bonsoir à vous
je suis nouvelle, et j'espère partager de bon moment avec vous.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Bonsoir Scully ...scully a écrit:bonsoir à vous
héhéhé les filles moi je vous applaudirai quand vous résoudrez les énigmes ...scully a écrit:on sera au moins deux, on va y arriver
scully a écrit:bonsoir Sita
une de + c'est pas de refus
Il manque ma "moitié" virtuelle ...scully a écrit:tu sais on peut faire beaucoup de bruit à 3, on va attirer tout le monde
scully a écrit:on appelle Krimo à l'accueil
krimo à l'accueil ...
scully a écrit:ça commence demain, c'est possible
scully a écrit:je suis de loin, je suis un peu au courant mais trop
par contre je sais qu'en Italie il y a de beau joueur comme baggio et d'autres
qu'on ne me parle pas des joueurs italiens... ça me rappelle trop 2006...scully a écrit:je crois quand même que les plus beaux sont en Italie
Ils étaient champion du monde héhéhé ... Cannavaro, Nesta,Zambrotta,Materazzi, Pirlo,Inzaghi, Iaquinta etc ...Drucilla a écrit:qu'on ne me parle pas des joueurs italiens... ça me rappelle trop 2006...scully a écrit:je crois quand même que les plus beaux sont en Italie
ils nous ont volé la victoire...C.Sita a écrit:Ils étaient champion du monde héhéhé ... Cannavaro, Nesta,Zambrotta,Materazzi, Pirlo,Inzaghi, Iaquinta etc ...Drucilla a écrit:qu'on ne me parle pas des joueurs italiens... ça me rappelle trop 2006...scully a écrit:je crois quand même que les plus beaux sont en Italie
Cette année ...on en est loin mais bon ...c'est mon pays ...
krimo a écrit:moi "virtuel" ???????? alors que je ne cesse Sita mia de te clamer les douze travaux d'Hercule-Roméo sous ta fenêtre tu te rappelles mes sérénades langoureuses en gondolant près du palais des Doges ..... j'étais pas si "virtuel" que ça ..... et me réduire à une "moitié" alors que je suis entièrement pénétré de toi , corps , âme et accessoires éventuels ..... ravi quand même de te retrouver aussi pimpante
Aller à la page : 1, 2, 3, 4