ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin III

+20
Miss météo
tiliwy
Myst
yasmine
louby
Algerienne16
yazou
clavel
Cherry
Lugana
Johanne
Jack Sparrow
Tilleli
mistatea
CocciDZ
Citron
Nedjma
Chimista
Kenza
djam09
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 10:49

djam09

djam09

bonjour alchi
moi aussi g dormi a 1h30 et je me suis reveillè a 03h15
ca va alchi merci pour mon dos meme si hier pendant le match de la JSK il a ete bcp secouè Very Happy

327Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 10:52

Chimista

Chimista

djam09 a écrit:bonjour alchi
moi aussi g dormi a 1h30 et je me suis reveillè a 03h15
ca va alchi merci pour mon dos meme si hier pendant le match de la JSK il a ete bcp secouè Very Happy
Tu as joué en quel numéro ? Votre humeur ce matin III - Page 14 888190

328Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 10:56

djam09

djam09

le numero le plus dur en foot ,supporter passionnè et meme plus Laughing de la JSK Laughing .

djam09

djam09

330Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 11:08

Chimista

Chimista

djam09 a écrit:le numero le plus dur en foot ,supporter passionnè et meme plus Laughing de la JSK Laughing .
Mebrouk 3lik la victoire

331Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 11:59

Invité

Invité

félicitations

avec des efforts , vous serez bientôt aussi bons que les "bleus" Votre humeur ce matin III - Page 14 888190 Votre humeur ce matin III - Page 14 888190

mais je vous le souhaite pas

332Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 12:18

mistatea

mistatea

jaimerai bien etre le soir mnt lol

333Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 12:27

Invité

Invité

on se demande pourquoi

c'est marrant je lis : miss tatie

334Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 12:35

mistatea

mistatea

chhhhuuut mechante va Votre humeur ce matin III - Page 14 384136

335Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 12:48

Chimista

Chimista

bijour mistaa, tu as encore faim c'est ça Votre humeur ce matin III - Page 14 384136

336Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 13:23

Jack Sparrow

Jack Sparrow

d4exellente humeur toujours, en plein dans mes journée fastes Very Happy
Chimi a écrit:Contente pour toi l'pirate
Merci chimi
Jack, dis moi, comment faire pour achever le travail ta3 les derniers jours (nuits) ?? je n'ai pas envie de rater une telle occasion
facile, tu n'a qu'a refaire une incursion et rajouter "est de retour" à l'ancien fichier à qui il manquait un "n" et te voila de nouveau apte à reprendre du service Votre humeur ce matin III - Page 14 384136 ca va sans dire que c'est un travail à faire de nuit !!

337Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 13:28

Chimista

Chimista

Bonjour
Jack Sparrow a écrit:d4exellente humeur toujours, en plein dans mes journée fastes Very Happy
Allah eydewem'ha a sidi
Mais dis moi, j'ai lu au moins trois fois que t'es en excellente humeur, wach, tu es tombé sur un trésor ? (ce n'est ni hsad ni ghira tanssiou Votre humeur ce matin III - Page 14 384136)

facile, tu n'a qu'a refaire une incursion et rajouter "est de retour" à l'ancien fichier à qui il manquait un "n" et te voila de nouveau apte à reprendre du service Votre humeur ce matin III - Page 14 384136 ca va sans dire que c'est un travail à faire de nuit !!
mdr ! mais le samourai m'attend au tournant, je ne peux plus faire ça

Djibouli moula bitiiiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad

338Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 13:35

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Allah eydewem'ha a sidi
Mais dis moi, j'ai lu au moins trois fois que t'es en excellente humeur, wach, tu es tombé sur un trésor ? (ce n'est ni hsad ni ghira tanssiou )
j'ai pas pu m'empecher de le crier sur tous les toits, c'est mieux qu'un trésor, aprés trois mois de galére, je vois enfinle bout du tunnel !!
mdr ! mais le samourai m'attend au tournant, je ne peux plus faire ça

Djibouli moula bitiiiiiiiiiiiiiiiii
Deprime pas Chimi, je vais le rammener

339Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 13:38

Chimista

Chimista

Jack Sparrow a écrit:j'ai pas pu m'empecher de le crier sur tous les toits, c'est mieux qu'un trésor, aprés trois mois de galére, je vois enfinle bout du tunnel !!
Je veux bien savoir de quoi il s'agit Rolling Eyes

Jack Sparrow a écrit:Deprime pas Chimi, je vais le rammener
c'est vrai affraid Votre humeur ce matin III - Page 14 384136

340Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 13:42

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Je veux bien savoir de quoi il s'agit
bah, j'en ai presque terminé avec quelques pepins de santé Very Happy
c'est vrai
je vais lui laisser un truc sur son repondeur, il va rappliquer nchallah Very Happy

341Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 13:54

Chimista

Chimista

Jack Sparrow a écrit:bah, j'en ai presque terminé avec quelques pepins de santé Very Happy
C'est la raison qui t'a empeché de participer à la rencontre yak ?

labess 3lik Jack, Allah eychafik Smile

je vais lui laisser un truc sur son repondeur, il va rappliquer nchallah Very Happy
tu lui donnes ça de ma part flower (redface)

342Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 14:01

Jack Sparrow

Jack Sparrow

merci chimi,
C'est la raison qui t'a empeché de participer à la rencontre yak ?
j'avais bien dit que j'avais un alibi en beton ou presque Laughing en realité c'etais du platre, je me suis fracturé la jambe en jouant au foot, comme c'etais un peu compliqué (os cassé et ligaments touchés) ce fut 3 mois d'immobilisation, ce n'est qu'hier qu'on me la libéré.
tu lui donnes ça de ma part (redface)
c'est noté Wink

343Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 14:07

Chimista

Chimista

Jack Sparrow a écrit:j'avais bien dit que j'avais un alibi en beton ou presque Laughing en realité c'etais du platre, je me suis fracturé la jambe en jouant au foot, comme c'etais un peu compliqué (os cassé et ligaments touchés) ce fut 3 mois d'immobilisation, ce n'est qu'hier qu'on me la libéré.
pauvre Jack, pas de vacances pour cette année, meskine.
Alhamdoulilah hagda wala ktarr Smile

fallait nous en parler, ndjou ntellou 3lik bel banan (on aurait organisé la renontre chez toi Votre humeur ce matin III - Page 14 384136)

344Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 14:19

Jack Sparrow

Jack Sparrow

pauvre Jack, pas de vacances pour cette année, meskine.
Alhamdoulilah hagda wala ktarr
J'ai completement gaché mon été oui Votre humeur ce matin III - Page 14 667327 , mais bon hakda wala ktar lhamdoulah.
fallait nous en parler, ndjou ntellou 3lik bel banan (on aurait organisé la renontre chez toi )
le grand debarquement Votre humeur ce matin III - Page 14 888190 mais non j'aime pas faire de vagues Laughing

345Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 14:47

Chimista

Chimista

Jack, blidi entaya ? Rolling Eyes Laughing

346Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 15:09

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Jack, blidi entaya ?
non non je t'assure, c'est surement l'effet des anticoagullant Laughing

PS:
Mission rapatriement enclenchée, signal envoyé, j'attend le feedback.

347Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 15:20

Chimista

Chimista

Jack Sparrow a écrit:PS:
Mission rapatriement enclenchée, signal envoyé, j'attend le feedback.
Reçu 5/5 hawwel Laughing

348Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 15:23

Kenza

Kenza

Coucou, les amis de nouveaux parmi vous après un petit WE ailleurs Votre humeur ce matin III - Page 14 872327

Alors quoi de neuf par ici?

349Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 15:26

Chimista

Chimista

Bonjour kenza Smile

Du nouveau ?! je ne pense pas Rolling Eyes certains se marient, d'autres s'ennuient et le reste sont absents Rolling Eyes

350Votre humeur ce matin III - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin III Lun 16 Aoû - 15:32

Kenza

Kenza

Chimista a écrit:Bonjour kenza Smile

Du nouveau ?! je ne pense pas Rolling Eyes certains se marient, d'autres s'ennuient et le reste sont absents Rolling Eyes

Sahiti Chimistaaaaaaa Votre humeur ce matin III - Page 14 724185

Celui qui se marie
mabrouk aalih

Celui qui s'ennuie
Ydir rebbi fi qalbou
Amma l'absent
Madame b'khir, allah y3inou

Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant