ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin III

+20
Miss météo
tiliwy
Myst
yasmine
louby
Algerienne16
yazou
clavel
Cherry
Lugana
Johanne
Jack Sparrow
Tilleli
mistatea
CocciDZ
Citron
Nedjma
Chimista
Kenza
djam09
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 1:24

Nedjma

Nedjma

trés bonne humeur el hamdoulilah

j'ai travaillé de minuit a 8 heures , en arrivant au travail oh la la , mes collegues n'on pas arreté de me poser des quesions ; ahhhh c'est quoi le ramadhan ???? Shocked

vous mangez pas oue la journée ? meme pas de l'eau ? une clope ? vous faites pas l'amour ? Votre humeur ce matin III - Page 9 888190

y'en a meme qui m'ont dit on pourra jamais le faire rien que par ce que on peux pas faire l'amour Votre humeur ce matin III - Page 9 128172

a yemma les obsédés !!!! lol!

ben non on commence a faire ses choses la a partir du coucher du soleil ( hein frérot Djamy Wink )

bon j'ai pris ma pause a 2 h 30 , j'ai dormi jusqu' a 4 h du matin , mes collegues m'ont donne du yougourt au fruits plus mon café (le shour )

ben j'ai repris mon travail jusqu'a 8 heures et je suis rentrée dormir

202Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Saha ftourkoum Sam 14 Aoû - 1:41

Chimista

Chimista

djam09 a écrit:moi je vote directement pour ta cuisine alchi Votre humeur ce matin III - Page 9 384136
Normal, chui la meilleure Votre humeur ce matin III - Page 9 110289

bonne nuit Djam Smile

Mdr Nedjmati, faut pas leur envouloir, hadouk au moins gwerr, choufi ntawa3na wach eydirou, rassek eychib Votre humeur ce matin III - Page 9 384136

203Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 1:49

Nedjma

Nedjma

saha ftourek chimistati Smile

meme tawaana , certains ma ysoumouche ( ils le font pas )

Rabi yahdina (que dieu nous guide )

je vais faire ma priére ciao

saha shourkoum el waqabines Votre humeur ce matin III - Page 9 384136 (les invités qui nous espionnent )

204Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 1:59

Chimista

Chimista

Allah ye9bal et saha shourek Smile

205Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 2:02

Nedjma

Nedjma

hahahaha

mazal ma ftarte

c'Est dans une heure

bye Votre humeur ce matin III - Page 9 842503

206Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 5:48

djam09

djam09

bonjour tt le monde
c l'heure du shour

Normal, chui la meilleure
quel plaisir de retrouver alchi zouakha Laughing
nedjma ,je voit que ca discutes pas que piqures a tn job Laughing

207Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 6:28

Chimista

Chimista

Sabah el kheir, saha shourkoum

Ici c'est l'heure de la prière du fadjer, Allah ye9bel Smile

208Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 8:07

Invité

Invité

bonjour à tous

coucou Nedjma
mais oui, les gens posent des questions, c'est une façon de s'intéresser
après c'est vrai, quand on n'a pas la foi, on se dit qu'on pourrait pas le faire

c'est la foi qui donne la force je pense

209Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 8:11

Invité

Invité

question sauce blanche
en fait, sauce blanche c'est le jus de cuisson normal non ?

je comprends mieux

210Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 9:48

Invité

Invité

tiens
j'ai fait besboussa et des boules chocolat-noisette

Votre humeur ce matin III - Page 9 Besboussa

Votre humeur ce matin III - Page 9 Bouleschocnoisettes2

c'est l'anniversaire de mon fils demain
alors je prépare un tas de trucs que je cache dans ma chambre pour qu'ils ne soient pas mangés avant la fête

et comme plat je fais un gros couscous
avec tout : agneau, poulet, boeuf, boulettes, brochettes, merguez

y aura beaucoup de jeunes, ça mange

211Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 12:02

Chimista

Chimista

Bonjour Danielle,

C'est du basboussa ou du kalb louz ?
en tout les cas, chapeau, ça a l'air tres réussi Wink

Pour la sauce blanche, oui, on peux ajouter du citron, mais elle n'est pas faite à base de citron Rolling Eyes

Par exemple pour le plat dont je parlais hier j'ai mis :
Du oignon, un peu d'ail, de l'huile, du poivre noir, cannelle, sel, poulet, du persil, et je laisse cuire un petit feu, ensuite j'ajoute de l'eau, assez pour cuire le poulet et les pois chiche.
Juste avant cuisson, j'ajoute soit un œuf soit un peu de farine diluée dans un peu d'eau.

Les frites sont cuites à part, je peux les ajouter à la sauce deux minute avant d'éteindre comme je peux les servir directement en ajoutant un peu de ma sauce avec le poulet.

Voilà Smile

Sans oublier

Joyeux anniversaire à ton fils, inchallah beaucoup de bonheur durant cette prochaine année Votre humeur ce matin III - Page 9 724185

212Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 13:20

Invité

Invité

Chimista merci pour mon fils , je lui transmettrai

c'est besboussa

j'ai passé la semaine à faire un assortiment : kalbelouze besboussa gribya les boules au chocolat et des gâteaux d'ici

j'ai tout caché

et je lui fais encore un biscuit à l'ananas et un roulé aux fraises en mousse

je vois le plat que tu décris

ça m'arrive de faire ce genre sauf que je ne mets pas la farine à la fin
mais une fois que mes morceaux de poulet sont dorés je les "singe" c'est à dire que je mets de la farine dessus et je fais dorer la farine puis je mouille avec du bouillon

mais à la fin, je mets de la crème fraiche
( c'est un défaut ici, on aime la crème fraiche...et c'est pas bon pour la santé)

ah et les célèbres frites algériennes oui

Very Happy

vrai ça a l'air bon ton plat

Djamy doit lire ça avec intérêt Votre humeur ce matin III - Page 9 888190

213Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 13:43

djam09

djam09

bcp d'interet meme danielle Votre humeur ce matin III - Page 9 888190

214Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 13:44

Invité

Invité

j'imagine

ici, les jeunes illes ne savent plus cuisiner
les copines de mes fils ne savent même pas se faire cuire un oeuf
mais avant les repas, deux heures à la salle de bain
ça oui

et à l'heure de laver les gamelles, re salle de bains

215Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 19:25

Invité

Invité

bonjour a3likoum ....
j'espère que vous aller bien .... Wink

elles on trouver la combine Danielle .... Laughing

216Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 19:31

djam09

djam09

bonjour tt le monde
bcp de filles ne savent pas préparer des plats a notre époque ou tt s'achète presque heureusement qu'il reste des femmes comme alchi Very Happy et aussi danielle Very Happy

217Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 19:40

Invité

Invité

salut Djamel ..
bcp de filles ne savent pas préparer des plats a notre époque ou tt s'achète
elles préfères se faire "belles" .... Laughing

218Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 19:44

djam09

djam09

toutes les filles de notre forum savent cuisiner yiwen Very Happy
peut etre un jour on aura droit a un plat fait par les filles du forum Very Happy

219Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 19:52

djam09

djam09

saha ftourkoum et a bientot

220Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 21:50

Invité

Invité

toutes ??? pas sure Djamel ....
enfin si di trucs gonjeli ou bien li boite dans l'biyi s'vilizi ... Laughing

221Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Sam 14 Aoû - 23:47

Chimista

Chimista

Bonsoir Danielle, Djam et yiwen
Saha ftourkoum Smile
Danielle a écrit:Chimista merci pour mon fils , je lui transmettrai
Je t'en prie Smile

c'est besboussa

j'ai passé la semaine à faire un assortiment : kalbelouze besboussa gribya les boules au chocolat et des gâteaux d'ici

j'ai tout caché

et je lui fais encore un biscuit à l'ananas et un roulé aux fraises en mousse
Du ghribya ? Shocked mdr ! toi tu dois etre algérienne sans le savoir Laughing

Djamy doit lire ça avec intérêt Votre humeur ce matin III - Page 9 888190
Pourquoi donc scratch Votre humeur ce matin III - Page 9 384136

heureusement qu'il reste des femmes comme alchi Very Happy et aussi danielle Very Happy
Ahem ahem afro
elles préfères se faire "belles" .... Laughing
Ou faire les deux
Votre humeur ce matin III - Page 9 110289

222Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Dim 15 Aoû - 0:05

djam09

djam09

bonsoir tt le monde et saha ftourkoum.
danielle sait faire vraiment bcp de choses algeriennes Votre humeur ce matin III - Page 9 384136

223Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Dim 15 Aoû - 0:11

Chimista

Chimista

djam09 a écrit:bonsoir tt le monde et saha ftourkoum.
danielle sait faire vraiment bcp de choses algeriennes Votre humeur ce matin III - Page 9 384136

Saha ftourek Djam,
Oui, koul sba3 bsan3a (chaque doigt a un métier) Votre humeur ce matin III - Page 9 384136

224Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Dim 15 Aoû - 0:18

djam09

djam09

pour certaines chaque doigt dépasse le métier Votre humeur ce matin III - Page 9 384136 .
sinon toi ya blidiya cmt va tu avec le ramadhan

225Votre humeur ce matin III - Page 9 Empty Re: Votre humeur ce matin III Dim 15 Aoû - 0:33

Nedjma

Nedjma

saha ftourkoum

anan mazal ma ftarte Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant