ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin V

+17
Fleurine
Lili
soleines
tiliwy
Asaru
Cirtabeille
yasmine
Kenza
yazou
Myst
Incognito
mistatea
Algerienne16
Nedjma
Citron
djam09
Chimista
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:55

Algerienne16

Algerienne16

Drucilla a écrit:tu siffles quoi Algérienne ?
j'adore ce smiley il a une tête d'une personne qui ne casse pas trop la tête Laughing

177Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:57

Invité

Invité

c'est vrai

ils sont marrants ces smileys mais je ne sais pas toujours les utiliser à bon escient

Votre humeur ce matin V - Page 8 714306 Votre humeur ce matin V - Page 8 77821 Votre humeur ce matin V - Page 8 56336 Votre humeur ce matin V - Page 8 560662

178Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:58

Algerienne16

Algerienne16

Asaru a écrit:
éh oui Asaru dans l'autre monde j'ai perdue la main Laughing pas comme avant, je me connecte que rarement !
wache dakhel la main ?!!
ta3bir madjazi ya si mohamed ti connais ? Suspect enfin pour dire je me sens pas à l'aise comme avant un peu perdue quoi ! Rolling Eyes

179Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:59

yazou

yazou

ahh alg tu parle de celui la hihihi

180Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:59

Algerienne16

Algerienne16

regardes le dru il n'a pas l'air qu'il est tjrs OUT comme moi Votre humeur ce matin V - Page 8 127297 Laughing

181Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:59

Asaru

Asaru

ta3bir madjazi ya si mohamed ti connais ? Suspect enfin pour dire je me sens pas à l'aise comme avant un peu perdue quoi !
Bla z3af ... j'ai compris Wink

182Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:59

djam09

djam09

bonjour tt le monde et ravi d'etre avec vous.
salut asaru
il fait tro chaud aujourdhui

183Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 18:01

Invité

Invité

tu dis ça tous les jours Djam

184Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 18:02

Asaru

Asaru

Salut Djam Smile
C'est l'enfer sur terre !! cyclops

185Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 18:03

yazou

yazou

alg ton smiley au contraire il a l air comme l expression ` dir rouhek mahboul techbaa achatek ( fais semblant d etre foue t tu auras ce que tu voudras lol )

186Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 18:04

Algerienne16

Algerienne16

Asaru a écrit:
ta3bir madjazi ya si mohamed ti connais ? Suspect enfin pour dire je me sens pas à l'aise comme avant un peu perdue quoi !
Bla z3af ... j'ai compris Wink
ana naz3af ? Razz mais non ! bouhh tu me connais !wach bik serieux el youm scratch
coucou collègue comment vas tu Smile la chaleur d'aujourd'hui vraiment insuportable ! c'est l'enfer ! j'ai bronzé juste au niveau de visage ! Votre humeur ce matin V - Page 8 367212 j'ai les traces de foulard Sad j'aime pas

187Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 18:04

Asaru

Asaru

mon smile à moi ?!! Votre humeur ce matin V - Page 8 384136

188Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 18:08

Asaru

Asaru

ana naz3af ? Razz mais non ! bouhh tu me connais !wach bik serieux el youm
Mani zaafane ma walou, w 3lik naz3af ?!!
mais des gens qui demandent après toi croyaient que t'as un pb de connexion wela t'es occupée, parmis anaya, mais apparemment ce n'est pas le cas, hadak makan !! on demandait que de tes bonnes nouvelles, peu importe l'endroit ou on les trouvera Smile

189Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 18:15

Algerienne16

Algerienne16

ohh c'est gentil merci Asaru:oops: ..mais si je me connecte de temps en temps mais je ne participe pas comme avant c'est tout ; le moment ou je me connecte je ne trouve pas les amis(es) surtout en ce mois du Ramadan Smile donc je fais une petite apparition et je me déconnecte

190Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 18:19

Asaru

Asaru

Saha Ftourkoum !!

191Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 18:20

djam09

djam09

saha ftourek asaru

192Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 18:20

yazou

yazou

ah mais je pense que asaru parle de la periode ou te ne te connectais plus' meme ici d ailleurs on cherchait apres toi' je crois que c etait dans la période ou ta cousine allah yarhamha est decedée.

193Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 18:26

Invité

Invité

mes condoléances pour ta cousine Algérienne
je ne savais pas

194Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 18:31

Algerienne16

Algerienne16

Merci Drucilla
Ah oui yazou j'ai oublié ! mais tu sais j'ai envoyé des mp a chacun(es) dés mon retour Smile , c'est vrai que je me connecte pas souvent la bas ces derniers temps Smile
saha ftourek Asaru Smile

195Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 21:12

Chimista

Chimista

Re bonsoir

J'ai quitté le boulot à 14h30 je suis rentrée à 17h passée
Kelb louz, jus, yaourt, des truc pour la cuisine, dyoul, gateau w zid w zid et cela presque chaque jour alors qu'il y a tout à la maison ......... à ce rythme il me faut plus d'un million de dinnar pour couvrir mes dépenses Votre humeur ce matin V - Page 8 Icon_cool

Apparemment remdhan b'da yeghlabni Suspect

El youm kelb louz ta3 serrir et demain le bourak ta3 Bouharoun, bourak aux poissons, on dit qu'il est tres bon Votre humeur ce matin V - Page 8 Icon_scratch

196Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 21:25

Incognito

Incognito

Puisque je suis de passage, c'est juste pour vous dire Saha ftourkoum.

Bonne soirée. Wink

197Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 21:26

yazou

yazou

MESSELKHIR et saha ftourkoum !

chimie' n oublies pas de cacher la nourriture pour le shor' machi yaafssouhalek comme d`hab Votre humeur ce matin V - Page 8 384136

198Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 21:27

yazou

yazou

inconito bedel assmek la tu es connu lol' saha ftourek nta gana Smile

199Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 21:29

Incognito

Incognito

Ok yazou, montre moi comment je fais nbedlou Votre humeur ce matin V - Page 8 384136

Allez j'y vais ciao

200Votre humeur ce matin V - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 21:32

Algerienne16

Algerienne16

saha ftouuuuuuuuurkoummmm !!
ma charbet glacée j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Votre humeur ce matin V - Page 8 790797

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant