ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin V

+17
Fleurine
Lili
soleines
tiliwy
Asaru
Cirtabeille
yasmine
Kenza
yazou
Myst
Incognito
mistatea
Algerienne16
Nedjma
Citron
djam09
Chimista
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:21

Nedjma

Nedjma

on aimait Damlagul

mais elle aimait plus l'odeur de javel que nous Votre humeur ce matin V - Page 7 367212

yazou , je suis a jour ds les expressions algeroises mais tahlab c'est koi ?

en passant , la nuit passée je me suis chicanée avec une fille ( pays de l'est ) au boulot

a 2 h 30 , je devais prendre ma pause de une heure et demie , elle me di non

vu la densité du travail , on prendra juse une heure

j'ai faillli lui donner un dmagh a la zidane Votre humeur ce matin V - Page 7 667327

j'ai dis ok , mais j'ai pris une heure e demie quand meme mais pas pu dormir Votre humeur ce matin V - Page 7 235875

7h 00 une autre chicane aussi Votre humeur ce matin V - Page 7 888190

je crois ghlebni ramdhane Votre humeur ce matin V - Page 7 235875

152Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:24

Asaru

Asaru

Tu connais pas Asaru ? Khssara alik Suspect

153Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:25

Invité

Invité

salut Nedjma

c'est vrai, pseudo attachant

elle aimait bien aussi les photos de filles en bikini Very Happy pas seulement l'eau de javel

elle va revenir
vous en faites pas

elle est à Antalya pour deux mois

comme d'habitude

elle a un boulot super cool dans une clinique où l'on donne deux mois de congés en été

car leur petite entreprise ne connait pas la crise

154Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:28

Nedjma

Nedjma

non Assaru je ne la connais pas Votre humeur ce matin V - Page 7 367212

Damlagul parlait souvent de sa niece qui a fugué , son amie trompée par son mari

les stupides blondes en bikini Votre humeur ce matin V - Page 7 384136

155Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:28

yazou

yazou

dru' meme si tu ne postais plus ton ip est toujours la' pour comparer les ip il doit avoir une option automatique vu la rapidité a la quelle il fait pour reconnaitre une personne ( ask chimista lol ) 'quand au français de damla elle ne l a jamais caché' elle a toujours dit qu elle avait arrêté ses études trop tot' et qu elle rêvait de revenir mais pas de courage' quand a secrétaire médicale' il se peut qu elle soit juste une petite secrétaire de clinique du quartier' elle n a pas besoin d écrire a part classer les documents ou faire de petite notes' et meme moi qui a un diplôme universitaire et tout je fais une tonne de fautes' je les vois bien mais je ne me casse pas la tete a les corriger je fais souvent deux chose en meme temps.
je dis cela parce_que meme dans l'autre forum ca devient une mode de supposer que tel est le meme membre que tel et en plus on le dit comme ca directe a la personne' c es fou je trouve ! surtout qu'on a beau essayé mais on ne peut jamais etre sur ( a part si la personne raconte une meme histoire ou garde le meme style' pas le choix d ailleurs ca se voit ) mais dire que nassim est la meme personne que damlagul...
y a aucun rapport'
mais bon tu as fait ton idée et tu ne la changeras pas comme tu dis Smile

Dernière édition par yazou le Mar 24 Aoû - 17:35, édité 2 fois

156Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:28

Cirtabeille

Cirtabeille

elle est à Antalya pour deux mois

comme d'habitude

elle a un boulot super cool dans une clinique où l'on donne deux mois de congés en été

Votre humeur ce matin V - Page 7 888190 Votre humeur ce matin V - Page 7 888190

157Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:30

Asaru

Asaru

ca te fait rire ?!! Votre humeur ce matin V - Page 7 384136

158Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:31

yazou

yazou

..................... double

Dernière édition par yazou le Mar 24 Aoû - 17:33, édité 1 fois

159Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:32

Invité

Invité

mais bon tu as fait ton idée et tu ne la changeras pas comme tu dis Smile

oui car je suis têtue

yazou
les ip d'"orange" qui est mon fournisseur étaient dynamiques
donc mon ip de août 2009 n'est plus la même depuis
elle a changé plusieurs fois depuis

160Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:33

yazou

yazou

asaru tu es qui ? Suspect

161Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:35

Cirtabeille

Cirtabeille

Yazou,
Il reconnaissait Chimista parce qu'elle gardait le même style et se faisait connaitre. Hada maken. Sinon, maintenant, quasiment toutes les adresses IP sont privées et dynamiques. Sur Internet, plusieurs personnes peuvent donc apparaitre sous la même adresse publique mais avoir une adresse privée dans leur LAN.

162Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:35

Asaru

Asaru

je te l'avais déjà dis ... kache gounina ?!! Votre humeur ce matin V - Page 7 384136

163Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:36

Cirtabeille

Cirtabeille

Haya, arrête de te moquer de yazou et de Nedjma le bb!

164Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:36

Invité

Invité

cela dit moi je n'ai rien ni contre nassim ni contre damlagul ni contre nassimlagul

je connais juste les pratiques sur les forums

165Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:43

Asaru

Asaru

yazou , je suis a jour ds les expressions algeroises mais tahlab c'est koi ?
quand on dit a qqun thalabte, ca veut dire welit ta3raf la mode, welit civilisé !! Votre humeur ce matin V - Page 7 384136

166Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:43

yazou

yazou

coucou cira' ah je n ai aucune idée' si tu dis que les adresses sont cachées maintenant' je n ai pas vérifié lol ' je sais parcontre qu il y a plusieurs façons de le savoir et ce meme si ce n est pas marqué comme avant' il y a surtout l option netstat' mais c est une methode illégale' si la personne est futée et sait ce qui se passe derrière son dos elle peut te poursuivre :s

asaru' y a que mecmidou qui me parle de gnina lolllll

167Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:45

Algerienne16

Algerienne16

Salut la compagnie
wow ! dans l'autre monde ya bcp de suspense Shocked

ala slama ya sokor bla ma..comment vas tu Asaru hadi ghiba Votre humeur ce matin V - Page 7 83361
yasmine!! Votre humeur ce matin V - Page 7 872327

168Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:46

yazou

yazou

nedjma' cette fille kaletlek djiti lel canada we thalebti ? hahahah

169Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:48

Asaru

Asaru

Hadi hiya Yazouzi !!

Allah Issalmak la3ssila Smile

enfin de compte tu te connecte toujours, ailleurs on te vois plus !! scratch Smile

170Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:48

yazou

yazou

coucou alg' sur quel topic ? lol

171Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:50

Invité

Invité

mine de rien il y a dans les 10600 messages Votre humeur ce matin V - Page 7 913165

172Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:51

Algerienne16

Algerienne16

éh oui Asaru dans l'autre monde j'ai perdue la main Laughing pas comme avant, je me connecte que rarement ! Smile

173Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:53

Invité

Invité

tu siffles quoi Algérienne ?

174Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:53

Algerienne16

Algerienne16

yazou a écrit:coucou alg' sur quel topic ? lol
ce que je viens de lire sur ce topic Votre humeur ce matin V - Page 7 773720 ana(moi) ki(comme) el 3amya(l'aveugle) je ne remarque rien No

175Votre humeur ce matin V - Page 7 Empty Re: Votre humeur ce matin V Mar 24 Aoû - 17:54

Asaru

Asaru

éh oui Asaru dans l'autre monde j'ai perdue la main Laughing pas comme avant, je me connecte que rarement !
wache dakhel la main ?!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant