ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un appareil détecte les femmes qui mentent sur leur âge

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Un nouveau gadget japonais permet aux hommes, par le biais de sons aigus, de savoir si les femmes qu'ils rencontrent leurs disent bien toute la vérité sur leur âge.
Un vieux cliché veut que les femmes tentent de se rajeunir de quelques années passé un certain âge. Mais les mensonges pourraient bientôt ne plus servir car une entreprise japonaise produit un gadget permettant de déterminer la tranche d'âge dans laquelle se situe la femme que vous convoitez.

L'appareil en question, baptisé Mosukitosaunda vous permettra de découvrir si vous avez à faire à une cougar, en diffusant des sons aigus ressemblant à ceux des moustiques. Plus l'oreille est "jeune", plus elle est sensible aux hautes fréquences. Ainsi, si votre belle n'entend rien, c'est peut-être qu'elle a passé la quarantaine.

Courrier International précisait que l'appareil pourrait bientôt être décliné en application téléphonique, afin que les hommes puissent l'utiliser avec plus de discrétion.

Chimista

Chimista

Un appareil détecte les femmes qui mentent sur leur âge 888190 Un appareil détecte les femmes qui mentent sur leur âge 888190 moi avec mon problème d'oreille je risque d'être classée dans la tranche 50-60 ans Un appareil détecte les femmes qui mentent sur leur âge 888190

djam09

djam09

Chimista a écrit:Un appareil détecte les femmes qui mentent sur leur âge 888190 Un appareil détecte les femmes qui mentent sur leur âge 888190 moi avec mon problème d'oreille je risque d'être classée dans la tranche 50-60 ans Un appareil détecte les femmes qui mentent sur leur âge 888190
nous les hommes alchi,on croient a la technologie Un appareil détecte les femmes qui mentent sur leur âge 888190 ,je sent que je vais adorer cet appareil Un appareil détecte les femmes qui mentent sur leur âge 888190

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]