Juste au début d'abord je vais peut être arrêter le café le soir
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lili a écrit:Potarde a écrit:il fait trop trop chaud
sauna ya m'haynek
Ici le ciel semble couvert et y a de l'air frai goutlek arwa7i 3andi
Citron a écrit:Juste au début d'abord je vais peut être arrêter le café le soir
Potarde a écrit:
tkhafi 9ad ma newsal t'hawzini
^pk il fait frais chez toi et pas chez moi ???
Citron a écrit: Juste après le f'tor balk 2 cafés et puis bien après 2 verts de thé à la menthe
Après el fajr ouiEt ben dis donc, avec ça, tu es sur de dormir comme un bébé
Lili a écrit:Alg, tu vois essayed kan raqed et nous on s'inquiétait pour lui
Sa7 ennoum Myst
Lili a écrit:
3lach semouk lili ntiya
T'inquiète pas, juste arwahi, tu seras comme chez toi...tu feras la vaisselle, le ménage, cuisiner, tu ne sentira pas la différence
Myst a écrit:Lili a écrit:Alg, tu vois essayed kan raqed et nous on s'inquiétait pour lui
Sa7 ennoum Myst
Allah ysselmek Lili !
vous vous inquiétiez pour moi ? ooohhh comme c'est mignon
Potarde a écrit:
ok c toujours mieux que de le faire pour 5 je le ferais pour 2
après je pourrais toujours te toxiqué ta race si tu m'enerve tu bouffera avec le sourire
Lili a écrit:Potarde a écrit:
ok c toujours mieux que de le faire pour 5 je le ferais pour 2
après je pourrais toujours te toxiqué ta race si tu m'enerve tu bouffera avec le sourire
2? wech men deux? on est 5 des fois 8 avec toi ça fera 9 mais ma tkhamich je t'aiderai, en mangeant tout ce qu'il y a dans l'assiette
Dernière édition par Potarde le Sam 28 Aoû - 6:29, édité 1 fois
Potarde a écrit:
mziya mazal ma doumandit el visa c pas ce que tu disait hier goultili rani wahdaniya ghriba w beraniya arwahi ghir wennsini bark w n9alchek kima bghiti w nedik tchoufi bourdj ifel
Lili a écrit:Potarde a écrit:
mziya mazal ma doumandit el visa c pas ce que tu disait hier goultili rani wahdaniya ghriba w beraniya arwahi ghir wennsini bark w n9alchek kima bghiti w nedik tchoufi bourdj ifel
Boudj ifel ma cheftouch hata ana nchawfehlek nti
Puis je n'ai pas menti wa7daniya ghirba,tji twansini bghsil el ma3in w tejfaf eddar c'est pourtant pas difficile à comprendre
Dernière édition par Citron le Sam 28 Aoû - 6:34, édité 1 fois
Potarde a écrit:
awah ana nrou7 3and khti la3ziza tedini nchouf bourdj ifel w chat zilizi ntiya bayna tu vas me séquestrer entre 4 mur et me revendre ida jebtlek essouma en plus khewafa meme pas cap de trouvé el hendia fi fransa
aller sur ce, je me casse, bonne nuit la compagnie sa7a s7ourkoum pour ceux qui mangent
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin V