ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin V

+17
Fleurine
Lili
soleines
tiliwy
Asaru
Cirtabeille
yasmine
Kenza
yazou
Myst
Incognito
mistatea
Algerienne16
Nedjma
Citron
djam09
Chimista
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 8:21

yazou

yazou

ahh yema oui j sais que bcoup vont vraiment manger' a la rigueur s'ils ne se rendort pas' c'est correcte.
mais si ils vont directement au lit.. ahhh..

les garçons je vais vous laisser' c'est pas la grande forme chez moi Votre humeur ce matin V - Page 10 960869

227Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 8:23

djam09

djam09

ok yazou ,bonne nuit et a bientot

228Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 8:29

Citron

Citron

Reposes toi bien Yazou !

229Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 8:35

yazou

yazou

merci les gars' bonne nuit.

230Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 8:44

Citron

Citron

Plus question de dormir pour moi Votre humeur ce matin V - Page 10 751163 bonne nuit à toi Yazou

bonne nuit Djam Votre humeur ce matin V - Page 10 Icon_scratch

231Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 8:59

djam09

djam09

pour moi il fait deja jour citron ,la nuit est passè

232Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 9:08

Citron

Citron

3labali Votre humeur ce matin V - Page 10 384136

233Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 9:41

Invité

Invité

coucou bonjour

ici il fait frisquet

234Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 10:02

Citron

Citron

Bonjour Dru

moi j'ai 17°C

235Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 10:08

Invité

Invité

on va vers l'automne

236Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 10:11

Citron

Citron

Je pensais qu'on y était déjà Votre humeur ce matin V - Page 10 384136

bonne journée Dru ainsi qu'à tous Votre humeur ce matin V - Page 10 842503

237Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 10:37

Invité

Invité

bonne journée citronou

238Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 11:09

Chimista

Chimista

Bonjourr

Il fait tres chaud, plus de 35° prévues pour cette journée, bcp d'humidité aussi Votre humeur ce matin V - Page 10 367212

yazou a écrit:djam' lala chimie elle a écouté mes conseils' elle s'est acheté des trucs et les a caché pour grignoter fel shour au cas ou les apaches mangent tout ( bsahethoum lol )
Votre humeur ce matin V - Page 10 888190

Pour le shour d'hier, j'avais quoi manger mais je ne me suis pas réveillée, j'ai ouvert les yeux m3a el adhan (l'appel à la prière d'El Fadjer), il était déjà trop tard Sad j'étais trés triste d'entendre "assalato khayron mina annawm" ça voulait dire qu'il ne me restait plus aucun espoir, même pas de l'eau Sad

239Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 11:11

Invité

Invité

ah yé Chimi
Bonjour Very Happy

240Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 11:23

Chimista

Chimista

Bonjour Danielle,
Hier il faisait tres chaud, je n'ai mangé qu'une bouraka et un peu de salade et beaucouuuuuuup de jus, pas de café au lait ni autre chose !
Rien dans le réservoir, aujourd'hui, je vais "me consommer" Laughing

241Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 11:35

Invité

Invité

en Algérie, le café au lait Votre humeur ce matin V - Page 10 384136

incroyable ça

242Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 12:01

Chimista

Chimista

Drucilla a écrit:en Algérie, le café au lait Votre humeur ce matin V - Page 10 384136

incroyable ça
Vous ne prenez pas de café au lait là où tu es ? Rolling Eyes

243Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 12:14

Invité

Invité

euh non

les vieux prenaient du café au lait dans le temps

mais maintenant c'est très rare

café noir
sucré ou pas selon les gens

mais café au lait, je ne connais plus personne

244Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 12:17

Invité

Invité

en Allemagne oui
ils prennent du café au lait

faut se méfier chez eux

tu demandes un café, ils te rapportent un pot de café avec un pot de "Kaffeesahne" crème mais genre lait plutôt

si tu veux juste un café faut dire une tasse de café

c'est surtout après le repas que c'est bizarre si tu vois qu'on te rapporte un pot de café et un pot de lait et que tu voulais juste un expresso

expresso faut le préciser

ici non
après le repas, c'est d'office un expresso qu'on te sert

245Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 12:22

Chimista

Chimista

Prendre un café au lait apres le repas (mais pas tout de suite après) est exceptionnel durant le mois de remdhan, dans l'état normal, c'est un café noir.
Généralement c'est le matin ou l'apres midi qu'on le prend, le jeûne supprime cela, donc ...

246Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 12:24

Invité

Invité

oui j'ai vu pendant mon voyage , le café au lait de 4 heures Very Happy

un rituel

247Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 12:32

Chimista

Chimista

Drucilla a écrit:oui j'ai vu pendant mon voyage , le café au lait de 4 heures Very Happy

un rituel
Aaaah les souvenirs ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Humeur de l'instant, je m'ennuieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je veux rentrer chez moi Sad

248Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 12:46

tiliwy

tiliwy

humeur fifty fifty

249Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 13:02

Chimista

Chimista

tiliwy a écrit:humeur fifty fifty
à combien tu cèdes les twenty five de bonne humeur ?(besoin urgent )

250Votre humeur ce matin V - Page 10 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 13:09

tiliwy

tiliwy

Chimista a écrit:
tiliwy a écrit:humeur fifty fifty
à combien tu cèdes les twenty five de bonne humeur ?(besoin urgent )

salam chimi

paiement
apres livraison
si satisfaction obtenue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant