ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin III

+20
Miss météo
tiliwy
Myst
yasmine
louby
Algerienne16
yazou
clavel
Cherry
Lugana
Johanne
Jack Sparrow
Tilleli
mistatea
CocciDZ
Citron
Nedjma
Chimista
Kenza
djam09
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 13:41

Chimista

Chimista

sbah el kheir Jack
Jack Sparrow a écrit: je reapprend à marcher Votre humeur ce matin III - Page 27 788572
Chrit hwayedj el 3id (t'as acheté les vêtements pour l'aid ?) Votre humeur ce matin III - Page 27 788572 Votre humeur ce matin III - Page 27 Icon_lol

652Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 13:45

djam09

djam09

bonjour alikoum
alchi mazal tu veux Laughing

653Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 13:49

Jack Sparrow

Jack Sparrow

chimi a écrit:Chrit hwayedj el 3id (t'as acheté les vêtements pour l'aid ?)
pas pour le moment, justement la veille de ma fameuse blessure, j'etais à Blida j'ai fait un tour par family chop, puis je me suis dit, allez jack il est encore tot, je vais faire un tour dans la ville histoire d'acheter quelques fringues, le lendemain je me retrouve f'les urgence Votre humeur ce matin III - Page 27 667327 . c'est decidé, pour le restant de ma vie, j'acheterai plus de fringues Mad

654Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 13:55

Chimista

Chimista

Jack Sparrow a écrit:
chimi a écrit:Chrit hwayedj el 3id (t'as acheté les vêtements pour l'aid ?)
pas pour le moment, justement la veille de ma fameuse blessure, j'etais à Blida j'ai fait un tour par family chop, puis je me suis dit, allez jack il est encore tot, je vais faire un tour dans la ville histoire d'acheter quelques fringues, le lendemain je me retrouve f'les urgence Votre humeur ce matin III - Page 27 667327 . c'est decidé, pour le restant de ma vie, j'acheterai plus de fringues Mad
Nechrilek m3aya ? Votre humeur ce matin III - Page 27 384136

655Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 13:58

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Nechrilek m3aya ?
je me vois deja en pull vert Rolling Eyes

656Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 14:30

Jack Sparrow

Jack Sparrow

On demande farah-diba à l'accueil Votre humeur ce matin III - Page 27 778479

657Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 14:57

Cirtabeille

Cirtabeille

J'ai mal à la tête et j'ai mal au ventre Sad

658Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 15:11

Invité

Invité

les jambes ça va Cirtabeille ?
donc ce n'est pas généralisé , ça va Votre humeur ce matin III - Page 27 384136

659Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 15:15

Cirtabeille

Cirtabeille

Les jambes? je sais pas...j'ai l'impression qu'elles commencent à enfler après les compliments que tu m'as fait Embarassed Votre humeur ce matin III - Page 27 384136

Non sérieusement, je me suis endormie avec les cheveux mouillés hier soir donc là, ma tête me fait des misères.

Et un truc a pas dû passer hier car le ventre fait aille aille !

660Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 15:17

Invité

Invité

ah
bon j'espère que ça va s'arranger
commence le ftour avec du bicarbonate non ?
ça agit super vite

661Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 15:23

Cirtabeille

Cirtabeille

T'inquiète, 15 minutes au petit coin et ça devrait aller^^
De toute façon, j'ai pas de boulot. Je vais pas tarder à partir je pense.

662Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 15:26

yasmine

yasmine

Cirtabeille a écrit:T'inquiète, 15 minutes au petit coin et ça devrait aller^^
De toute façon, j'ai pas de boulot. Je vais pas tarder à partir je pense.
t'as de la chance de pouvoir partir, moi il faut attendre 17h...j'espère que d'ici le stor, tu iras très bien...

663Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 15:44

Cirtabeille

Cirtabeille

Yasmine,
Oui, je suis en "dispo" là donc pas de taf clientèle et les chefs sont tous en vacances donc, pas de taf en interne non plus. Puis, me suffit de prendre mon PC et de regarder mes mails de temps en temps chez moi.

664Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 16:09

Chimista

Chimista

Mira, t'as besoin d'un médecin Votre humeur ce matin III - Page 27 384136

Re bonjour tout monde Votre humeur ce matin III - Page 27 Icon_basketball

665Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 16:23

yazou

yazou

BONJOUR ness el houma.. Votre humeur ce matin III - Page 27 56336

666Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 16:26

Chimista

Chimista

Bonjour nass Canada Votre humeur ce matin III - Page 27 Icon_flower

667Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 16:36

yazou

yazou

chimi tu tiens encore le coup ? c est bientot l eftour ?

668Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 16:44

Chimista

Chimista

Ouiiii ! Non, il reste du temps, je n'ai même pas commencé à cuisiner.

D'ailleurs je dois quitter pour ça ! See you later Votre humeur ce matin III - Page 27 872327

669Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 16:50

Citron

Citron

Salut monde parallèle Votre humeur ce matin III - Page 27 842503

Yazou, pas trop de coups ?? Votre humeur ce matin III - Page 27 384136

670Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 17:03

yazou

yazou

ne brule pas la marmite chimi lol

allo citron' il ou elle est tranquille la' sauf que c est ca le probleme' il appuie sur un nerf quelque part' resultat mon pied gauche a des fourmillement No

671Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 17:05

yazou

yazou

il t ecoute a chaque fois toi' il vient de faire quelques coups lol'

672Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 17:15

Citron

Citron

T'arrives à lui attraper le pied ?? Votre humeur ce matin III - Page 27 83361

673Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 17:28

yazou

yazou

hihi non pas encore' ca ca arrive plutot entre le huitième et neuvième mois quand il aura moins de place et qu il est plus grand' la c est plutot les bosses qui se forment ou quand c est des coups rapides et forts la oui on peut savoir si c est les pieds ou mains par rapport a la grosseur de la trace Smile

Dernière édition par yazou le Ven 20 Aoû - 17:58, édité 1 fois

674Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 17:48

Citron

Citron

Selma devient jalouse Suspect je pense qu'elle est au courant sans même lui dire quoi que ce soit !

675Votre humeur ce matin III - Page 27 Empty Re: Votre humeur ce matin III Ven 20 Aoû - 17:58

yazou

yazou

non du tout' elle me fait meme des massage au ventre quand je lui demande' ca fait depuis longtemps que je lui ai dit que bebe est la lol' mais a savoir si elle en ai vraiment consciente:)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant