myst et chimi ahechmou ya drari wa noud likoum
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Algerienne16 le Ven 27 Aoû - 8:12, édité 1 fois
yazou a écrit:je ne crois pas avoir consulter leur profils non plus..., mais je viens de voir aussi sur l accueil ou y a les nom des derniers qui ont posté, et c est kif kif bleu diffèrent, plus terne lol
comment cela se fait que vous ne faites pas la difference des dégradés de couleurs
wach dartyazou a écrit:myst et chimi ahechmou ya drari wa noud likoum
yazou a écrit:allou kenza, j adore ton kimono
yazou a écrit:je ne crois pas avoir consulter leur profils non plus..., mais je viens de voir aussi sur l accueil ou y a les nom des derniers qui ont posté, et c est kif kif bleu diffèrent, plus terne lol
comment cela se fait que vous ne faites pas la difference des dégradés de couleurs
Myst a écrit:yazou a écrit:je ne crois pas avoir consulter leur profils non plus..., mais je viens de voir aussi sur l accueil ou y a les nom des derniers qui ont posté, et c est kif kif bleu diffèrent, plus terne lol
mais c'est pas possible... c'est ta vue qui s'est dégradée à cause de ta migraine (et ton age avancé lol)
innahou mouzahoun fa9at ya oukhtah
Dernière édition par yazou le Ven 27 Aoû - 8:24, édité 1 fois
ah bon, mon pseudo t inspire wawKenza a écrit:yazou a écrit:allou kenza, j adore ton kimono
Je ne peux me retenir de faire du chi3r, ton pseudo m'inspire boucou Yazou
Sbah el khir , ya lala , wech pas trop fatiguée ramadane et grossesse c pas trop dur????
Nedjma a écrit:chimista , djamy et nedjma sont en gris
les autres en bleu
ahhh 3la balek au moment ou je lisais ta premiere phrase j ai eu peur tellement on entend de mauvaise nouvelles ..Chimista a écrit:Courage yazou, reste pas bcp; ,n'est ce pas ?
au fait, ame en paix, tu te rappel d'elle ? sayida mil3aka, celle qui est partis à Montreal
Elle vient d'avoir son premier bébé
yazou a écrit:ouffff au moins une qui voit bien lol
mais nedjma djam je le vois en bleu normal, mais c est myst qui vire vers le bleu gris lol
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin V