ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin V

+17
Fleurine
Lili
soleines
tiliwy
Asaru
Cirtabeille
yasmine
Kenza
yazou
Myst
Incognito
mistatea
Algerienne16
Nedjma
Citron
djam09
Chimista
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 10:40

yazou

yazou

Myst a écrit:oui vas te reposer vas
t'as plus aucune énergie, meskine ton bébé il bouffe rien du tout m3ak !!
on dirait que c est mon grand frere qui parle Suspect scratch

dru, pour novembre nchalah Smile

allih boune nuit tout le monde Votre humeur ce matin V - Page 32 641611

777Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 10:41

Invité

Invité

je ne sais pas pour toi, mais moi, plus je m'approchais de la fin, plus j'avais la manie du ménage

778Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 10:41

Invité

Invité

bonne nuit Yazou

779Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 10:42

djam09

djam09

j'ai aussi une industrie du disque dru ,ce que g comme chansons depasse les 2000 chansons peut etre meme de loin en plus d'une centaine de films telechargè legalement Laughing
bonne nuit yazou

780Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 10:43

yazou

yazou

si si dru jai rependu, je suis maniaque de nature..mais effectivement avec la grossesse et vers la fin c est pire, surtout quand on arrive plus a se rabaisser cyclops

bonne journée

781Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 10:43

Invité

Invité

tu peux t'associer avec mes fils alors Djamel

ce serait la : Djamel and Kuhner Disk corporation

782Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 11:07

soleines

soleines

Bonjour tout le monde.
De bonne humeur ce matin, Youppppiiiiii

783Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 11:11

djam09

djam09

bonjour soleines ,pourvu que ca dure pr toi cette bonne humeeur

784Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Bonjour tout le monde Sam 28 Aoû - 11:54

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Chaleur suffocante, taux d'humidité assez elevé, ezzeche (la cigale) est en tournée, il chante tout son repertoire Votre humeur ce matin V - Page 32 612343 et ca me casse la téte Votre humeur ce matin V - Page 32 667327

785Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 13:32

Fleurine

Fleurine

Bijouuuuuuuuuur kifach rakoum Wink

Djamy j'espère que tu vas mieux Smile

hi Jack même ici il fait chauuuuuud ... mais bon nesabrou ^^

786Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 14:32

djam09

djam09

bonjour tt le monde
salut lamo ,on se rate tt le temps Votre humeur ce matin V - Page 32 384136 ,je vais bcp mieux merci

787Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 14:53

Kenza

Kenza

Bonjour lés présents et Votre humeur ce matin V - Page 32 872327 aux absents!
Humeur hetta pour l'insta
Smile

788Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 14:55

djam09

djam09

humeur hetta ,c comment exactement kenza Very Happy

789Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 14:56

Kenza

Kenza

Bonne et souriante , même sans raison Embarassed

790Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 14:58

Invité

Invité

salut Kenza
tu te fais rare

mais j'imagine que la rentrée ça t'occupe
c'est presque prêt ?

791Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 15:02

Citron

Citron

Bonjour à tous Votre humeur ce matin V - Page 32 980761 de passage

792Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 15:12

Kenza

Kenza

Drucilla a écrit:salut Kenza
tu te fais rare

mais j'imagine que la rentrée ça t'occupe
c'est presque prêt ?

Bonjour, Dan, tu sais quand on fait tout , tout seul , il y a toujours un oubli,
J'ai fini avec les cartables(1 tous les 2 ans) et les fournitures scolaires,
J'ai jeté un coup d'oeil sur les habits et les chaussures, j'ai trouvé quelque manque
J'achète toujours deux paires chacun, une pr le sport et l'autre pour ts les jours,
Je suis très organisée côté budget, il faut penser à tout
S'acquitter des frais d'inscription quand même élevés

Ce qui change c que cette année, j'ai un travail stable et même que j'ai pris un second pour pouvoir offrir à mes fils les activités extrascolaires qu'il faut !
Un loisir et une activité sportive pour les deux
Et je compte bien sûr , sur mon grand de m'aider à gérer tout cela !
C'est lui qui récupère son frère, pendant que je suis moi-même au boulot,

On a traversé un long tunnel , mais je crois que la sortie est toute proche

793Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 15:19

Invité

Invité

je te le souhaite Kenza

mais c'est vrai que ce n'est pas facile
on a beau dire, la vie est chère
tous les "à coté"
5 euros par ci, 10 par là etc etc
et on ne veut pas priver ses enfants

mon dernier à la rentrée ira en seconde européenne
il y aura donc des séjours en Angleterre
mais bon, on fera avec

tu sais, quand tu me racontes, je vois ma mère
seule avec moi sa fille et ses 3 neveux et nièces orphelins
c'etait parfois une sacrée galère

794Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 15:22

djam09

djam09

en tt cas je te souhaites bcp de courage kenza

795Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 15:24

mistatea

mistatea

salut tout le monde,tu es courageuse kenza jte souhaite toute la reussite que tu merites a toi et tes enfants Smile

796Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 15:44

Kenza

Kenza

Dru, tu sais c'est ce qui donne ta spécificité, tu es toujours restée simple et compréhensive !

Je crois que c'est le cas pour mon grand aussi, quand, je vois ses cousins, je culpabilise presque! Il est enfant mais si différent Sad...Si compréhensif, que parfois je n'ai pas besoin de "dire" les mots pour qu'il en saisisse le sens!

Je n'ai pas choisi la facilité aussi, je veux bien faire sans toutefois, "pouvoir" dans certains cas!

Moi, c l'année prochaine en quatrième qu'il devra choisir entre classe normale et classe européenne,
Je ne te le cache pas, j'économise dés maintenant...Les destinations n'étant pas données, j y pense déjà!!!
Et s'il ne fait pas, il devra effectuer un séjour linguistique en Espagne

Alors , en voyant ma nièce au lycée, j'en "pleure" aussi !

Mais tant qu'ils travaillent, et sont sérieux, je les suivrai partout !

Dernière édition par Kenza le Sam 28 Aoû - 15:46, édité 2 fois

797Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 15:45

Kenza

Kenza

Merci Djam et Mista pour vos encouragement Votre humeur ce matin V - Page 32 641611

798Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 19:32

Lili

Lili

No Crying or Very sad

799Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 19:35

djam09

djam09

bonjour tout le monde
la chaleur commencer a baisser et c tant mieux .
lili ,ghir el kheir Rolling Eyes

800Votre humeur ce matin V - Page 32 Empty Re: Votre humeur ce matin V Sam 28 Aoû - 19:44

Lili

Lili

Bonjour Djam, j'espère que tout va bien de ton coté malgré la chaleur ^^
Moi rien de grave, juste un peu trop contrariée :p

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant