ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

James Cameron va réaliser deux nouveaux «Avatar»

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Il va rouvrir la boîte de Pandora. James Cameron va réaliser deux nouveaux volets d'Avatar, le film le plus lucratif de tous les temps, rapporte mercredi le magazine Variety sur son site Internet. Le réalisateur a signé avec le studio Fox pour donner une suite aux aventures de Jake (Sam Worthington), ex-marine paraplégique envoyé sur la planète Pandora pour une mission d'infiltration de la population locale.
«Lâcher la bride à mon imagination»

James Cameron et la Fox espèrent sortir Avatar 2 en décembre 2014 et Avatar 3 en décembre 2015. Le cinéaste commencera à travailler sur les scénarios des deux films en 2011. «Nous continuerons à explorer les thèmes et les personnages qui ont touché le coeur du public dans le monde entier, déclare le cinéaste à Variety. J'ai hâte de retourner à Pandora, où je peux lâcher la bride à mon imagination.»

Avatar, le film le plus lucratif de l'histoire du cinéma, a récolté 2,78 milliards de dollars dans le monde, dont 760 millions en Amérique du Nord. Avant de retrouver les Navis, James Cameron devra s'atteler à la conversion en 3D de Titanic, dont la sortie dans le nouveau format est prévue en 2012
AFP

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum