ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin II

+10
Knizou
letitbe
ADMIN
Johanne
Citron
rayhana09
el 3an9a
Chimista
djam09
Nedjma
14 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 0:16

Chimista

Chimista

Citron a écrit:Bonjour à tous Votre humeur ce matin II - Page 35 83361

Courage Chimista !
tous ce que je peux faire pour toi c'est de t'envoyer cela Votre humeur ce matin II - Page 35 384136
Votre humeur ce matin II - Page 35 DAA052000439
Votre humeur ce matin II - Page 35 235875 Votre humeur ce matin II - Page 35 235875 Votre humeur ce matin II - Page 35 384136

852Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 6:46

Kenza

Kenza

djam09 a écrit:
Kenza a écrit:Bonjour tout le monde

Humeur trankilou, après un superbe WE en titeàtite Votre humeur ce matin II - Page 35 384136
des details kenza Votre humeur ce matin II - Page 35 384136

Votre humeur ce matin II - Page 35 888190 Awah, c top secret a Djam

853Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 7:02

Kenza

Kenza

Humeur ramadanesque
La preuve je me suis réveillée, il y a un bon moment!
Je rembourse mes dettes car j'ai un petit doute,
J'ai toujours jeuné le troisième jour de l'AÎD, comme ça ,ça m'éviterait l'oubli !
Je pense avoir fait comme d'habitude,
Ma belle sœur est quasi certaine que je me suis déjà acquittée de ma dette mais la mama dit le contraire!
J'ai voulu couper court à tout doute et puis ça me ferait une belle expérience avant le début du mois sacré

Sincèrement les filles si ça reste comme ça, ramdan de cette année sera très facile à conduire...
Sauf que voila, je reprends le travail avec la rentrée des classes , je verrai si ,je dirai la même chose après
Votre humeur ce matin II - Page 35 384136

Je suis ravie, il me reste que demain Embarassed

854Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 7:48

djam09

djam09

bonjour tt le monde
kenza ,moi qui as deja jeunè deux jours ,je penses aussi que si ca reste comme ca il sera pas trop dur meme si l'adhan c presque 20h

855Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 8:22

Invité

Invité

coucou
je suis de bonne humeur

856Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 8:27

djam09

djam09

bonjour danielle
aujourdhui me suis reveillè un peu tot donc suis la et dans la bonne humeur

857Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 8:32

Nedjma

Nedjma

coucou Djamy ca va ?

suis crevée , pourtant au lieu de 7 , j'ai eu une seule , meskina calme Votre humeur ce matin II - Page 35 367212

aprés la douche , je veux Sleep

858Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 8:34

djam09

djam09

salut nedjma
oui ca va je vais bien
toi par contre c pas la grande forme Votre humeur ce matin II - Page 35 384136

859Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 8:39

Nedjma

Nedjma

c'est normal Djamy

il est 1: 30 du mat

mon lit m'apppelle Votre humeur ce matin II - Page 35 842503

860Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 8:40

djam09

djam09

bonne nuit nedjma et a bientot

861Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 9:57

Chimista

Chimista

sabah el kheir 3likoum

pas tres en forme, tjr malade Sad

862Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 10:00

djam09

djam09

bonjour alchi
j'espere pr toi que tu gueriras avant le ramadhan surtt que les rhumes ces derniers temps durent

863Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 10:40

Invité

Invité

contre le rhume, manger beaucoup d'oignons, de persil et de thym

coucou Alchi

864Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 10:55

djam09

djam09

c le moment pr moi d'aller faire le marchè donc d'affronter la hausse des prix Evil or Very Mad
a tout a l'heure

865Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 12:38

Invité

Invité

je lisais "là-bas"

et ça m'enerve

des pages et des pages pour un gars et une fille qui causent au téléphone la nuit

mais vrai

moi j'ai passé des nuits entières à causer au tléphone

avec des copines
avec des copains
avec des amoureux
et même avec mon mari quand il était en déplacement au loin

ça m'a pas empêchée d'avoir une vie normale si tant est que ça existe

en quoi ça gêne les gens
et tout le monde qui y va de son commentaire pseudo scientifique, pseudo psychologique, pseudo je sais pas quoi ...
mais quand va-t-on enfin laisser les gens vivre

866Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 13:04

Invité

Invité

3elkhir a3likoum Danielle Chimi Djamel ....

bonne humeur ce matin ...

Danielle .... qui ne la pas fait au moins une fois dans ça vie
sans pour autant que cela nuise en quoique ce sois ....

867Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 13:21

djam09

djam09

Danielle a écrit:je lisais "là-bas"

et ça m'enerve

des pages et des pages pour un gars et une fille qui causent au téléphone la nuit

mais vrai

moi j'ai passé des nuits entières à causer au tléphone

avec des copines
avec des copains
avec des amoureux
et même avec mon mari quand il était en déplacement au loin

ça m'a pas empêchée d'avoir une vie normale si tant est que ça existe

en quoi ça gêne les gens
et tout le monde qui y va de son commentaire pseudo scientifique, pseudo psychologique, pseudo je sais pas quoi ...
mais quand va-t-on enfin laisser les gens vivre

bonjour yiwen ,des fois quand on as rien a dire ,on commence a s'interesser a la vie privèe des gens Very Happy

868Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 13:28

Invité

Invité

sahit Djamel
ahhh non Djamel walou de walou ... quand j'ai rien à dire je dit walou ....
et la vie privi des gens c'est leurs vie privi .... Wink

869Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 13:30

Invité

Invité

non mais je sais
moi aussi je fais ma langue de p... des fois

mais là
juste pour téléphoner la nuit
c'est pas un délit quand même

coucou Ywen

870Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 13:32

Invité

Invité

coucou Danielle
heureusement que c'est pas un délit
ahhhh l'amour ce qu'il peut nous faire parfois .... Laughing

871Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 13:36

Invité

Invité

ben oui quoi Votre humeur ce matin II - Page 35 384136

je te jure, dans le temps, je payais pas le tel because francetel car on avait un forfait gratuit , ben je téléphonais des heures et des heures
et alors ? c'était bien et y avait pas de lézard

872Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 13:40

Invité

Invité

parfois je me marre en lisant

avant y avait la psychanalyse de comptoir ou d'arrière-cuisine

maintenant, y a la psychanalyse de "forum"
de plus en plus de diplômés dans la spécialité Votre humeur ce matin II - Page 35 384136

et c'est bien car c'est un diplôme qu'on se décerne soi-même, pas la peine de passer devant un jury
cool quoi

873Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 13:41

djam09

djam09

je me demande pk les gens quand il parlent d'une chose comme ce sujet par exmeple ils le font en prenant soin de dire que ca se passes slmt pour les autres ou la langue de bois en disant les jeunes Laughing

874Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 13:42

Invité

Invité

hey Djamy, en même temps , ceux qui le disent, c'est ceux qui sont sur un forum 24/24 genre LS

875Votre humeur ce matin II - Page 35 Empty Re: Votre humeur ce matin II Jeu 5 Aoû - 13:47

Invité

Invité

comment faire pour etre 24/24 sur un forum Shocked

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant