ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin III

+20
Miss météo
tiliwy
Myst
yasmine
louby
Algerienne16
yazou
clavel
Cherry
Lugana
Johanne
Jack Sparrow
Tilleli
mistatea
CocciDZ
Citron
Nedjma
Chimista
Kenza
djam09
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:00

Chimista

Chimista

Myst a écrit:
T'es devenues très forte dans le domaine
Je suis impressionné
T'es sérieux Myst ?
Je l'ai toujours été Votre humeur ce matin III - Page 37 110289

Bonsoir Jumelle Smile

902Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:03

Algerienne16

Algerienne16

Chimista a écrit:
Myst a écrit:
Je suis impressionné
T'es sérieux Myst ?

Bonsoir Jumelle Smile
Bonsoir jumelle saha ftourek Smile

903Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:09

Myst

Myst

Chimista a écrit:
Myst a écrit:
Je suis impressionné
T'es sérieux Myst ?

Bonsoir Jumelle Smile

yahwaa
à chaque fois que je te fais un compliment tu me crois pas Suspect

t'es trop forte t'es trop forte hadi hiya
ana je t'admire

Saha ftourak A16 !
yakhi labass ça va hamdoullah labass ? la famille les amis les voisins tout ça labass ?

904Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:13

Chimista

Chimista

Myst a écrit:
yahwaa
à chaque fois que je te fais un compliment tu me crois pas Suspect
Si je te crois mais besoin de confirmation c'est tout Votre humeur ce matin III - Page 37 Icon_redface

Myst a écrit:t'es trop forte t'es trop forte hadi hiya
ana je t'admire ?
c'est vrai ? Votre humeur ce matin III - Page 37 Icon_redface .... Votre humeur ce matin III - Page 37 384136

905Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:18

Myst

Myst

Chimista a écrit:
Myst a écrit:t'es trop forte t'es trop forte hadi hiya
ana je t'admire ?
c'est vrai ? Votre humeur ce matin III - Page 37 Icon_redface .... Votre humeur ce matin III - Page 37 384136

Naan j'déconne Votre humeur ce matin III - Page 37 384136

906Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:19

Chimista

Chimista

Je savais Votre humeur ce matin III - Page 37 Icon_cry

907Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:23

Algerienne16

Algerienne16

Saha ftourak A16 !
yakhi labass ça va hamdoullah labass ? la famille les amis les voisins tout ça labass ?

sahha ftourek myst !
pour moi et ma famille labass el hamdoullah Allah yhanik merci
pour les amies et les voisins rien n'est signalé donc tous le monde va bien ..el hamdoullah

swali alik ?

908Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:25

Chimista

Chimista

Jumelle, kach gateau ta3 l'3id wellamazal ?

909Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:27

Algerienne16

Algerienne16

Chimista a écrit:Jumelle, kach gateau ta3 l'3id wellamazal ?
mazel je commencerai les 10 derniers jours inch'Allah ! wenti bditi déjà ?

910Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:31

Myst

Myst

Chimista a écrit:Je savais Votre humeur ce matin III - Page 37 Icon_cry

mais pleures pas .. pleures pas ohh ..ple..

A16 a écrit:sahha ftourek myst !
pour moi et ma famille labass el hamdoullah Allah yhanik merci
pour les amies et les voisins rien n'est signalé donc tous le monde va bien ..el hamdoullah
swali alik ?

chez moi rien ne va, ni chez les autres d'ailleurs
comme d'hab quoi donc ça va hamdoullah

911Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:32

Chimista

Chimista

Non, ana khebit le gateau ta3 el 3orss (une bonne quantité, 3rayech, fruits et dziryet et mekrout la3ssel)
Juste quelques bricoles, je laisserai les belles sœurs le faire Votre humeur ce matin III - Page 37 384136

912Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:35

Chimista

Chimista

Mystoo, j'addddoore Votre humeur ce matin III - Page 37 183598

PS : win waslet l'affaire ta3 la baignoire ?

913Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:37

Algerienne16

Algerienne16

ahh koulchi mabrouk be zyane el saàad inch'Allah le mariage de qui ? Smile
laaqouba lik inch'Allah ki lyoum Votre humeur ce matin III - Page 37 872327
pour les gateaux derti bonne affaire lol ana cette année je me casse pas trop la tête ! je ferai que le traditionnel ! ancien model ..je commence par halwet tabaâ ..ghribya biensur..tcharek (mlabesse et 3aryane) ..Pyramides/Sablés ..Yasmina..et rezmet la3roussa et griwech pour le thé ..inch'Allah

914Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:42

Chimista

Chimista

Allah eyselmek, m3ak inchallah

Hadak houwasah (c'est l'essentiel) jumelle, leghribya ndir'ha inchallah, c'est ma spécialité Smile

915Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:44

Algerienne16

Algerienne16

Myst
chez moi rien ne va, ni chez les autres d'ailleurs
comme d'hab quoi donc ça va hamdoullah
ah bon khir inch'Allah !
voila mahma kan on dit el hamdoullah apres tout
el mouhim el sahha tkoun ! koulech y'houne

916Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:47

Algerienne16

Algerienne16

Chimista a écrit:Allah eyselmek, m3ak inchallah

Hadak houwasah (c'est l'essentiel) jumelle, leghribya ndir'ha inchallah, c'est ma spécialité Smile
ah oui tu es connue par ta ghribiya ! quand on fera une rencontre nti djibili ghribiya(j'adore) et moi je te raméne des griwech ! Razz

917Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:48

Myst

Myst

Chimista a écrit:Mystoo, j'addddoore Votre humeur ce matin III - Page 37 183598

PS : win waslet l'affaire ta3 la baignoire ?

c'est vrai c'est devenu une affaire d'état Laughing
chui rentré du taf pour continuer ce que j'ai commencé, et là ma mère m'apprend que mon père et mon frangin ont décidé de ramener un maçon et un plombier !! alors je suis devenu fou de rage .... tout ce temps personne n'a levé le petit doigt, et quand j'ai pris le truc en main... dahratelhoum yefahmou et que le travail n'est pas comme ça ...etc j'ai dis ok, qu'ils se démerdent et vite, et que personne ne me demande rien du tout !! bande de bras cassé ! c'est à peine s'ils savent changer une ampoule ... je ne toucherai plus à rien, wenchouf 9fazethoum ! Evil or Very Mad

918Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:49

Chimista

Chimista

Algerienne16 a écrit:ah oui tu es connue par ta ghribiya ! quand on fera une rencontre nti djibili ghribiya(j'adore) et moi je te raméne des griwech ! Razz
Marché conclu ma Jumelle, Myst eydjib la baignoire Laughing

919Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:54

Chimista

Chimista

Hannawek, laisse les se débrouiller Rolling Eyes

Wellah ghedt'ni ya Myst, mais ghadouni darkoum quand tu as décidé de fermer l'eau, je sais ce que c'est, je ne supporte pas qu'il n'y ait pas d'eau dans les robinets, c'est notre cas ce soir Mad

le surpresseur d'eau ta7 en panne, dji tsegmou (veux tu le réparer pour moi) Votre humeur ce matin III - Page 37 Icon_redface ?

920Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 3:59

Algerienne16

Algerienne16

Chimista a écrit:
Algerienne16 a écrit:ah oui tu es connue par ta ghribiya ! quand on fera une rencontre nti djibili ghribiya(j'adore) et moi je te raméne des griwech ! Razz
qalek je ne veux plus entendre ce mot (baignoire) Laughing
Myst tu me fais rappelé mes frères quand il ont décidé de refaire la cuisine 9a3dou fiha presque 15 jours ykasrou we yebnou Laughing ils ne sont jamais d'accord koul wahed ymad rayo ! le maçon meskine hbal ! yekhdam elyoum khadamto demain matin quand il revient pour finir son boulot ! yelqa el da3wa rabette et a refaire ! parceque un de mes frères n'eétait pas d'accord Votre humeur ce matin III - Page 37 367212

921Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:00

Myst

Myst

Chimista a écrit:

bonne idée ! des fois que quelqu'un vienne de loin en sueur, lih lih yedrab fiha 3ouma sur place ! Neutral

le surpresseur d'eau ta7 en panne, dji tsegmou (veux tu le réparer pour moi) ?

tes désirs sont des ordres ya lala !
je te répare ce que tu veux Embarassed

922Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:05

Myst

Myst

Algerienne16 a écrit:
Chimista a écrit:
qalek je ne veux plus entendre ce mot (baignoire) Laughing
Myst tu me fais rappelé mes frères quand il ont décidé de refaire la cuisine 9a3dou fiha presque 15 jours ykasrou we yebnou Laughing ils ne sont jamais d'accord koul wahed ymad rayo ! le maçon meskine hbal ! yekhdam elyoum khadamto demain matin quand il revient pour finir son boulot ! yelqa el da3wa rabette et a refaire ! parceque un de mes frères n'eétait pas d'accord Votre humeur ce matin III - Page 37 367212

chez moi c'est pire
ils parlent bark, ils sont fort en théorie... mais la pratique zero!!! wahed ma ybougi ... et quand quelqu'un bouge enfin, l'autre yedji ydabar 3lih (awaaah machi hakka, t'aurais dû faire ça et ça et ça...)

Votre humeur ce matin III - Page 37 590952

923Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:07

Chimista

Chimista

Jumelle, wellah c'est le cas de tout le monde, mon père était catégorique quand il construisait notre maison, pas de tedbar, c'est comme ça qu'il a fait sinon ma tefrach !

Myst,
bonne idée ! des fois que quelqu'un vienne de loin en sueur, lih lih yedrab fiha 3ouma sur place ! Votre humeur ce matin III - Page 37 Icon_neutral
Tu vas l'enlever et le remettre aprés ? Votre humeur ce matin III - Page 37 Icon_rolleyes
tes désirs sont des ordres ya lala !
je te répare ce que tu veux Votre humeur ce matin III - Page 37 Icon_redface
Ya omriiiiiiii !!! je suis Votre humeur ce matin III - Page 37 183598

924Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:14

Algerienne16

Algerienne16

tu te souviens de sketch ..le journaliste demande aux auvriers chantier !wachnou hiya el mouhima dialek fi had el machrou3 !Votre humeur ce matin III - Page 37 2828 il lui répond (ana chef d'équipe) ..et il demande a 2ème il lui répond la meme réponse (chef d'équipe ) et le 3ème aussi alors que houma qa3dine yahkiw et un jeune meskine y'hamber wahdou meskine ! le journaliste lui pose la question ..et wanta wach hiya mouhimtek ! il lui répond ana hiya l'équipe Laughing

925Votre humeur ce matin III - Page 37 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 23 Aoû - 4:15

Myst

Myst

Tu vas l'enlever et le remettre aprés ?

Oui! makhsarach fikoum

ana l'youm chui trop gentil ça va pas du tout Suspect

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant