Fleurine a écrit:wach biiiiiiiiikkk tili lol
le monologue
y a personne ici
fine rahou
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fleurine a écrit:wach biiiiiiiiikkk tili lol
djam09 a écrit:bonjour a toi aussi collegue ,quelle bonheur de te voir a nouveau ici
je croise des fois qq amis qui viennent nous rendre visite mais je n aucune idèe win rahoumAlgerienne16 a écrit:djam09 a écrit:bonjour a toi aussi collegue ,quelle bonheur de te voir a nouveau ici
Le Bonheur est partagé collègue , j'espère que tt le monde va bien ici
win rahoum , el forum raho déserté
certains ,on as de leurs nouvelles ici ou a facebook mais d'autres pas du tout ,nedjma par exemple aucune nouvelle d'elle depuis des mois ,j'espere slmt qu'elle va bienAlgerienne16 a écrit:el mouhim ykouno be khir we 3la khir comme on dit lol
djam09 a écrit:certains ,on as de leurs nouvelles ici ou a facebook mais d'autres pas du tout ,nedjma par exemple aucune nouvelle d'elle depuis des mois ,j'espere slmt qu'elle va bienAlgerienne16 a écrit:el mouhim ykouno be khir we 3la khir comme on dit lol
merci et tres bonne journèe a toi egalement collegue et a tres bientotAlgerienne16 a écrit:djam09 a écrit:certains ,on as de leurs nouvelles ici ou a facebook mais d'autres pas du tout ,nedjma par exemple aucune nouvelle d'elle depuis des mois ,j'espere slmt qu'elle va bienAlgerienne16 a écrit:el mouhim ykouno be khir we 3la khir comme on dit lol
inch'Allah ma ykoun ghir el khier pour Nedjma si tu nous lis fais nous un signe stp (sinon ndirouk fe koulchi moumkin) lol
Je vous souhaite une excellente journée les amis
@+ Djam
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin VII