sita et krimo sont deux moities ,il reste plus qu'une moitie virtuelle pr moi lol
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
djam09 a écrit:sita et krimo sont deux moities ,il reste plus qu'une moitie virtuelle pr moi lol
une chose est sure,si elle de belgique ,ca va commencer mal entre nous deux ,on ira surement aux penaltys lolC.Sita a écrit:djam09 a écrit:sita et krimo sont deux moities ,il reste plus qu'une moitie virtuelle pr moi lol
Ma moitié disparaît régulièrement ...P'tête qu'il s'entraîne pour le match contre la Belgique
J'espère que ta future moitié sera plus "stable"
ides fois il ya aussi des matchs amicaux mais chaudsC.Sita a écrit:
Sans compter les cartons jaunes ... Ca sera p'tête tout de même un mach "amical" ...
moi aussi je travaille a mon compte et je pense teplagier puisque toute facon personne ne sera dehors a l'heure du matchkrimo a écrit:ya khouya moi je travaille à mon compte , 2 heures avant le match je ferme boutique et après le match qu'on va gagner c'est sur , ce sera le défilé tous klaxons hurlants
krimo a écrit:bonjour bonjour bonjour buono jorno pour les natifs de la "botte" transalpine ....
qui parle de cartons jaunes,de penalty ..... voilà je replonge dans l'anxiété du match de demain , le big match ...je piaffe,je piaffe .....
Aller à la page : 1, 2, 3, 4