ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin VII

+19
krimo
xvingt
kamel31
NABILA
Fleurine
olla77
Algerienne16
el 3an9a
rima chikh
Johanne
Kenza
Citron
zginga
brigit
Chimista
tiliwy
Nedjma
louby
djam09
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 36]

751Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 16 Fév - 12:02

xvingt

xvingt

krimo a écrit:walou,rien, suis je le dernier survivant de ce forum ? Bigre ce vide et ce froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alors personne pour me tenir compagnie à part les "invites" ?????????????
Mais ... NON ! ....
Nous sommes déjà.....: 2. cheers

Votre humeur ce matin VII - Page 31 Mrdo6c37r4

752Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 16 Fév - 13:47

Chimista

Chimista

Et de trois Razz

BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Votre humeur ce matin VII - Page 31 301788

753Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 17 Fév - 11:58

krimo

Chimista a écrit:Et de trois Razz

BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR Votre humeur ce matin VII - Page 31 301788
bijour toi ça s'anime on dirait , ça s'anime , t'absente pas trop , un clik de temps en temps entre une facebookerie et un mousselsel à l'eau de rose , faut peu de choses pour animer un forum voila voilou
Votre humeur ce matin VII - Page 31 115789 Votre humeur ce matin VII - Page 31 115789

754Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 20 Fév - 11:11

Chimista

Chimista

Bonjour 3likoum ya ahla al fouroum Votre humeur ce matin VII - Page 31 384136

755Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 20 Fév - 11:21

kamel31

quel bonheur

ya 3 rescapés

756Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 20 Fév - 11:26

Chimista

Chimista

Il n'y a que les nouveaux sur le forum, win rahou les anciens ! scratch

Djamyyyyy t'es où ??? Question

757Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 20 Fév - 11:33

krimo

Chimista a écrit:Il n'y a que les nouveaux sur le forum, win rahou les anciens ! scratch

Djamyyyyy t'es où ??? Question

suis un ancien-nouveau , ancien dans l'ancien forum et nouveau dans ce forum , helas mes anciens messages sont pas comptabilisés ici sinon je serais le plus ancien ....oufffffffffff compliqué tt ça Shocked Shocked Shocked

758Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Bijour ! Lun 20 Fév - 13:20

Chimista

Chimista

krimo a écrit:
suis un ancien-nouveau , ancien dans l'ancien forum et nouveau dans ce forum , helas mes anciens messages sont pas comptabilisés ici sinon je serais le plus ancien ....oufffffffffff compliqué tt ça Shocked Shocked Shocked
C'est où ton ancien forum scratch

Ici, le plus ancien c'est Djamy. Labas chez eux, le plus ancien de ceux qui sont là de labas chez eux, c'est tili Votre humeur ce matin VII - Page 31 384136

759Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 20 Fév - 14:33

krimo

Chimista a écrit:C'est où ton ancien forum scratch

Ici, le plus ancien c'est Djamy. Labas chez eux, le plus ancien de ceux qui sont là de labas chez eux, c'est tili Votre humeur ce matin VII - Page 31 384136
Au fond du couloir premiere porte à droite , c'est fermé pour cause de désertion en masse des membres , y avait plus que trois survivants mais ils pouvaient pas seuls assurer le fonctionnement de la boite ni meme la permanence d'ailleurs , alors le propriétaire a bouclé le tout et nous a dit de nous trouver un autre bivouac .... voilou chere chimista ma dramatique histoire Sad Sad No No

760Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Saha ftourkoum ! Lun 20 Fév - 16:35

Chimista

Chimista

krimo a écrit:Au fond du couloir premiere porte à droite , c'est fermé pour cause de désertion en masse des membres , y avait plus que trois survivants mais ils pouvaient pas seuls assurer le fonctionnement de la boite ni meme la permanence d'ailleurs , alors le propriétaire a bouclé le tout et nous a dit de nous trouver un autre bivouac .... voilou chere chimista ma dramatique histoire Sad Sad No No
Trés triste ton histoire, je compatis Crying or Very sad

761Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 20 Fév - 17:55

krimo

Chimista a écrit:Trés triste ton histoire, je compatis Crying or Very sad
merci merci je sens bien que t'as du coeur toi Surprised

762Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 4 Mar - 19:37

xvingt

xvingt

Oui !
Juste en passant.

Votre humeur ce matin VII - Page 31 Hwuoq0t9jw

En ce jour.
4 mars 2012:
Fête des grands-mères.

Pour mémoire. ! ........
.
La grand-mère la plus jeune...
Il s’agit de Mum-Zi, une jeune femme de Calabar au Nigéria : elle serait devenue grand-mère à dix-sept ans après avoir eu à 8 ans et 4 mois une fille mère à son tour à 8 ans !

.

La grand-mère qui a eu la plus large descendance de son vivant serait une Québecoise, Mme Caouette, qui a fêté en 1946 ses 100 ans entourée de ses 8 enfants, de ses 78 petits-enfants, de ses 237 arrière petits-enfants et de ses 40 arrière arrière petits-enfants, soit un total de 363 descendants vivants !

Si l’on cherche celle qui a eu la descendance la plus nombreuse au cours des siècles, on trouve encore une femme du Québec : Françoise Baillon, immigrée au Québec en 1669 s’y maria et comptait déjà à sa mort 162 arrière petits-enfants mariés. Elle aurait aujourd’hui un million de descendants éparpillés de Gaspé à Los Angeles.

Bonne fête à toutes les grands-mères !

763Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 4 Mar - 22:04

krimo

on en apprend des choses avec toi mon cher x20

764Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 6 Mar - 12:37

xvingt

xvingt

765Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mer 7 Mar - 9:56

xvingt

xvingt

766Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mer 7 Mar - 11:02

Chimista

Chimista

Bijour les absents Very Happy

767Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mer 7 Mar - 11:11

xvingt

xvingt

Chimista a écrit:Bijour les absents Votre humeur ce matin VII - Page 31 122519
Mais,
je suis là .... moi. Laughing

Votre humeur ce matin VII - Page 31 6mpm4uyfbg

768Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 12 Avr - 14:06

Nirvana

Nirvana

Très bonne humeur ^^

Je vais bien, tout va bien Very Happy

769Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 12 Avr - 17:11

ADMIN

ADMIN
Admin

bonjour tout le monde ici ,tres bonne humeur pour le moment

https://algerie.forumactif.info

770Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 12 Avr - 18:31

Drucilla

Drucilla

bonne humeur mais faudrait plus de monde ici qu'on rigole ...

771Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 12 Avr - 18:38

djam09

djam09

oui je crois mais comment en ramener loll

772Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 12 Avr - 18:45

Drucilla

Drucilla

envoie des convocations ...

773Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 12 Avr - 22:33

Nirvana

Nirvana

hello, y a du monde ce soir ???

774Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 13 Avr - 11:20

djam09

djam09

Drucilla a écrit:envoie des convocations ...

c fait druVotre humeur ce matin VII - Page 31 384136

775Votre humeur ce matin VII - Page 31 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 13 Avr - 11:21

djam09

djam09

Nirvana a écrit:hello, y a du monde ce soir ???

je suis la mais c le matin Votre humeur ce matin VII - Page 31 384136

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 31 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant