ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin V

+17
Fleurine
Lili
soleines
tiliwy
Asaru
Cirtabeille
yasmine
Kenza
yazou
Myst
Incognito
mistatea
Algerienne16
Nedjma
Citron
djam09
Chimista
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:09

yazou

yazou

myst et chimi ahechmou ya drari wa noud likoum Votre humeur ce matin V - Page 17 87837

402Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:11

Algerienne16

Algerienne16

Bonjour kenza saha s'hourek Votre humeur ce matin V - Page 17 872327
yazou bonsoir Votre humeur ce matin V - Page 17 872327 moi je vois tout les pseudo de meme couleurs scratch
jumelle et myst (ehum ehum rana berk ber) Votre humeur ce matin V - Page 17 127297

Dernière édition par Algerienne16 le Ven 27 Aoû - 8:12, édité 1 fois

403Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:11

Lili

Lili

yazou a écrit:je ne crois pas avoir consulter leur profils non plus..., mais je viens de voir aussi sur l accueil ou y a les nom des derniers qui ont posté, et c est kif kif bleu diffèrent, plus terne lol

comment cela se fait que vous ne faites pas la difference des dégradés de couleurs scratch

Dans ce cas je ne sais pas, moi c'est la seule différence que je vois...là par exemple j'ai consulté ton profil, la couleur de ton pseudo a changé et devenue plus terne Rolling Eyes

404Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:12

Chimista

Chimista

Yazou, donc il ne s'agit pas des pseudos qui se trouve sur la page d'accueil Rolling Eyes

je pense que ce que tu vois est en relation avec sujets actifs/sujets déjà consultés Votre humeur ce matin V - Page 17 Icon_scratch

yazou a écrit:myst et chimi ahechmou ya drari wa noud likoum Votre humeur ce matin V - Page 17 87837
wach dart Votre humeur ce matin V - Page 17 235875

405Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:13

Kenza

Kenza

yazou a écrit:allou kenza, j adore ton kimono Votre humeur ce matin V - Page 17 641611

Je ne peux me retenir de faire du chi3r, ton pseudo m'inspire boucou Yazou
Sbah el khir , ya lala , wech pas trop fatiguée ramadane et grossesse c pas trop dur????

406Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:13

djam09

djam09

bonjour kenza et saha shourek
pour ma part aussi je voit aucune différence ds les couleurs

407Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:13

Myst

Myst

yazou a écrit:je ne crois pas avoir consulter leur profils non plus..., mais je viens de voir aussi sur l accueil ou y a les nom des derniers qui ont posté, et c est kif kif bleu diffèrent, plus terne lol

comment cela se fait que vous ne faites pas la difference des dégradés de couleurs scratch

mais c'est pas possible... c'est ta vue qui s'est dégradée à cause de ta migraine (et ton age avancé lol)

myst et chimi ahechmou ya drari wa noud likoum

innahou mouzahoun fa9at ya oukhtah Votre humeur ce matin V - Page 17 714306

408Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:15

yazou

yazou

noooooooooooooooooooooooo chimi, en bas dans les connecté mais aussi a l accueil quand tu vois les titre et les derniers gens qui ont postés... enfin c est pas important.. mais ca me rappelle que quand je dis que je sens le sel, si c est trop salé ou pas dans la marmite on me regarde comme une alien,il n y a que elfamilia de l autre forum qui a la sens la meme chose lol

409Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:18

yazou

yazou

Myst a écrit:

mais c'est pas possible... c'est ta vue qui s'est dégradée à cause de ta migraine (et ton age avancé lol)

myst et chimi ahechmou ya drari wa noud likoum

innahou mouzahoun fa9at ya oukhtah Votre humeur ce matin V - Page 17 714306
Votre humeur ce matin V - Page 17 888190
hihihi mon age avancé Votre humeur ce matin V - Page 17 416764 Votre humeur ce matin V - Page 17 87837

non avec la migraine j ai juste un probleme avec la lumiere mais sinon khmouss 3la 3inia je vois 10 sur 10 Votre humeur ce matin V - Page 17 77821

410Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:19

djam09

djam09

pour l'index du forum c en rapport avec le dernier message postè sinon en bas pour les membres en ligne chez moi sont tous de la meme couleur et seul l'admin est different.
ca changes de couleur pour le dernier utilisateur enregistrè

411Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:21

Chimista

Chimista

Yazou, la modestie qatlatek Laughing

412Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:22

yazou

yazou

voila meme nedjma a cette autre couleur..

hamlik 3inia, rakou ntchoufou fihoum m3awrine Votre humeur ce matin V - Page 17 87837 Evil or Very Mad

Dernière édition par yazou le Ven 27 Aoû - 8:24, édité 1 fois

413Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:23

yazou

yazou

lol chimi, ndifondi 3la rouhi berk Votre humeur ce matin V - Page 17 26211

414Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:24

Kenza

Kenza

Ya yemma djamy , zadmou 3lina les blondes
qalek pseudos en bleu!

Yazou tu m'as tuée de rire , ya la brune Votre humeur ce matin V - Page 17 384136

415Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:25

yazou

yazou

lol kenza.
mais chkoun hadou les blondes lol

416Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:29

yazou

yazou

Kenza a écrit:
yazou a écrit:allou kenza, j adore ton kimono Votre humeur ce matin V - Page 17 641611

Je ne peux me retenir de faire du chi3r, ton pseudo m'inspire boucou Yazou
Sbah el khir , ya lala , wech pas trop fatiguée ramadane et grossesse c pas trop dur????

ah bon, mon pseudo t inspire scratch waw Smile

bah certaines fin de journées c est tres dure, vertiges et migraines, mais je ne le fait pas tout les jours, c est demi mal ;0

417Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:35

Nedjma

Nedjma

coucou yazou

vous parlez de quelle couleur ?

418Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:37

Chimista

Chimista

Courage yazou, reste pas bcp; ,n'est ce pas ?

au fait, ame en paix, tu te rappel d'elle ? sayida mil3aka, celle qui est partis à Montreal
Elle vient d'avoir son premier bébé Votre humeur ce matin V - Page 17 Icon_razz

419Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:37

Nedjma

Nedjma

chimista , djamy et nedjma sont en gris

les autres en bleu

420Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:38

yazou

yazou

ouffff au moins une qui voit bien lol

mais nedjma djam je le vois en bleu normal, mais c est myst qui vire vers le bleu gris lol

421Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:40

Lili

Lili

Nedjma a écrit:chimista , djamy et nedjma sont en gris

les autres en bleu

Nedjma, essayer de cliquer sur un pseudo et regarde après si la couleur change.

422Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:41

yazou

yazou

Chimista a écrit:Courage yazou, reste pas bcp; ,n'est ce pas ?

au fait, ame en paix, tu te rappel d'elle ? sayida mil3aka, celle qui est partis à Montreal
Elle vient d'avoir son premier bébé Votre humeur ce matin V - Page 17 Icon_razz
ahhh 3la balek au moment ou je lisais ta premiere phrase j ai eu peur tellement on entend de mauvaise nouvelles ..
ahh koulchi mabrouk alors, pk elle ne vient plus sur le forum alors ..
elle m avait dit a l epoque qu elle viendrait au canada, aahhh quand j y pense deja elle a accouché lol , elle a ete vite Votre humeur ce matin V - Page 17 384136 el mouhim qu elle soit heureuse avec son mari et bebe Very Happy

oui faut pas que je tarde ..

423Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:44

Chimista

Chimista

Elle est un peu prise ces derniers mois (depuis son mariage koi) la grossesse, le travail et son mari
meme moi je n'arrivais plus à la parler comme avant.

424Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:47

Nedjma

Nedjma

oui Lili je l"ai fais

chimista ce serait bien de mettre des couleurs plus gaies ici ?

je vais faire ma vaissellle

425Votre humeur ce matin V - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin V Ven 27 Aoû - 8:47

Myst

Myst

yazou a écrit:ouffff au moins une qui voit bien lol

mais nedjma djam je le vois en bleu normal, mais c est myst qui vire vers le bleu gris lol

enti dima 3andek elmachakel m3aya ! Suspect
le bleu gris c'est la couleur à la mode

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant