langage sms et utilisation d'une autre langue !!Chimista , quelle mouche l'a encore piquée ?
je n'ai jamais vu Océane ou fella en quarantaine pour l'arabe qu'elle utilise dans chaque message posté !!
pffffffffff !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
langage sms et utilisation d'une autre langue !!Chimista , quelle mouche l'a encore piquée ?
Dernière édition par Danielle le Mar 10 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Dernière édition par Chimista le Mar 10 Aoû - 13:39, édité 1 fois
encoooooooore et une semaine en plus !! olalalalalaaaaaaa, j'avoue que moi aussi j'abuse de HS et d'expressions arabes par moments, ya nhariJe viens d'être exclue de l'autre Facheznous pour au moins une semaine mdr!!!
et il a déjà honoré ma boite MP avec un joli avertissementJack Sparrow a écrit:
encoooooooore et une semaine en plus !! olalalalalaaaaaaa, j'avoue que moi aussi j'abuse de HS et d'expressions arabes par moments, ya nhari
je compatis Chimi . on essaiera de te enir compagnie ici
je sais qu'il a des espions, j'en connais déjà un
Dernière édition par Jack Sparrow le Mar 10 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Oui je le vois la, il n'apparaissait pas tout à l'heurec'était mon message le dernier, Jack, et il est bien là
Arréte de rire c'est pas moi, c'est mon micro qui bug j'ai du le rebooterwach bik Jack
c'est vrai wallah, j'ai completement oubliéAllah eydjib ch'fa
ch'rabt el cachi ta3ek el youm ? (peut etre que tu as oublié de prendre tes médicaments)
demande à météore, elle va te dépanner
Hbelti, elle prends des barbituriques elledemande à météore, elle va te dépanner
n'en rajoute pas Djamy en plus maykhelli fiya walou le Ramadhanjack je crois que le ramadhan a deja commencè pr toi
Dernière édition par Jack Sparrow le Mar 10 Aoû - 18:04, édité 2 fois
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin III