ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin II

+10
Knizou
letitbe
ADMIN
Johanne
Citron
rayhana09
el 3an9a
Chimista
djam09
Nedjma
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Sam 17 Juil - 12:33

Invité

Invité

coucou bonjour

ah jamais de viennoiseries chez moi

nous on mange du pain complet ou pain aux cereales le matin
avec confiture maison

et le café pour moi c'est au litre

77Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Sam 17 Juil - 15:07

Invité

Invité

euhh moi le matin c'est un repas complet
comme si il étais midi (bein oui) après un cawa noir ....

merci ka mime Chimi pour cette bonne table ....

78Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Sam 17 Juil - 15:17

Chimista

Chimista

saha ftourkoum Smile

humeur bonne ila kalilat erriyah Laughing

I've to do some shopping, wish me luck, il fait tres chaud dehors Votre humeur ce matin II - Page 4 235875

79Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Sam 17 Juil - 15:20

Invité

Invité

good luck for shopping
Smile

80Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Sam 17 Juil - 15:23

Invité

Invité

bonjour à toutes deux ... Wink

ça m'étonne pas des Femmes
des que j'entend le mots shouping je me sauve en courant ... Laughing

81Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Sam 17 Juil - 15:35

Invité

Invité

tsssssssss mon mari aussi
il ne vient en ville avec moi que les dimanches et jours feriés
et il oublie son porte-feuilles au cas où un commerce serait ouvert malgré tout

82Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Sam 17 Juil - 15:42

djam09

djam09

il fait tres chaud et surtout humide aujourdhui a bejaia la mer est belle mais c mieux d'eviter le week car bcp de monde

83Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Sam 17 Juil - 15:45

Invité

Invité

hahahaha .... moi ma carte je la lui passais au cas ou ....
mais pas de shouping je trouvais et trouve toujours que c'est une perte de temps ...

profite Djamy ... ta bien de la chance moi je bosse .... Votre humeur ce matin II - Page 4 367212

84Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Sam 17 Juil - 15:52

Invité

Invité

coucou Djamy

nous c'est pas la peine de se passer la carte bleue
on a un seul compte, c'est un compte joint
donc tous les revenus sont confondus sur ce compte
chacun sa carte c'est plus pratique

mon mari oublie sa carte juste parce qu'il sait que pour aller en ville, je n'emporte pas de sac, ça me laisse les mains libres dans les magasins
donc ...s'il a pas de carte et moi non plus, on n'achète pas Votre humeur ce matin II - Page 4 384136

85Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Sam 17 Juil - 18:36

Invité

Invité

vive le celibat Danielle .... comme ca pas de comptes a rendre ....

humeur de fin d'astreinte et demain est un super jour .....

86Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Sam 17 Juil - 18:48

Invité

Invité

bshatek la fin d'astreinte

tu fais quoi ?

moi je suis à la retraite mais avant je bossais chez Francetelecom

87Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Sam 17 Juil - 21:33

rayhana09

rayhana09

comme il fait chauuuuuuuuuud et humide. Votre humeur ce matin II - Page 4 Icon_rolleyes

je ne sors plus de la salle de bain Votre humeur ce matin II - Page 4 Icon_evil

88Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Dim 18 Juil - 0:00

Nedjma

Nedjma

ici fait bon , on a eu des nuages , l'orage , beaucoup de pluie

suis crevée , je dois sortir acheter du pain Votre humeur ce matin II - Page 4 367212

89Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Dim 18 Juil - 0:26

djam09

djam09

ici il fait tjors humide,je viens de rentrer d'un mariage ,g ete invitè a trois mariages en trois jours Votre humeur ce matin II - Page 4 384136

90Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Dim 18 Juil - 0:55

Nedjma

Nedjma

trois mariages en trois jours ?

ca a l"air une épidémie ce truc la ? scratch

91Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Dim 18 Juil - 0:56

Chimista

Chimista

bonsoir 3likoum

fini le shoppiiiiiiiiiiiiiiiing, c'est la dernière semaine avant la fête cheers

92Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Dim 18 Juil - 1:01

Nedjma

Nedjma

coucou chimista Votre humeur ce matin II - Page 4 872327

quelle fete ? kech gateaux ?

93Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Dim 18 Juil - 1:04

Chimista

Chimista

bonsoir Nedjmati Votre humeur ce matin II - Page 4 872327
c'est le mariage des frangins, en fin de semaine prochaine, la3kouba 3andek Smile

94Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Dim 18 Juil - 1:06

Nedjma

Nedjma

Alef mabrouk Votre humeur ce matin II - Page 4 296263

laakouba pour toi , nafarhou bik inchallah Votre humeur ce matin II - Page 4 837654

95Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Dim 18 Juil - 1:08

Chimista

Chimista

Merci Nedjmati, w lik inchallah

96Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Dim 18 Juil - 1:15

djam09

djam09

trois mariages en trois jours ?

ca a l"air une épidémie ce truc la ?
la derniere fois que g dinè a la maison c le mercredi Votre humeur ce matin II - Page 4 384136
tu sais avec le ramadhan tout le monde est pressè Votre humeur ce matin II - Page 4 384136
c'est le mariage des frangins, en fin de semaine prochaine
bonsoir alchi
tu as likidè tes frangins en gros Laughing
mabrouk alihoum laakouba aux celibataires que nous sommes Votre humeur ce matin II - Page 4 888190

97Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Dim 18 Juil - 1:19

Invité

Invité

bonsoir a3likoum

ça sent le mariage par ici ... Laughing

98Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Dim 18 Juil - 1:22

Nedjma

Nedjma

Djamy

tu devrais te promener avec une cuillere dans ta poche au village

a chaque fois y"a une fete , tu rentres , tu manges du couscous Votre humeur ce matin II - Page 4 384136

coucou yiwen kan Wink

99Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Dim 18 Juil - 1:25

djam09

djam09

nedjma ,j'ai deja trois jours de couscous Votre humeur ce matin II - Page 4 384136
donc suis en congè ces jours ci mme si je sais que g d'autres mariages ou suis invitè

100Votre humeur ce matin II - Page 4 Empty Re: Votre humeur ce matin II Dim 18 Juil - 1:30

Nedjma

Nedjma

perso , du couscous kabyle taa thamaghra tous les jours

ca me derange pas , j"aimerais bien ca

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant