ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin VII

+19
krimo
xvingt
kamel31
NABILA
Fleurine
olla77
Algerienne16
el 3an9a
rima chikh
Johanne
Kenza
Citron
zginga
brigit
Chimista
tiliwy
Nedjma
louby
djam09
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 36]

326Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 20 Jan - 22:02

Citron

Citron

J'ai eu des électros "chez plus quoi" puis un massage et ca fait du bien cheers

327Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 22 Jan - 2:13

Nedjma

Nedjma

ya citron , ce se que t'as pas compris ? j'avais ecris comme quoi j'ai travailllé avec une africaine faignante j'avais fais pleines de choses a sa place

djamy , cettte fille je prefere ne plus la revoir sinon naatiha bedmagh Twisted Evil

328Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 22 Jan - 10:01

djam09

djam09

djamy , cettte fille je prefere ne plus la revoir sinon naatiha bedmagh
elle doit t'adorer par contre elle surtt que tu fait tout a sa place nedjma Laughing
bonjour tout le monde ,journee pluvieuse,froide ,bonne humeur

329Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 23 Jan - 6:55

Nedjma

Nedjma

j'ai trés peur de regarder les films d'horrreur

ma fille en a loué 3 pour ce soir Shocked

vaut mieux alller dormir

330Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 23 Jan - 9:29

djam09

djam09

Nedjma a écrit:j'ai trés peur de regarder les films d'horrreur

ma fille en a loué 3 pour ce soir Shocked

vaut mieux alller dormir
moi j'aime pas les films d'horreurs qui des le depart bayen makanch menha Laughing
bonjour les amis.
bonne humeur pr le moment et vous

331Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 23 Jan - 10:31

Chimista

Chimista

sbah el khir 3likoum Suspect

332Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 23 Jan - 12:52

djam09

djam09

Chimista a écrit:sbah el khir 3likoum Suspect
sbah el khir alchi,cmt va tu ,ca fait un moment qu'on c pas croisè Votre humeur ce matin VII - Page 14 384136

333Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 23 Jan - 14:01

Chimista

Chimista

3aslama Djamel, je vais bien hmd, swal 3lik Smile

J'avais quelques problèmes avec la connexion, presque deux semaines sans connexion, c'est pour j'étais absente Suspect

334Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 23 Jan - 14:07

djam09

djam09

inchallah tt rentrera dans l'ordre pr toi alchi ,tu nous a manquè alchi Very Happy

335Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 24 Jan - 11:37

louby

louby

Bonjour a tous

Hummeur Crying or Very sad

336Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 24 Jan - 13:22

djam09

djam09

bonjour tt le monde
louby je crois que tu va pas bien ce matin scratch

337Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 24 Jan - 23:40

Citron

Citron

Bonsoir Votre humeur ce matin VII - Page 14 980761

Nedjma travaille avec une féniante, j'espère qu'elle compte pas trop sur toi Votre humeur ce matin VII - Page 14 742635

Bon retour Chimista moi aussi je n'ai plus eu de connexion pendant une semaine mais ca sera déduit de ma facture

338Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 25 Jan - 14:05

Nedjma

Nedjma

sbah el khir alikoum

je suis encore ds mon lit , je travaille pas , je dépose ma fille a l'ecole je loue des films et je retourne sous la couette Smile

339Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mer 26 Jan - 10:18

tiliwy

tiliwy

coucou
les coucou

340Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mer 26 Jan - 18:59

Citron

Citron

Coucou les coucous des coucous Very Happy

Nedjma, c'est les films d'horreur qui ton rendu comme ca ??

341Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 27 Jan - 7:19

Nedjma

Nedjma

coucou les coucous des coucou ben cousou de chez coucou

citron les films d'horreur m'ont rendu comment ? Votre humeur ce matin VII - Page 14 384136

il est presque 23 h 30 j'arrrive pas a dormir , ma fille m'a ennervé

ellle a eté voir un film chez son amie , puis je l'appelle sur son cellulaire , le frere de son amie décroche et fait une grosse voix d'homme québecois Shocked je lui demande ; vous etes qui ? passez moi ma fille Rolling Eyes

il répond par NON ta fillle n'est pas la

je panique j'ai pensé a un kidnappping wala prise d'otage

plus tard je vais chercher ma fillle , je la gronde , elle se fache et me dit ; ahhh tu comprends rien aux jokes des ados

je m'ennnerve plus et je jure qu'elle retournera jamais chez ses amis Votre humeur ce matin VII - Page 14 714306

c'est vrai je regarde trop les films Votre humeur ce matin VII - Page 14 235875

342Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 27 Jan - 9:18

djam09

djam09

c'est vrai je regarde trop les films
il te faut une piqure anti films nedjma Votre humeur ce matin VII - Page 14 888190
ahhh tu comprends rien aux jokes des ados
une mise a jour nedjma s'impose ma chere Laughing
moi je penses nedjma que les films d'horreurs te font deja directements penser a un kidnapping voire meme une prise d'otage Laughing

343Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 27 Jan - 9:19

djam09

djam09

bonjour tout le monde
bonne humeur ce matin ,pourvu que ca dure Votre humeur ce matin VII - Page 14 384136

344Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 27 Jan - 11:46

Chimista

Chimista

Bijour 3likoum ... hadi ghiba je sais Votre humeur ce matin VII - Page 14 384136

Vous me manquez ya el khawa Sad win rahou yamat zman win Sad Sad

Nedjmati lkitiha ta fille el makh'toufa (kidnappée) Votre humeur ce matin VII - Page 14 888190

345Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 27 Jan - 11:58

Citron

Citron

Sbah el kheir Votre humeur ce matin VII - Page 14 980761

comme ca Nedjma:
je suis encore ds mon lit , je travaille pas , et je retourne sous la couette Smile

comment va la Blidéenne ??

346Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 27 Jan - 12:13

djam09

djam09

bonjour citron et alchi
wach rakoum ce matin Votre humeur ce matin VII - Page 14 384136

347Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 27 Jan - 12:20

Citron

Citron

Salut 009 Votre humeur ce matin VII - Page 14 842503 ce matin est un de mes derniers matins disponible avant la reprise du travail prévue pour mardi Crying or Very sad

348Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 27 Jan - 12:24

djam09

djam09

profite d'ici la citron ,fait comme nedjma ,des journées au lit Votre humeur ce matin VII - Page 14 888190

349Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 27 Jan - 12:30

Citron

Citron

C'est vrai que je n'ai jamais regarder autant de film dans ma vie (minimum un tous les deux jours) mais contrairement à Nedjma j'ai une bouillotte qui ne quitte pas mon dos Very Happy

350Votre humeur ce matin VII - Page 14 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Jeu 27 Jan - 13:53

Nedjma

Nedjma

je travaillle aujourdhui mais demain journée sous la couette avec film d'amour machi d'horreur

citron tu es malade ? Sad

chimista moi aussi tu me manques walllah , en plus j'ai retrouvée ma fille mais j'ai eu peur quand le petit jeune a décroché a sa place , heureusement j'ai pas appelé la police

djamy la piqure , ouuuuiiiiiiii Votre humeur ce matin VII - Page 14 384136

aya je file rani en retard

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant