sbah el kheir Jack
Chrit hwayedj el 3id (t'as acheté les vêtements pour l'aid ?)Jack Sparrow a écrit: je reapprend à marcher
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Chrit hwayedj el 3id (t'as acheté les vêtements pour l'aid ?)Jack Sparrow a écrit: je reapprend à marcher
pas pour le moment, justement la veille de ma fameuse blessure, j'etais à Blida j'ai fait un tour par family chop, puis je me suis dit, allez jack il est encore tot, je vais faire un tour dans la ville histoire d'acheter quelques fringues, le lendemain je me retrouve f'les urgence . c'est decidé, pour le restant de ma vie, j'acheterai plus de fringueschimi a écrit:Chrit hwayedj el 3id (t'as acheté les vêtements pour l'aid ?)
Nechrilek m3aya ?Jack Sparrow a écrit:pas pour le moment, justement la veille de ma fameuse blessure, j'etais à Blida j'ai fait un tour par family chop, puis je me suis dit, allez jack il est encore tot, je vais faire un tour dans la ville histoire d'acheter quelques fringues, le lendemain je me retrouve f'les urgence . c'est decidé, pour le restant de ma vie, j'acheterai plus de fringueschimi a écrit:Chrit hwayedj el 3id (t'as acheté les vêtements pour l'aid ?)
je me vois deja en pull vertNechrilek m3aya ?
t'as de la chance de pouvoir partir, moi il faut attendre 17h...j'espère que d'ici le stor, tu iras très bien...Cirtabeille a écrit:T'inquiète, 15 minutes au petit coin et ça devrait aller^^
De toute façon, j'ai pas de boulot. Je vais pas tarder à partir je pense.
Dernière édition par yazou le Ven 20 Aoû - 17:58, édité 1 fois
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin III