ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin V

+17
Fleurine
Lili
soleines
tiliwy
Asaru
Cirtabeille
yasmine
Kenza
yazou
Myst
Incognito
mistatea
Algerienne16
Nedjma
Citron
djam09
Chimista
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 23:45

Chimista

Chimista

Saha ftourkoum Very Happy

tkr yazou, 3amert le plein Votre humeur ce matin V - Page 9 384136

Je dois sortir maintenant, à tit à l'heuuure Votre humeur ce matin V - Page 9 842503

202Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 0:19

djam09

djam09

bonsoir tout le monde et saha ftourkoum

203Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 1:22

Nedjma

Nedjma

saha ftourkoum wala shourkoum

pour l'expression wech thalabte , je la connnais

makache tahlabe

vous etes pas capables de me dire c'est koi ? No

non yazou hadik la fille est roumaine je crois .....

204Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 1:26

djam09

djam09

lazem le nouvo doctionnaire nedjma Votre humeur ce matin V - Page 9 384136
bonsoir nedjma

205Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 1:49

Nedjma

Nedjma

coucou Djamy ca va ?

c'est qui assaru ?

Votre humeur ce matin V - Page 9 384136

206Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 1:58

djam09

djam09

salut nedjma
assaru c mecmed ,il l'a dit dans une de ces intreventions je crois.
je vous bonne nuit ,juste le temps de dormir un peu pour se reveiller au shour

207Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 2:20

Chimista

Chimista

Re,

Nedjmati, tu connais wella tu connais pas l'expression, fahmina Votre humeur ce matin V - Page 9 Suspect

makach tahlab = ma nhalboukch, ma nfayqoukch, ma n7aloulekch 3aynik Votre humeur ce matin V - Page 9 384136

208Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 3:05

mistatea

mistatea

saha souhourkom gah ou gah Shocked

209Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 4:23

Nedjma

Nedjma

Chimista a écrit:Re,

Nedjmati, tu connais wella tu connais pas l'expression, fahmina Votre humeur ce matin V - Page 9 Suspect

makach tahlab = ma nhalboukch, ma nfayqoukch, ma n7aloulekch 3aynik Votre humeur ce matin V - Page 9 384136

ahhh merci chimista , je comprends mieux

j'ai mangé , el hamdoulilah .... ouufffe je me sens lourde !

mais je travaillle cette nuit , je vais surement digérer

210Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 4:25

Nedjma

Nedjma

Chimista a écrit:Re,

ahhh merci chimista , je comprends mieux

j'ai mangé , el hamdoulilah .... ouufffe je me sens lourde !

211Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 5:40

Myst

Myst

je dis cela parce_que meme dans l'autre forum ca devient une mode de supposer que tel est le meme membre que tel et en plus on le dit comme ca directe a la personne' c es fou je trouve !

Oui completement d'accord !
C'est pourtant clair que quelqu'un a été peut-être banni et pas seulement changé de pseudo... donc toute allusion peut lui porter préjudice
Et c'est ça qui a fait que Chimi soit découverte par hadak el pervers

212Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 7:24

yazou

yazou

halou... y a personne today ?Suspect
personne ne saher ? lol

213Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 7:28

yazou

yazou

voila myst' mais le pire c est quand il nie sérieusement et certains insiste sur le fait qu il soit telle personne' qui est deja actif dans le forum.. c est tres limite ..

214Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 7:37

djam09

djam09

bonjour tt le monde
bonjour yazou

215Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty bonjour ! Mer 25 Aoû - 7:46

yazou

yazou

y a personne a part nous djam' wech sra lel djmaaa ? lol

216Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 7:50

Citron

Citron

Bonjour tout le monde
Yazou Votre humeur ce matin V - Page 9 842503
Djam Votre humeur ce matin V - Page 9 842503

oui aujourd'hui ma sahaltich, j'ai décidé de dormir la nuit même si j'ai mis du temps j'ai réussi le problème est que j'ai pas pu me levé tant pis mais au moins les quelques heures de nuit valent bien mieux que leurs double en matinée Votre humeur ce matin V - Page 9 83361

217Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 7:51

djam09

djam09

alchi sur elle a rien trouvè pour le shour ,elle c rendormie Votre humeur ce matin V - Page 9 384136 ,algerienne l'artiste dialina bayen aliha trop fatiguèe
Laughing wakila ils ont organisè qq chose et on est pas au courant Laughing
bonjour citron

218Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 7:53

yazou

yazou

bonjour citron' tu as bien raison' y a pas mieux que le bon dodo de la nuit' celui du matin ne remplace jamais la nuit meme pas de moitié.

219Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 7:57

Citron

Citron

Votre humeur ce matin V - Page 9 Icon_lol wakila ils ont organisè qq chose et on est pas au courant Votre humeur ce matin V - Page 9 Icon_lol
Rencontre FA s'hour du matin Votre humeur ce matin V - Page 9 Icon_scratch Votre humeur ce matin V - Page 9 384136
Yazou c'est bien pour ca que je me sens très très bien, Hmd Votre humeur ce matin V - Page 9 712309

220Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 8:01

yazou

yazou

djam' lala chimie elle a écouté mes conseils' elle s'est acheté des trucs et les a caché pour grignoter fel shour au cas ou les apaches mangent tout ( bsahethoum lol )

221Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 8:05

Citron

Citron

La plupart de mon entourage pensent que je mange énormément au s'hor mais je prends juste de l'eau et un gâteau de riz ou un fruit Votre humeur ce matin V - Page 9 Icon_rolleyes

aujourd'hui j'ai raté mes iindis (figue de barbarie)

222Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 8:11

yazou

yazou

humm j'adore' nous on les appelle '' kermouss el nssara '' Smile

non tu as raison de ne pas trop manger fel shor.. sinon tu vas te sentir ma l au reveil...

223Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 8:15

djam09

djam09

moi que du cafè au lait avec un gateau ou une brioche et cbp d'eau au shour

224Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 8:15

Citron

Citron

sinon tu vas te sentir ma l au reveil...
Et quand on ne se rendors pas après ?? on doit tout ingurgiter Votre humeur ce matin V - Page 9 384136

225Votre humeur ce matin V - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mer 25 Aoû - 8:18

djam09

djam09

je penses que cela depends de comment on est habituè aussi,y'a des gens pour qui le shour est un second ftour avec chorba et tt

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant