il est minuit et demi en algerie nedjma ,d'ailleurs c le moment pr moi d'aller dormir et donc d'eviter la piqure
bonne nuit tout le monde
nedjma saha ftourek
bonne nuit tout le monde
nedjma saha ftourek
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Citron a écrit:Ma connexion est bien lente ce soir
Citron a écrit:Et bien elle est revenu à la normale et c'est bien ce que je pensais car j'étais avec la famille sur skyppe, et on viens juste de couper
Chimista a écrit:Re bonsoir
Saha ftourek Nedjmati
Vous ne dormez pas ? moi non plus, en plus je viens de prendre un bain, allah yedj3al el kheir, nuit blanche dans l'air
Merci Lillie, A priori très bien c'est les cousins(ines) car ma famille vie à 10minutes à pies de chez moiJ'espère que la famille se porte bien
Ahh okii, ben ma3lich c'est de la famille aussiCitron a écrit:Merci Lillie, A priori très bien c'est les cousins(ines) car ma famille vie à 10minutes à pies de chez moiJ'espère que la famille se porte bien
Merci les ami(es )
Lili j'ai juste fermé l'oeil apres leftour pour 1 heure ! Sad car juste apres salat el 3asr on a du ramener ma belle soeur a l'hopital pour accoucher , elle a eu un beau bébé nomé Islam
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin V