T'es sérieux Myst ?Myst a écrit:
T'es devenues très forte dans le domaine
Je suis impressionné
Je l'ai toujours été
Bonsoir Jumelle
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
T'es sérieux Myst ?Myst a écrit:
Je suis impressionné
Bonsoir jumelle saha ftourekChimista a écrit:T'es sérieux Myst ?Myst a écrit:
Je suis impressionné
Je l'ai toujours été
Bonsoir Jumelle
Chimista a écrit:T'es sérieux Myst ?Myst a écrit:
Je suis impressionné
Je l'ai toujours été
Bonsoir Jumelle
Si je te crois mais besoin de confirmation c'est toutMyst a écrit:
yahwaa
à chaque fois que je te fais un compliment tu me crois pas
c'est vrai ? ....Myst a écrit:t'es trop forte t'es trop forte hadi hiya
ana je t'admire ?
Chimista a écrit:c'est vrai ? ....Myst a écrit:t'es trop forte t'es trop forte hadi hiya
ana je t'admire ?
Saha ftourak A16 !
yakhi labass ça va hamdoullah labass ? la famille les amis les voisins tout ça labass ?
mazel je commencerai les 10 derniers jours inch'Allah ! wenti bditi déjà ?Chimista a écrit:Jumelle, kach gateau ta3 l'3id wellamazal ?
Chimista a écrit:Je savais
A16 a écrit:sahha ftourek myst !
pour moi et ma famille labass el hamdoullah Allah yhanik merci
pour les amies et les voisins rien n'est signalé donc tous le monde va bien ..el hamdoullah
swali alik ?
ah bon khir inch'Allah !chez moi rien ne va, ni chez les autres d'ailleurs
comme d'hab quoi donc ça va hamdoullah
ah oui tu es connue par ta ghribiya ! quand on fera une rencontre nti djibili ghribiya(j'adore) et moi je te raméne des griwech !Chimista a écrit:Allah eyselmek, m3ak inchallah
Hadak houwasah (c'est l'essentiel) jumelle, leghribya ndir'ha inchallah, c'est ma spécialité
Chimista a écrit:Mystoo, j'addddoore
PS : win waslet l'affaire ta3 la baignoire ?
Marché conclu ma Jumelle, Myst eydjib la baignoireAlgerienne16 a écrit:ah oui tu es connue par ta ghribiya ! quand on fera une rencontre nti djibili ghribiya(j'adore) et moi je te raméne des griwech !
qalek je ne veux plus entendre ce mot (baignoire)Chimista a écrit:Marché conclu ma Jumelle, Myst eydjib la baignoireAlgerienne16 a écrit:ah oui tu es connue par ta ghribiya ! quand on fera une rencontre nti djibili ghribiya(j'adore) et moi je te raméne des griwech !
Chimista a écrit:Marché conclu ma Jumelle, Myst eydjib la baignoireAlgerienne16 a écrit:ah oui tu es connue par ta ghribiya ! quand on fera une rencontre nti djibili ghribiya(j'adore) et moi je te raméne des griwech !
le surpresseur d'eau ta7 en panne, dji tsegmou (veux tu le réparer pour moi) ?
Algerienne16 a écrit:qalek je ne veux plus entendre ce mot (baignoire)Chimista a écrit:Marché conclu ma Jumelle, Myst eydjib la baignoireAlgerienne16 a écrit:ah oui tu es connue par ta ghribiya ! quand on fera une rencontre nti djibili ghribiya(j'adore) et moi je te raméne des griwech !
Myst tu me fais rappelé mes frères quand il ont décidé de refaire la cuisine 9a3dou fiha presque 15 jours ykasrou we yebnou ils ne sont jamais d'accord koul wahed ymad rayo ! le maçon meskine hbal ! yekhdam elyoum khadamto demain matin quand il revient pour finir son boulot ! yelqa el da3wa rabette et a refaire ! parceque un de mes frères n'eétait pas d'accord
Tu vas l'enlever et le remettre aprés ?bonne idée ! des fois que quelqu'un vienne de loin en sueur, lih lih yedrab fiha 3ouma sur place !
Ya omriiiiiiii !!! je suistes désirs sont des ordres ya lala !
je te répare ce que tu veux
Tu vas l'enlever et le remettre aprés ?
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin III