ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin

+18
Argelina
Jack Sparrow
Asaru
letitbe
Fleurine
Algerienne16
tenebre
O'neil
la mama
traks11
yazou
Potarde
Anakin
Johanne
soussou
Knizou
djam09
Chimista
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 11:30

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Bonjour tout le monde, de bonne humeur quoique ce n'est pas le jour de la semaine que je préffére Rolling Eyes
Djam09 a écrit:bonjour le pirate qui est mais hchem wakila Very Happy Very Happy
mais non Djamal, win cheft pirate yehchem Votre humeur ce matin - Page 17 888190 , j'etais juste ailleur entrain de me présenter Twisted Evil

402Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 11:30

Knizou

Bonjour la compagnie ! Very Happy Kech croissant?

403Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 11:33

djam09

djam09

Bonjour la compagnie ! Kech croissant?
bonjour knizou ,zaama on comptait sur toi pour les croissants Very Happy

404Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 11:36

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Knizu a écrit:Bonjour la compagnie ! Kech croissant?
Bonjour Knizu,
moi aussi je meurs de faim, faut reveiller yazou, je ne vais pas tenir longtemps comme ca Evil or Very Mad

405Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 11:43

Knizou

lol Je me suis réveillée tard aujourd'hui, il ne reste plus rien chez le boulanger... 3awelt âlikom ana tani zaama... Votre humeur ce matin - Page 17 384136
Rahlala ces hommes, on peut même pas compter sur eux!

Bon, je me contente de manger les fruits qui restent d'hier...Ne me dites pas que vous avez fini la corbeille ta3 elbareh affraid c'est pour une semaine!!! What a Face Votre humeur ce matin - Page 17 384136

406Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 11:50

djam09

djam09

knizou ,tu sais ce qui nous manque vraiment ,c tes analyses foot Votre humeur ce matin - Page 17 888190 Votre humeur ce matin - Page 17 888190

407Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 11:51

Jack Sparrow

Jack Sparrow

lol Je me suis réveillée tard aujourd'hui, il ne reste plus rien chez le boulanger... 3awelt âlikom ana tani zaama...
comme dirait l'autre, bouuuuuh bouh bouh bouh 3la nsa ta3 takhir zaman bouh Votre humeur ce matin - Page 17 888190 , hada win tnodi Mad
Et tu compte manger des fruit en plus Votre humeur ce matin - Page 17 87837 , faut préparer l'eftour ma chére les hommes ont faim Twisted Evil

408Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 11:53

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Djam a écrit:knizou ,tu sais ce qui nous manque vraiment ,c tes analyses foot
wallah que c'est vrai, kima y9oulou lewharna, cette fois ci "wallah ghbentouna" Laughing

409Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 12:01

Knizou

Jack Sparrow a écrit:
lol Je me suis réveillée tard aujourd'hui, il ne reste plus rien chez le boulanger... 3awelt âlikom ana tani zaama...
comme dirait l'autre, bouuuuuh bouh bouh bouh 3la nsa ta3 takhir zaman bouh Votre humeur ce matin - Page 17 888190 , hada win tnodi Mad
Et tu compte manger des fruit en plus Votre humeur ce matin - Page 17 87837 , faut préparer l'eftour ma chére les hommes ont faim Twisted Evil

mdrr ahlalala le macho! je suis debout depuis 8 h Votre humeur ce matin - Page 17 384136 d'hab je me lève bcp plus tôt!

Pour laftour, Chimi s'en occupe, elle va nous préparer Rechta pour ce midi. Votre humeur ce matin - Page 17 384136 Wentouma les hommes ta3arfou ghir taklou Mad

410Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 12:06

djam09

djam09

anaya je doit nrouh ,le marchè m'attends Votre humeur ce matin - Page 17 384136 ,l'occasion aussi d'apprecier la prestation vocale des pseudos guerisseurs du marchè Votre humeur ce matin - Page 17 888190 :l'acnèe,heb echbab,les zamroyides Votre humeur ce matin - Page 17 888190 ,les oublis... Votre humeur ce matin - Page 17 888190
ou encore les marchands de legume qui se mettent au mondial aussi,tu demane le prix de la tomate ,il te reponds antar yahia Votre humeur ce matin - Page 17 888190

411Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 12:09

Knizou

djam09 a écrit:knizou ,tu sais ce qui nous manque vraiment ,c tes analyses foot Votre humeur ce matin - Page 17 888190 Votre humeur ce matin - Page 17 888190

Il n'a pas marché ton topic sur l autre fofo Jacky Votre humeur ce matin - Page 17 384136
J'ai aucune analyse à faire...Déjà c'est la première fois que je m'interesse reelement au foot zaama parce que fiha l'Agérie mais le match de la dernière fois m'a donné des contractions silent, ce soir ça va être pire No Rabi yastor... Et déjà laisse tomber, parce qu'avec leur coupe de cheveux et la couleur...Je préfère m'abstenir... Votre humeur ce matin - Page 17 384136

lol Dj, bon marché...Balek le marchand oubliera même de te demander l'argent Votre humeur ce matin - Page 17 384136 mais attention qu'il n'oublie pas la monnaie sous pretexte qu'il est concentré sur le match What a Face

Votre humeur ce matin - Page 17 842503

412Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 12:13

djam09

djam09

lol Dj, bon marché...Balek le marchand oubliera même de te demander l'argent mais attention qu'il n'oublie pas la monnaie sous pretexte qu'il est concentré sur le match
tinkiete moi je suis concentrè Votre humeur ce matin - Page 17 888190
bonne journee a tout le mond e et a plus tard

413Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 12:18

Knizou

lol Tant mieux!
A plus Djam Very Happy

414Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 12:19

djam09

djam09

lol Tant mieux!
A plus Djam
a++ et bonne journee

415Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 12:42

letitbe

letitbe

bonjour alikoum

wech rakoum ya djama3a Cool

416Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 13:51

Johanne

Johanne

, faut préparer l'eftour ma chére les hommes ont faim

rolalalaaaaaaaaaa Votre humeur ce matin - Page 17 87837

jour letitbe............

417Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 14:07

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Knizu a écrit:Il n'a pas marché ton topic sur l autre fofo Jacky
matfakrinich, aussitot ouvert aussitot férmé Mad

418Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 14:12

Johanne

Johanne

salut jackouille la fripouille............. cheers

c'est l'heure d'un bon caf...........a plus!
lol!

419Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 14:20

Jack Sparrow

Jack Sparrow

salut JO Very Happy
Bon café pour toi, pour moi c'est l'heure du match Twisted Evil, à plus

420Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 14:39

traks11

traks11

je ne sais pas si c'est une humeur ou quoi...mais je me suis levée avec une énorme envie de pendre domenech avec ces boyaux a un arbre..... Mad Mad Mad Mad Mad Mad

421Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 15:04

yazou

yazou

bonjour les haraga, humeur correcte, mais encore mal aux pieds bounce

422Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Bonjouuuuuuuuur tt le monde Ven 18 Juin - 15:10

Chimista

Chimista

hay djat yazouuuuuuuuuu Votre humeur ce matin - Page 17 384136 Votre humeur ce matin - Page 17 384136 Il est oùle déjeuner yaz ? Rolling Eyes

Humeur de l'instant ......... fatiguée Mad

423Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 15:22

yazou

yazou

loukane taatini malyoune manoudj nwedjed Evil or Very Mad demande a djamy el feniane Votre humeur ce matin - Page 17 773720 , j'ai les pieds en électricité hier par hasard je suis sortie avec la petite au centre ville et il y avait un festival et des chanteurs africains, on a bcoup danser et on a marché 3 h de temps, et comme j'avais pas la poussette j'ai du mettre la petite sur mes épaules, mais elle a marcher pas mal aussi Smile

pfff j'ai trop parlé la petite vient de me renverser ma tasse de café au lait sur la table affraid mzia j'avais presque fini lol

424Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 15:31

Knizou

Coucou les filles,

Humeur happy d'entendre la voix d'un ami qui vient de m'appeler, on devait se voir ce week end mais ça va pas le faire, il doit rentrer et moi je serai absente dimanche.

Yazouti : bsahetkom le festival mais ma chère fait attention à toi, oublie pas que t'as un bébé dans le ventre, essaie de porter moins Selma sur les épaules. Je sais facile à dire qu'à faire mais essaie lol j'avoue que moi aussi je ne peux m'empecher de porter les miens quand ils veulent mais maintenant je le fais moins, ca devient lourd cyclops

425Votre humeur ce matin - Page 17 Empty Re: Votre humeur ce matin Ven 18 Juin - 15:35

Potarde

Potarde

Bonjour les filles Surprised

humour khalota confused je sais pas si j'ai le moral ou pas scratch

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant