Votre humeur ce matin IV - Page 7 888190 Votre humeur ce matin IV - Page 7 888190 Votre humeur ce matin IV - Page 7 888190
Wa7den nti, chkoun yqedlek...maye3ya lsani ytwal ma yel7agch lsanek Votre humeur ce matin IV - Page 7 235875
C'est vrai que je te frappe un peu trop, mais c'est que je t'aime de plus en plus, et qui aime bien châtie bien...donc plus je t'apprécie plus tu gouteras à ma 3sa Votre humeur ce matin IV - Page 7 87837 Laughing

163Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 5:14

Potarde

Potarde

Wa7den nti, chkoun yqedlek...maye3ya lsani ytwal ma yel7agch lsanek
C'est vrai que je te frappe un peu trop, mais c'est que je t'aime de plus en plus, et qui aime bien châtie bien...donc plus je t'apprécie plus tu gouteras à ma 3sa

je sais que twil mais bon wech ndir Sad .... tu sais .... trés profondement ... au plus profond fond de moi meme ... je suis gentille chwya Votre humeur ce matin IV - Page 7 127297

donc si tu m'explose la tete c'est parce que tu m'aime ? scratch
el 7oub el 3anif hada Suspect ... ma3lich n'7ouk'ha w neskout Sad parce que ana thani je t'aime sadiqati Surprised

164Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 5:18

Lili

Lili

Potarde a écrit:

je sais que twil mais bon wech ndir Sad .... tu sais .... trés profondement ... au plus profond fond de moi meme ... je suis gentille chwya Votre humeur ce matin IV - Page 7 127297

donc si tu m'explose la tete c'est parce que tu m'aime ? scratch el 7oub el 3anif hada Suspect ma3lich n'7ouk'ha w neskout Sad parce que ana thani je t'aime sadiqati Surprised

Et moi je suis censé creuser et creuser pour atteindre tes profondeurs et avoir droit à ta gentillesse -qui n'est mm pas sur d'être là- Suspect
Nou nou trop de boulot pour rien Evil or Very Mad

Wech ndri, c'est comme ça que mes sentiments en vers les autres s'expriment Sad j'ai pas demandé à être comme ça No

Aya khoudi une pour la route Votre humeur ce matin IV - Page 7 87837 Votre humeur ce matin IV - Page 7 384136 -hadi kima le bisou Votre humeur ce matin IV - Page 7 384136 -

165Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 5:26

Potarde

Potarde

Lili a écrit:
Et moi je suis censé creuser et creuser pour atteindre tes profondeurs et avoir droit à ta gentillesse -qui n'est mm pas sur d'être là- Suspect
Nou nou trop de boulot pour rien Evil or Very Mad

Wech ndri, c'est comme ça que mes sentiments en vers les autres s'expriment Sad j'ai pas demandé à être comme ça No

Aya khoudi une pour la route Votre humeur ce matin IV - Page 7 87837 Votre humeur ce matin IV - Page 7 384136 -hadi kima le bisou Votre humeur ce matin IV - Page 7 384136 -

mdr j'espère que t'es comme ça juste avec tes amies sinon c grave Suspect
j'imagine dejà nhar tu seras mariée tu dormiras surement avec une batte de baseball wella un matreg de frottoir sous l'oreillet Votre humeur ce matin IV - Page 7 888190 Votre humeur ce matin IV - Page 7 888190 el 7oub el 3anif Votre humeur ce matin IV - Page 7 87837

pour la gentillesse tu crois que c'est pour rien qu'elle est cachée au fond ? Suspect

aller moi je go Votre humeur ce matin IV - Page 7 56336 puis Sleep

dors bien ma lili, bonne nuit Votre humeur ce matin IV - Page 7 872327

166Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 5:30

Lili

Lili

Potarde a écrit:
mdr j'espère que t'es comme ça juste avec tes amies sinon c grave Suspect
j'imagine dejà nhar tu seras mariée tu dormiras surement avec une batte de baseball wella un matreg de frottoir sous l'oreillet Votre humeur ce matin IV - Page 7 888190 Votre humeur ce matin IV - Page 7 888190 el 7oub el 3anif Votre humeur ce matin IV - Page 7 87837

pour la gentillesse tu crois que c'est pour rien qu'elle est cachée au fond ? Suspect

aller moi je go Votre humeur ce matin IV - Page 7 56336 puis Sleep

dors bien ma lili, bonne nuit Votre humeur ce matin IV - Page 7 872327

Tout le problème est là No tous les hommes m'évitent à cause de ça Votre humeur ce matin IV - Page 7 235875

Merci ma chérie, dors bien aussi, à demain inch'ALlah
Votre humeur ce matin IV - Page 7 872327 Votre humeur ce matin IV - Page 7 842503

Votre humeur ce matin IV - Page 7 36121

167Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 7:21

Myst

Myst

humeur makan makan Votre humeur ce matin IV - Page 7 590952

168Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 7:22

Lili

Lili

Sba7 el khir Myst, tu reprends le boulot aujourd'hui?

169Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 7:31

Myst

Myst

Sbah elkhir Lili
Oui je reprends auj
j'ai vraiment pas envie mais bon, obligé

170Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 7:32

Lili

Lili

Bon courage, rabi m3ak...j'espère au moins que tu as pu bien récupérer ces deux derniers jours.

171Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 7:35

Myst

Myst

Merci! t'es trop gentille toi ... t'es toujours comme ça ?
bien récupérer?hmmm je pense pas non
hada win 7lat eldarssa ... i me faut 1 mois minimum

172Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 7:39

Lili

Lili

Loll ben y a pas de raison à ce que je sois méchante :p

Moi j'ai eu droit à 4 mois de vacances, je t'en aurai bien donné 2 loool je m'ennuie trop à rien faire Votre humeur ce matin IV - Page 7 367212

173Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 7:42

Myst

Myst

4 mois de vacances !!! il est super ton boulot !
t'es pas en algérie, tu dois bien trouver quelque chose à faire en france !?

174Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 7:49

Lili

Lili

Myst a écrit:4 mois de vacances !!! il est super ton boulot !
t'es pas en algérie, tu dois bien trouver quelque chose à faire en france !?

Non pas de boulot, je suis encore taliba Votre humeur ce matin IV - Page 7 384136-quoique on peut voir ça comme un boulot Laughing-

En Algérie, j'aurais trouvé plus à faire qu'ici, au moins j'aurais eu de la famille à voir No Mais bon hamdoulillah, y a pas mal d'avantages aussi...c'est juste moi qui suis un peu trop faignante pour sortir de la maison Votre humeur ce matin IV - Page 7 87837 Votre humeur ce matin IV - Page 7 384136

175Votre humeur ce matin IV - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 8:05

Myst

Myst

hé tu trouves pas qu'on est un peu trop présent ici ? on dirait le forum à lili et myst ! faut peut-être ralentir la cadense non ? enfin je sais pas pour toi, mais moi j'ai pas l'habitude de trop réagir et là je suis à 328 en à peine 15 jours de présence Votre humeur ce matin IV - Page 7 367212

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant