ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin III

+20
Miss météo
tiliwy
Myst
yasmine
louby
Algerienne16
yazou
clavel
Cherry
Lugana
Johanne
Jack Sparrow
Tilleli
mistatea
CocciDZ
Citron
Nedjma
Chimista
Kenza
djam09
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 12:53

Chimista

Chimista

Chimista , quelle mouche l'a encore piquée ?
langage sms et utilisation d'une autre langue !!
je n'ai jamais vu Océane ou fella en quarantaine pour l'arabe qu'elle utilise dans chaque message posté !!
pffffffffff !

102Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 13:09

Nedjma

Nedjma

je l'avais ecris la derniere fois qu'oin etais pas traités de la meme maniére

on a commencé a le défendre

ben c'est son forum , c'est lui qui décide Wink

103Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 13:12

Chimista

Chimista

eyrouh eyzamar comme disait yazou Mad

104Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 13:13

Invité

Invité

ah
voilà une petite histoire

on avait fait un forum
oasis dz
c'etait sympa
comme ici
on n'était pas nombreux mais on rigolait bien

puis y en a deux de FA qui sont venus
pas antipathiques mais
qui ne s'échangeaient qu'en arabe

je me suis permis de demander que l'on traduise
en plus j'étais administratrice

ben on m'a fait passer pour une mechante
je suis partie

Dernière édition par Danielle le Mar 10 Aoû - 13:39, édité 1 fois

105Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 13:16

Chimista

Chimista

C'est méchant de leur part

106Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 13:19

Invité

Invité

cette histoire m'avait beaucoup marquée car je n'avais pas vu en quoi ce n'etait pas bien de demander la traduction
quand on est sur un forum qui tourne beaucoup avec beaucoup de connectés, ça passe
ce qu'on ne comprend pas on laisse et on va ailleurs
mais sur un forum comme oasis dz avec trois connectés, si y en a deux qui echangent dans une langue inconnue du troisième, c'est carrément malpoli

mais bon

107Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 13:23

Chimista

Chimista

Entièrement d'accord avec toi Smile

tu nous excuses si, parfois, on oublie de traduire pour toi et pour les autres qui n'arrivent pas à comprendre Wink

PS : parfois, on utilise des expressions qui ne peuvent être dites qu'en sa langue d'origine.

Dernière édition par Chimista le Mar 10 Aoû - 13:39, édité 1 fois

108Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 13:28

Nedjma

Nedjma

je trouve que c'est dommage qu'on en soit arrivé là Votre humeur ce matin III - Page 5 367212

le virtuel réserve beaucoup de surprises

109Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 13:35

Invité

Invité

attendez
moi je comprends très bien que de temps en temps des expressions algériennes surviennent
et d'ailleurs j'adore
et je demande ce que ça veut dire et je note dans mon répertoire

mais ce qu'il y a eu sur oasisdz ce n'etait pas ça

j'en avais été très blessée
plus que je ne saurais dire

car c'était intentionnel
mais très révélateur de la réalité des personnes

oui le virtuel est très trompeur et on tombe dans divers pièges

bref je ne veux pas polémiquer

110Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 13:41

Chimista

Chimista

Non, c'est bien d'en parler Danielle.
Je comprends nassim, il veut que les règles soient respectées (pour que son forum soit lu par tout le monde)
mais parfois, il en fait trop, et c'est là que ça devient insupportable !

111Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 13:56

Invité

Invité

c'est quand il a ses humeurs Very Happy

112Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 14:46

djam09

djam09

normalement nassim lui meme devrait etre en quarantaine pour language MMS Votre humeur ce matin III - Page 5 888190 vu que tous ses topics c des filles en bikini et des blondes Votre humeur ce matin III - Page 5 888190

113Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 15:57

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Je viens d'être exclue de l'autre Facheznous pour au moins une semaine mdr!!!
encoooooooore Shocked et une semaine en plus !! olalalalalaaaaaaa, j'avoue que moi aussi j'abuse de HS et d'expressions arabes par moments, ya nhari Rolling Eyes
je compatis Chimi Smile. on essaiera de te enir compagnie ici Wink

114Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 16:33

Chimista

Chimista

Jack Sparrow a écrit:
encoooooooore Shocked et une semaine en plus !! olalalalalaaaaaaa, j'avoue que moi aussi j'abuse de HS et d'expressions arabes par moments, ya nhari Rolling Eyes
je compatis Chimi Smile. on essaiera de te enir compagnie ici Wink
et il a déjà honoré ma boite MP avec un joli avertissement
j'étais sur le topic des photos des membres, j'ai posté ma photo, et on discutait de mon look sur cette dernière
il vient, il supprime tous les messages et m'envoie un avertissement, hors sujets Shocked arwah enta wefham :s

115Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 16:36

Invité

Invité

Chimista tu sais
tu paies pour le nouveau forum

il sait tout
crois moi

116Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 16:59

Chimista

Chimista

je sais qu'il a des espions, j'en connais déjà un Mad

117Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 17:10

Jack Sparrow

Jack Sparrow

je sais qu'il a des espions, j'en connais déjà un Mad
Rolling Eyes

Dernière édition par Jack Sparrow le Mar 10 Aoû - 17:12, édité 1 fois

118Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 17:11

Chimista

Chimista

Jack, l'espion en question est tres fidèle à son maitre
il ne s'est pas inscrit
ce qui confirme mes soupçons

119Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 17:32

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Bizarre Suspect , ca affiche que c'est chimista qui a posté en dernier, mais son message ne s'affiche pas Suspect , tiens e vais reporter ca sur les ameliorations à apporter au forum !!

120Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 17:39

Chimista

Chimista

c'était mon message le dernier, Jack, et il est bien là

wach bik Jack Laughing

121Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 17:48

Jack Sparrow

Jack Sparrow

c'était mon message le dernier, Jack, et il est bien là
Oui je le vois la, il n'apparaissait pas tout à l'heure scratch
wach bik Jack
Arréte de rire Votre humeur ce matin III - Page 5 87837 c'est pas moi, c'est mon micro qui bug Laughing j'ai du le rebooter scratch

122Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 17:56

Chimista

Chimista

Allah eydjib ch'fa
ch'rabt el cachi ta3ek el youm ? (peut etre que tu as oublié de prendre tes médicaments)
demande à météore, elle va te dépanner Laughing

123Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 17:58

Johanne

Johanne

hello................ bounce ca gaze ici?

124Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 17:59

djam09

djam09

jack je crois que le ramadhan a deja commencè pr toi Votre humeur ce matin III - Page 5 888190
alchi,c'etait previsiblie et on as du certainement lui rapporter l'info Votre humeur ce matin III - Page 5 384136

125Votre humeur ce matin III - Page 5 Empty Re: Votre humeur ce matin III Mar 10 Aoû - 18:02

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Bonjour momo et l'blidi
Allah eydjib ch'fa
ch'rabt el cachi ta3ek el youm ? (peut etre que tu as oublié de prendre tes médicaments)
demande à météore, elle va te dépanner
c'est vrai wallah, j'ai completement oublié Votre humeur ce matin III - Page 5 367212
demande à météore, elle va te dépanner
Hbelti, elle prends des barbituriques elle Laughing
au fait loukan jebtouhalna dans ce forum, tsouti chwiya Laughing
jack je crois que le ramadhan a deja commencè pr toi
n'en rajoute pas Djamy Laughing en plus maykhelli fiya walou le Ramadhan Votre humeur ce matin III - Page 5 384136

Dernière édition par Jack Sparrow le Mar 10 Aoû - 18:04, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant