ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bijour toi ça s'anime on dirait , ça s'anime , t'absente pas trop , un clik de temps en temps entre une facebookerie et un mousselsel à l'eau de rose , faut peu de choses pour animer un forum voila voilouChimista a écrit:Et de trois
BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Chimista a écrit:Il n'y a que les nouveaux sur le forum, win rahou les anciens !
Djamyyyyy t'es où ???
C'est où ton ancien forumkrimo a écrit:
suis un ancien-nouveau , ancien dans l'ancien forum et nouveau dans ce forum , helas mes anciens messages sont pas comptabilisés ici sinon je serais le plus ancien ....oufffffffffff compliqué tt ça
Au fond du couloir premiere porte à droite , c'est fermé pour cause de désertion en masse des membres , y avait plus que trois survivants mais ils pouvaient pas seuls assurer le fonctionnement de la boite ni meme la permanence d'ailleurs , alors le propriétaire a bouclé le tout et nous a dit de nous trouver un autre bivouac .... voilou chere chimista ma dramatique histoireChimista a écrit:C'est où ton ancien forum
Ici, le plus ancien c'est Djamy. Labas chez eux, le plus ancien de ceux qui sont là de labas chez eux, c'est tili
Trés triste ton histoire, je compatiskrimo a écrit:Au fond du couloir premiere porte à droite , c'est fermé pour cause de désertion en masse des membres , y avait plus que trois survivants mais ils pouvaient pas seuls assurer le fonctionnement de la boite ni meme la permanence d'ailleurs , alors le propriétaire a bouclé le tout et nous a dit de nous trouver un autre bivouac .... voilou chere chimista ma dramatique histoire
merci merci je sens bien que t'as du coeur toiChimista a écrit:Trés triste ton histoire, je compatis
Drucilla a écrit:envoie des convocations ...
Nirvana a écrit:hello, y a du monde ce soir ???
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin VII