s'bah ennour ya li nawratli dari w'hyati (c'est le réveil, je manque d'inspiration)
le smiley vampire ... comme je suis canibal je l'utilise souvent
le smiley vampire ... comme je suis canibal je l'utilise souvent
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fiha barakaMyst a écrit:s'bah ennour ya li nawratli dari w'hyati (c'est le réveil, je manque d'inspiration)
Tu parles de cette créature ?le smiley vampire ... comme je suis canibal je l'utilise souvent
Chimista a écrit: fiha baraka
Tu parles de cette créature ?
T'es tout mignon avec cette teteMyst a écrit:voiiila ! c'est tout moi !
A3oudhou billah yazou, rana fi remdhanyazou a écrit:ca sent le drague ici' aya restez tranquilles
saha ftourek yazouyazou a écrit:ca sent le drague ici' aya restez tranquilles
Oui el hamdoullahChimista a écrit:Jumelle,
3assa an takrahou chayaan wa yadj3ala Allaho fihi khayran kathira
ça t'a permis de faire la prière, je trouve que c'est mieux que de rester sur le net
tu es allé au centre le soir ? yak kalek ça ferme à 22heure zaama
Chui allée ana tani, juste avant la prière du djoumou3a, rahmet rebbi, pas bcp de monde, parking vide, sous'ta koi !
la prochaine fois koulili, netlakaw temma
rana saymine yazou merci hbibtiChimista a écrit:Merci yazou, trop tard, ici on jeûne, machi kima ntouma wekkalin remdhan
Jumelle, ce smiley et pour toi à chaque fois que je le voie netfakrak
wilii wilii yazou rak tasam3i !! toutaleur bark qatlo moula bittiChimista a écrit:J'ten prie Jumelle
Allah yekbal khouya Mystoo
Bouhh aliya nsit oui min djebtih je ne le trouve pasChimista a écrit:Jumelle, tu as juste oublié celle là
Il est sur la liste des smileysAlgerienne16 a écrit:Bouhh aliya nsit oui min djebtih je ne le trouve pasChimista a écrit:Jumelle, tu as juste oublié celle là
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin III