ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin

+18
Argelina
Jack Sparrow
Asaru
letitbe
Fleurine
Algerienne16
tenebre
O'neil
la mama
traks11
yazou
Potarde
Anakin
Johanne
soussou
Knizou
djam09
Chimista
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 13:07

yazou

yazou

bah oui c'est mieux que de faire du copier coller de l'autre forum Smile

sbah el nour tenebre, kifech sbahti ? ( zaama je parle marocain Razz) , mzia djit comme ca chimi ne restera pas seul, moi le sommeil est entrain de me regagner Smile

177Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 13:10

Chimista

Chimista

va dormir Yazou, raki msam7a flower

178Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 13:11

tenebre

tenebre

Chimista a écrit:tenebre, kolna kayna el ma3rifa et pi c tout Very Happy
ma direlnach el boulitik Votre humeur ce matin - Page 8 384136

oui je comprend !! Smile
t'inquiète pas , je serrai un honnête citoyen dans cette communauté !! Votre humeur ce matin - Page 8 384136
d'ici peu de temps , tu verra débarquer tout les autres membres ici !! Cool

yazou a écrit:sbah el nour tenebre, kifech sbahti ? ( zaama je parle marocain ) , mzia djit comme ca chimi ne restera pas seul, moi le sommeil est entrain de me regagner
sba7 el kheir yazou !!
labass el hamdoullah !! Very Happy wo nti ?

179Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 13:13

yazou

yazou

oui est 6 h du mat, j'ai encore 1:30 h devant moi Smile

180Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 13:13

tenebre

tenebre

alors bonne nuit ou bon jour à toi yazou !! Very Happy

181Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 13:14

yazou

yazou

Merci tenebre, bonne journée a vous deux Votre humeur ce matin - Page 8 842503

182Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 13:15

tenebre

tenebre

bye yazou !! Votre humeur ce matin - Page 8 842503

183Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 13:17

tenebre

tenebre

maintenant il ne reste que toi et moi chimista !! un tête à tête quoi !! Laughing

184Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 13:21

tenebre

tenebre

je rigolais chimista !! Very Happy
sors de ta cachette !! Rolling Eyes

185Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 14:35

traks11

traks11

encore en train d'attendre ....cette pu*** de livebox

186Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 15:37

Chimista

Chimista

salam la compagnie !

tenebre, désolée, j'étais pas là Embarassed

187Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 18:42

Knizou

Salam Malin'edar w ness Elhouma! Very Happy

188Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 20:36

tenebre

tenebre

je viens de découvrir que ce forum présente un petit problème dans les options !!
je veux changer mon adresse e-mail pour ne plus recevoir ces avertissements de messages dans ma boite e-mail , mais sa ne veut pas !! Rolling Eyes

189Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 20:39

tenebre

tenebre

au secours ! pale

190Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 20:40

Knizou

AH oui moi heureusement j'ai mis une adresse pourrie, faut voir avec Dj Smile

Ressaie, sinon envoie MP à Djam!

191Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 20:42

tenebre

tenebre

Knizou a écrit:AH oui moi heureusement j'ai mis une adresse pourrie, faut voir avec Dj Smile

Djam09 ? ou Djam tout cours ? Votre humeur ce matin - Page 8 773720

192Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 20:44

Knizou

tenebre a écrit:
Knizou a écrit:AH oui moi heureusement j'ai mis une adresse pourrie, faut voir avec Dj Smile

09 je crois mdr, au pire envoie à l'Admin, comme ça il verra direct. Smile

J'y vais moi ++

193Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 20:44

tenebre

tenebre

Knizou a écrit:
tenebre a écrit:

09 je crois mdr, au pire envoie à l'Admin, comme ça il verra direct. Smile

J'y vais moi ++
bye knizou !! Votre humeur ce matin - Page 8 842503

194Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 20:47

Potarde

Potarde

j'ai le meme problème que Téno, j'arrive pas a m'en débarasser de ces mails Neutral

si quelqu'un sait comment faire ça serai sympa Sad

195Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 20:49

tenebre

tenebre

Potarde a écrit:j'ai le meme problème que Téno, j'arrive pas a m'en débarasser de ces mails Neutral

si quelqu'un sait comment faire ça serai sympa Sad

on doit attendre que les modérateurs se connectent pour leux exposé notre problèmes !! Votre humeur ce matin - Page 8 773720

pour ne pas être HS , je vais dire que je ne suis pas de bonne humeur à cause de sa !! Rolling Eyes

196Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 21:41

Johanne

Johanne

rolalalaaaaaaaaaaaaaa salut tous les nouveaux........... cheers venez ici que je vous fasse un petou! lol!

197Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 22:01

traks11

traks11

encore avec des bisou toi .....???

198Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 22:24

Fleurine

Fleurine

allooooooooooo .......... je vois ke tt le monde est là Laughing

bsahtkoum eddar djedida Votre humeur ce matin - Page 8 724185

199Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 22:31

O'neil

O'neil

Toi aussi t'es là le sucre? Laughing
Bienvenue alors rabbit

200Votre humeur ce matin - Page 8 Empty Re: Votre humeur ce matin Mer 16 Juin - 22:41

Fleurine

Fleurine

yep moi aussi chui là Votre humeur ce matin - Page 8 384136

merci à toi ....

il fé beau chez vous Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant