j'adore ce smiley il a une tête d'une personne qui ne casse pas trop la têteDrucilla a écrit:tu siffles quoi Algérienne ?
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
j'adore ce smiley il a une tête d'une personne qui ne casse pas trop la têteDrucilla a écrit:tu siffles quoi Algérienne ?
ta3bir madjazi ya si mohamed ti connais ? enfin pour dire je me sens pas à l'aise comme avant un peu perdue quoi !Asaru a écrit:wache dakhel la main ?!!éh oui Asaru dans l'autre monde j'ai perdue la main Laughing pas comme avant, je me connecte que rarement !
Bla z3af ... j'ai comprista3bir madjazi ya si mohamed ti connais ? Suspect enfin pour dire je me sens pas à l'aise comme avant un peu perdue quoi !
ana naz3af ? mais non ! bouhh tu me connais !wach bik serieux el youmAsaru a écrit:Bla z3af ... j'ai comprista3bir madjazi ya si mohamed ti connais ? Suspect enfin pour dire je me sens pas à l'aise comme avant un peu perdue quoi !
Mani zaafane ma walou, w 3lik naz3af ?!!ana naz3af ? Razz mais non ! bouhh tu me connais !wach bik serieux el youm
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin V